Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
Belles récompenses :)
Plus de Grepolis Times ? J'espère que l'hermès sera aussi bien.
 

DeletedUser26140

Guest
On est tous humains, et les récompenses sont données par des êtres humains =)
La patience est une vertu :) On fait au plus vite ^^

Et on vous souhaite un bon courage :p

(et nos remerciements, mais j'avais déjà exprimé les miens voici quelques jours :3)
 

DeletedUser

Guest
Un modérateur pourrait-il valider mes épreuves et me dire en messages privés comment ça marchera pour les récompenses (si je pourrai les recevoir après mon mode vacances) ? Merci d'avance !
 

DeletedUser47399

Guest
oui moi aussi car depuis hier mon épreuve 10 n'a pas été répondu
 

DeletedUser45507

Guest
soyez un peu patient, vous n'êtes pas les seuls à attendre la validation de vos dernières épreuves!

si vous n'êtes pas capables d'attendre un peu pour la validation, qu'est-ce que ça va être pour les récompenses?
 

DeletedUser47399

Guest
ok merci pour la réponse c'est que j'ai peur que je ne soit jamais validé
 

DeletedUser44897

Guest
soyez un peu patient, vous n'êtes pas les seuls à attendre la validation de vos dernières épreuves!

si vous n'êtes pas capables d'attendre un peu pour la validation, qu'est-ce que ça va être pour les récompenses?

J'ai pas été patient et j'ai été disqualifié :/
 

DeletedUser41868

Guest
Si on veut les pg et ps plutot que les perso on demande où à changer?
 

DeletedUser

Guest
au dernier event si tu etais sur un monde avec heros , tu avais automatiquement les pg et ps (sauf si tu faisais la demande pour avoir les persos) donc ca devrait etre pareil sur celui la
 

DeletedUser45507

Guest
Si on veut les pg et ps plutot que les perso on demande où à changer?

tu envois un gentil petit message au support^^
mais fais le demain seulement, là l'événement n'est pas terminé, j'ai pas encore posté mon poème perso
smiley_emoticons_frown.gif

(m'enfin, il est écrit, c'est déjà ça^^)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde, vous pensez qu'il est préférable de choisir les pièces ou les conseillers ? Parce que 240 pièces, c'est pas rien... :)

Merci aux modos d'ailleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde, vous pensez qu'il est préférable de choisir les pièces ou les conseillers ? Parce que 240 pièces, c'est pas rien... :)

Merci aux modos d'ailleurs ;)

et bien a toi de voir sachant que tu as aussi 400 or qui te permettent d'activer les conseillers pour 14 j
 

DeletedUser45507

Guest
tout dépends de ce que tu fais sur ton comptes, si tu as de l'or, si tu veux monter tes héros toussa toussa
perso, je vais demander les pièces pcq j'ai réussi à obtenir assé d'or pour prendre les conseillers que je veux pendant un certain temps et que j'aimerai bien mettre orphée au niveau 20.

Réflichis à tes objectifs et ambitions à court terme et choisit ta récompense en fonction
 
Haut