Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
Merci au staff pour cet évent
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Dommage que j'avais la chiasse hier, j'ai pas posté la dernière épreuve qu'il me manquait :/
 

DeletedUser39485

Guest
Pour choisir les conseillers ou les pièces g/s :
On fait comment ?

Je doute qu'envoyer un message au support soit approprié, sinon ils seront débordés.
Ne faut il pas mieux créer un message dans son sujet d'épreuve pour le demander ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai posté toutes mes réponses et j'ai toujours pas de validation !!!!
Non je déconnes ;-)
Merci à l'équipe d'investir de son temps dans ces événements :)
 
Sur les mondes avec héros, vous aurez les pièces par défaut.
Si vous voulez les conseillers, il faudra effectivement contacter le support :)
 

DeletedUser46774

Guest
Merci au staff pour cet évent
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Dommage que j'avais la chiasse hier, j'ai pas posté la dernière épreuve qu'il me manquait :/
Était-ce vraiment indispensable de préciser pourquoi tu n'as pas pu poster la dernière épreuve?

Sur les mondes avec héros, vous aurez les pièces par défaut.
Si vous voulez les conseillers, il faudra effectivement contacter le support :)
A ouff cool pas besoin de faire de ticket alors^^
 

DeletedUser38019

Guest
c'est quand le prochain event ? malheureusement je n'ai vu qu'aujourd'hui qu'il y avait cet event. je suis dégouté car j'aurais vraiment participé. le principe a l'air très sympa en plus !
 

DeletedUser

Guest
on aura les recompenses quand?

c'est juste pour faire de la place dans mon inventaire ^^
 

DeletedUser

Guest
Je voulais savoir comment les modos vont savoir sur quel monde ou voulait la récompense!
De pllus, si nous choisissons entre les pièces ou les admins?
Vont-il nous envoyer un MP?
 

DeletedUser

Guest
Franchement, mettre un "intrus" pour l'épreuve 6 était une très, très mauvaise idée.

:mad: :mad: :mad:
 

DeletedUser

Guest
on aura les recompenses quand?

c'est juste pour faire de la place dans mon inventaire ^^

Coucou,
On l'a dit 307 fois : Quand les community managers auront le temps =)

Je voulais savoir comment les modos vont savoir sur quel monde ou voulait la récompense!
De pllus, si nous choisissons entre les pièces ou les admins?
Vont-il nous envoyer un MP?

Tout simplement parceque vous avez mit un préfixe lors de la création de votre sujet (ce préfixe contenait le nom du monde que nous avons donc renseigné sur votre participation dans notre document à nous ;-) )
Pour l'attribution des récompenses matthias 25 a répondu plus haut : Pour les mondes avec les héros, les pièces de guerres et de sagesses seront attribuées par défaut. Sinon il faut contacter le support si vous souhaitez les conseillers premium.
Du coup :

-Si vous n'avez pas de monde avec les héros : Pas besoin de contacter le support.
-Si vous jouez sur un monde avec les héros et que vous souhaitez les pièces de guerre et de sagesse : Pas besoin de contacter le support.
-Si vous jouez sur un monde avec les héros et que vous souhaitez les conseillers premium il faut contacter le support.

Voili voilou =)

P.S : GuillaumeW : On se passe de tes commentaires... Assez déstabilisant.
 

DeletedUser

Guest
Faut-il vraiment faire de la place dans l'inventaire pour les récompense ou elles seront stockée à part? Comme pour la st Valentin
 

DeletedUser

Guest
Sur les mondes avec héros, vous aurez les pièces par défaut.
Si vous voulez les conseillers, il faudra effectivement contacter le support :)

on doit faire un ticket quand?
maintenant ou quand les récompenses commence à être distribuer?
 

DeletedUser46838

Guest
bon bin merci à tous les organisateurs, ça a dû être un sacré boulot! j'ai bien aimé cet événement . je patiente sagement pour les récompenses
 

DeletedUser46923

Guest
Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me donner la réponse de la 1ère épreuve svp ? ça me titille de pas savoir ^^
 
Haut