DeletedUser
Guest
j'ai tenté une colo à l'arraché sur un piranawak et... je me suis pris une sacré branlée ^^
@gaby, les deux attaques à 273bfs en pleine nuit c'est que les deux villes en question de clickage sont (étaient?) des fulls bf, j'ai joué, j'ai perdu ^^
Son ally a l'air en place aussi, j'suis pas sûr que c'était là bas qu'il fallait aller les predator ^^
j'ai la même sorte de poisse ^^
quand je veux synchro de la def sur une colo ennemie, en général ça arrive après le bc donc j'annule le soutien
maintenant je joue plus trop avec le feu vu que j'suis mauvais en synchro, 10 secondes ça reste correct
theblackwolf, ce sont toujours des spés bf (plus ou moins full, pas vérif) mais en général elles sont gardées par bibis et comme vous l'avez vu mes bf sont pas souvent chez moi ^^
t'as bien fait de tenter, ça c'éétait de la full, full, 273 bf, j'ai jamais dépassé 252 je crois ^^
Il faut pas monter ces villes pour monter comme tu fais clickage...et tu pourras avoir très facilement 270 bfs après si t'aime bien détruire tes villes tu peux monter à 305 c'est le max que j'ai vu mais on peut monter plus je pense....l'essentiel c'est d'avoir level 30 au port ça change tout en 4 jours tu refais une full bfs à 270 (sans golder juste avec appel de la mer)
jamais je sacrifierai mes ressources, tout à 40 ^^
par contre c'est clair que je construit trop et perd de la pop mais j'y peux rien, j'aime trop les voir briller ^^
je détruis plus trop la caserne pour les spés bf et port pour OT comme avant car je rechigne moins à changer ma spés si on a un peu trop recensé mes spés (106bf pétés hier à 7h par un R&N le seul jour où mes bf sont ni planqués ni défendus... ça restera pas impuni ^^)
ça fait 2 jours que je retroupe, c'est la loose quand t'as quasi tout perdu mais j'en verrai le bout demain ou après demain et là cça va retaper sec les amis
j'voulais savoir, les gros joueurs comme barktor, unicron... vous faites des périodes de slots avec festivals ?
si on tape peu pendant une semaine pas besoin de retrouper, en speed 3 on peut se faire 2 festivals je pense par jour par ville, quand j'aurais retroupé et remplis mes slots y'a moyen que je fasse une semaine festivals
ça me gave
ça devient une guerre d'inactif donnant avantage à celui qui en prend le plus à l'autre tout en en perdant le moins...
Nomaï est le grand gagnant du jour
y'a moyen que je sois le perdant du jour
c'est relou, enfin on se retapait et là ça s'enlise à nouveau