Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On est pas trop sujet guerre ici. Je vois pas pourquoi publier tous nos rapports à tout le monde à part pour craner ...
 

DeletedUser

Guest
surtout que les rapports off c'est de la m.... voir que des points d'interrogation jusqu'à une derniere attaque qui poutre 100troupes pas trés interressant....

les rapports déf sont mieux mais bon mettre que des rc def en onglet guerre c'est moche aussi.

du coup personne poste rien ^^
 

DeletedUser19836

Guest
C'est surtout qu'il faut le temps de s'en occuper de l'onglet guerre ^^ Sinon nous on aurait pu en faire plein xD
 

DeletedUser24647

Guest
Born to be wild est maintenant 3e. Cette alliance part d'une fusion entre Odyssée, Intouchables, la Coalition URD et Det Berserkir
 

DeletedUser

Guest
oui fin bon faire une fusion de toutes les alliances de la région sachant qu'ils étaient en guerre avant (berserk vs intouchable) je trouve ca trés moyen perso...

enfin bon c'est que mon avis ^^
 

DeletedUser24647

Guest
Les Faucons Noirs nous ont déclaré la guerre je ne sais pas pourquoi nous leur avonsrien demandé
La fusion a été une bonne chose nous nous sommes alliés à la place de s'entretuer et nous avons des ennemis plus coriaces

[17h36]

D'autant plus que Les Faucons Noirs sont alliés avec Les Faucons Blancs, Les Faucons Gris, InCoGnItO et La ligue de Dionysos c'est la grande puissance du monde Tau en ce moment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
J'ai envoyer un message explicatif à tes chefs...

Ensuite nous ne nous considérons pas comme la plus grande puissance de Tau , le classement ne signifie pas tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24647

Guest
Mais c'est les fourmilières de IG qui m'énervent
Bien que je soit en Mer 43, ça me deplait assez
 

DeletedUser19836

Guest
Ta le temps avant que je vienne te taper dessus dans ce cas ^^
 

DeletedUser

Guest
bah les fourmilliéres de ig fallait pas les laisser s'implanter la ^^.

mas bon les intouchables ct pas vraiment ca. clair que facon faire une fusion c'est toujours arrangeant. dans votre cas vous avez enlevé votre principal rival sur les mers ou vous etes (les berserk grace a la fusion) sauf que conclusion vous avez plus grand chose a taper les dios sont trop loin pour le moment.

vous avez les faucons en 64 et les IG en 53 (mais c'est pas trés violent les combats en 53 pour le moment :s).
 

DeletedUser

Guest
On a assez d'ennemi comme ça nico ^^

Bien que j'aimerais bien vous tapez dessus. Vous avez des villes intéressantes dans mon coin =P
 

DeletedUser

Guest


bonjour

Nico-DiAngelo : attention de ne pas faire de double-post (j'ai fusionné les deux messages). Tu as l'option ''modifier'' en bas à droite si tu veux ajouter quelque chose à ton message ;-)
 

DeletedUser24647

Guest
D'accord, merci de me l'avoir indiqué :)
Cependant, bananastaimepas, il semble que vos fondateurs n'aient pas accepté un traité de paix... Mais tu dis que tu aimerais bien nous taper dessus, mais qu'on a des villes interessantes dans le coin... ?????
En mer 43 nous avons déjà une grosse alliance en ennemie donc, bien que je ne sois pas impliqué dans les combats contre vous, je me dis que cen'ets pas bénéfique pour nos 2 alliances en vue des merveilles.

Et raf3333, nous sommes ainsi dominants (et de loin) en mer 53 ce qui nous assure des îles entières et pas d'ennemis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jamais été informé d'un traité de paix... Juste une opération en commun ^^
Et si il y a un traité de paix, va falloir m'expliquer pourquoi vous m'attaquez en ce moment =P
 

DeletedUser

Guest
Bah, pour le moment y'a une attaque qui arrive dans environ 3h, j'espère que y'en aura d'autres ^^
 

DeletedUser

Guest
bah si y a qu'une attaque c'est peut-etre pour suicider les troupes
 
Haut