Commentaires sur le Grepolis Times n°1

  • Auteur de la discussion Bananutz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de lire la gazette d'une traite... ! Vraiment excellent. Que retenir ?

- Un volonté d'Innogame de faire vivre sa communauté au travers de son jeu mais surtout de le faire correctement et à un niveau professionel sans forcément établir des carcans desquels on ne sort plus, grand bravo !

- Des rédacteurs ayant bien compris la volonté d'action d'Innogame et ayant réalisé une gazette très sympathique, avec un fond intéressant et une forme peu courante, chaleureuse, un poil décalé traduisant un image de loisir mais aussi une volonté d'investir et de fédérer les joueurs dans la communauté. Très beau !

- Des petites idées, une construction très propre qui fait ressentir une organisation suivit dans la construction de la gazette.

- La météo, les interview, la proximité avec l'univers complet d'innogame et ses joueurs relayé par une équipe qui prouve son sérieux et son dynamisme !

- La qualité de l'application pour le confort de lecture de la gazette.
J'adhère !

Petit bémol: La prochaine fois, faites nous 250 pages de plus qu'on puisse tenir jusqu'à la prochaine ! :D
 

DeletedUser

Guest
très bien cette gazette, sympa à lire et beau boulot de la part des rédacteurs !
 

DeletedUser

Guest
J'osais pas ouvrir de sujet, mais en effet, je te suis sur ton analyse Bananutz ^^

Très bonnes interviews aussi, ce dont je ne suis pas un fan d'habitude ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vais lire ça et j'Editerais! En tout cas, super un concours! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

en effet un beau journal et un moyen de lecture très intéressant.

Je vous rappel que le recrutement d'une équipe Grepolis Times est nécessaire pour les prochains journaux , donc n'hésiter pas :)

Cordialement , Mylove`


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"inintéressant" ?? Rooohh...

Perso, je me suis proposé, j'attends qu'on daigne me donner ma chance :)
 

DeletedUser

Guest
Erreur de ma part :) je voulais dire intéressant :D

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser535

Guest
Très bien comme journal.
De bons textes et plaisant à lire!
Simplement super.
 

DeletedUser

Guest
tout simplement bravo votre gazette très plaisante à parcourir. :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

je suis assez récent sur ce jeu, et j'ai eu le plaisir de lire votre gazette particulièrement bien faite, et très attrayante

je ne l'ai pas encore lut entièrement mais je viens signaler une faute dans la partie jeu ; dans la partie petite blague, il est marqué : " L'histoire que se passe..." le QUE est de trop, a par sa c'est parfait

très bon boulot a tous, et je vais essayer ce petit concoure qui seras fort amusent

Bien sur ce n'est pas une critique pour la faute, j'en fait énormément moi même ^^

Pour le prochain journal si je peux être d'aide, je m'en ferais une joie, mais je connais pas grand chose, je pourrais peut être relire ou autre ^^

Merci, ce jeu est très bien, ne perdez pas le fil

Foskov
 

DeletedUser

Guest
Rien d'autre à ajouter sauf mes sincères Félicitations pour votre gazette très bien conçu, je vous souhaite bonne continuation ^^
 

DeletedUser53

Guest
Pouah je suis sur le cul!


Bonsoir à tous,


Félicitation pour cette merveille!Le journal est tout simplement splendide et j'ai un gros coup de coeur pour la présentation qui a dû vous faire méditer un certain temps!

Je ressens du dynamisme à vouloir attirer la foule, déjà par la mise en place de concours régulier et surtout surveiller!Je vous souhaite juste que sa ne tombe pas comme sur GT où la gazette est abandonné et où les concours attirent la foule au début puis tout le monde se dégonfle et on fini à 3joueur...

Je ne suis pas fan du titre du journal en revanche, Le Grepolis Time<-->Le NeW York Time bref vlà quoi un manque d'originalité...


Je suis un peu surpris qu'il y est si peu de page, pour une première y aurait fallu un chouillat plus :rolleyes:


Pour conclure bravo à l'équipe et poursuivez sur cette lancée!
 

DeletedUser

Guest
bonne idée j'aime beaucoup le concepte du jeu concours ça pourra peut etre vous donner de nouvelle idée
c'est mon premier jeu en ligne avant ca je n'etais pas trop jeux c'est mon cheri qui ma donné le virus et depuis je joue plus que lui mdr!!!

felicitation a toute l'équipe et aux bénévols!!!;)
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris ^^

je n'avais jms vu rien de tel sur guerre tribale (jamais allé sur le forum du jeu :$), donc vmt une bonne initiative, avec des jeux et un concours, c'est vmt sympa :)

Quant à la quantité, je pense que pour un début c'est très bien :p

encore bravo à tous ceux qui y ont participé de quelque manière que ce soit :D
 

DeletedUser2357

Guest
super ce journal !! :)
très bien fait !
vivement le prochain !
 

DeletedUser

Guest
J'attends déjà avec impatiente le prochain N°
Courage ce n'est que le début!
 

DeletedUser

Guest
y'a bon =D

c'est soigné, c'est beau, c'est bien écrit \o/

Du coup j'ai lu ca d'une traite :)
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris ^^

je n'avais jms vu rien de tel sur guerre tribale (jamais allé sur le forum du jeu :$), donc vmt une bonne initiative, avec des jeux et un concours, c'est vmt sympa :)

Quant à la quantité, je pense que pour un début c'est très bien :p

encore bravo à tous ceux qui y ont participé de quelque manière que ce soit :D

Il y a une gazette aussi sur Guerre Tribale, mais j'avoue que là, c'est assez énorme.
 

DeletedUser

Guest
wooooooaaaaaa !!!!! trop beauuuu !!!:eek::eek::eek:
à quand le prochain numéro ???? :confused::confused::confused::confused:

félicitations à toute l'équipe !!!:):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut