De ce que je vois, tu ne sais pas grand chose en fait

Avant de publier ce genre d'info erronée, il est toujours bien de se renseigner à une source fiable.
Ceci dit, au lieu de te mêler de nos possibles pactes, pourquoi ne prends-tu pas l'initiative de nous expliquer les différents alliés que possède -IG- ?!
loool. j'aimerai bien savoir les infos erronés qu'il y a dans mon post... pour la garde c'est écrit sur leur profil excusez si l'ally met pas a jour ses pactes et s'en fout...
pour les autres les 3 triums alliés je pense que je me trompe pas trop la dessus...
les dios tout le serveur est au courant de leur alliance avec les trium et les trium et phoenix ont déja dit etre alliés.
donc franchement a part si ca a changé dans les 2 derniéres semaines je vois pas en quoi ce que je dis est faux. fin bref on va peut etre pas relancer encore le débat: nous on est juste alliés au trium et pas aux incognito et nostrum. la je préfére plus répondre...
et pour la guerre, j'ai cru entendre que ca avait un peu changé et qu'ils parlaient d'une fusion (dsl je suis plus sur le jeu depuis 4 5jours donc pas au courant des derniéres infos...) mais bon regarde la date de mon post avant de crier a l'intox...
sinon concernant la IG effectivement ca serait cool de parler de ses pactes ^^. (si seulement on en avait...). si vous avez des infos que j'ai pas sur mon ally j'aimerai bien les connaitre

.
et pour ce qui est de "l'engloutissement des numerus" on en a recruté 3 et recyclé un dans la foulée (et ils étaient une ally de 10membres). leur disparition est due au manque de dispo de leur leader mikastyle qui a arrété le jeu. donc oui on avait de bonnes relations avec eux, de la a dire qu'on était en pacte...