Commentaires : Top 15 Alliances

DeletedUser38019

Guest
ouai mais vous êtes pas avec les 3 meilleurs alliances... je pense pas qu'ils seront en mesure de se mobiliser pour les attaque.
 

DeletedUser27783

Guest
Lol o.o

Les Las ne tiendront jamais la route, avoir un fonda pour frigo, désolé mais cela n'envisage rien de bon pour eux.
Et puis c'est bien beau de rêver qu'une coa puisse coexister dès le début d'un monde, reparlons en dans un mois tout au plus.

Au fait, quel est ton pseudo sur le monde car je ne trouve pas? C'est bien beau de parler; j'aimerai bien connaitre mon interlocuteur
 

DeletedUser27783

Guest
@ Poshey: je le sais bien quel est ton pseudo sur le jeu.

@ Mamimalimo: Oui toi, quel est ton pseudo sur le jeu?
 

DeletedUser40209

Guest
hé bien tu vient de fair une faute c'est pour sa que tu ne me trouve pas c'est malimalimo le meme que sur le forum ^^
 

DeletedUser

Guest
En revanche, pour ce qui est de faire ton focu, ça y va! Alors je ne sais pas si ces ta "façon de jouer" , mais selon une règle implicite de bon vivre tellement elle devrait être évidente, en théorie tu changes radicalement de discours selon ceux qui t'écoutes. Donc je sais pas, mais moi je ne mets pas " tu peux pas savoir a quelle point ça ma déchirer de vous quitter "( sous entendu, vous = dark Wolf ) tout en ayant mis " thé dark Wolf perds des membres :D" la veille.

Donc je vais pas épiloguer, mais tu viens encore de descendre dans mon estime, et cette fois encore, d'un grand coups.

Je veux mettre du suspens quoi :-(
 

DeletedUser26714

Guest
ho nn les las tiendron regarde pour nous on et 3 aliance enssenble et je les deja fais croit moi qant sa tient c'est les plus dangereux mais non c'est alliance qui sont 70 et qui pense deja avoir le dessus sur tous ^^

Même ne jouant pas sur ce monde d'ici un mois les LAS sont cuits.
 

DeletedUser27783

Guest
Stop de flooder sur ce sujet svp.
Continuer votre discussion sur le sujet approprié, c'est à dire la Taverne.
 

DeletedUser38019

Guest
je m'ennuyer, donc j'ai mis un petit message pour le chef des las:

"bonjour, je suis poshey. je vois avec stupéfaction que vous avez passer le cap des une semaine :OOOO je te le dis en simple joueurs, tu devrais plutôt dissoudre cette ligue, car vous êtes un poil ridicule, vous avez 5 alliance de 55 membres...

je ne sais pas si tu lis le fofo, mais tu peux pas savoir a quel point pas mal de gens se foutent de votre gueule tellement vous êtes une masse;

Si j'ai bien compris, voila la liste des LAS:

[ally]LAS Spartiates[/ally]
[ally]LAS TRIVIUM[/ally]
[ally]**LAS S.P.Q.R**[/ally]
[ally]**LAS S.P.Q.R** 2[/ally]
[ally]- LAS The Heroes -[/ally]

a part les trois premiére du classement, votre moyenne de point est assez ridicule.

et en tout, si j'ai bien conter, vous avez 286 membres. une question: comment veux tu créer une vrai cohésion, un vrai groupe bien actif et solidaire avec 286 membres éparpiller dans 5 alliance?

bon allez, je te laisse je suis Las (eh eh jeu de mots!) de ma lamenter sur les alliance de masse (eh eh, petite rime!)"

je ne vais plus dormir la nuit, j'ai toucher un las, toutes les las m'anéantiront! bah, a 286 contre un je pense que je peux gagner ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
ouais bah on se LASse de ces histoires
mais bon certains bon joueurs sortirons meilleurs de cette alliance
 

DeletedUser16475

Guest
C'est vrai : tout le monde n'a pas nécessairement la même vision du jeu et c'est tant mieux d'ailleurs, c'est aussi ce qui en fait sa richesse et son intérêt... D'ailleurs, ce sont souvent les oiseaux de mauvaise augure qui sont les premiers à disparaître...
 
Haut