Commentaires : Top 15 Alliances

DeletedUser

Guest
Alliance mal partie de toute façon. Elle n'était pas destinée à rester.
 

DeletedUser

Guest
mon ally n'est pas dedans mais je le fait quand même^^

l6od.png
 

DeletedUser

Guest
mais il est vrai qu'avec 8 joueurs faut pas non plus croire que nous allons être dans le top15^^ mais pas loin quand même....
 

DeletedUser40149

Guest
mais il est vrai qu'avec 8 joueurs faut pas non plus croire que nous allons être dans le top15^^ mais pas loin quand même....

Avec 8 joueurs vous être surement plus organisé que tout le top 15 :D vaux mieux être peu :)
 

DeletedUser40209

Guest
le top 15 sont dans le top 15 parceque il sont nonbreux sinnon se n'est pas les mieux pour ma part
 

DeletedUser

Guest
Faut avouer que Les assassins des dieux, Apocalypto et Ssot sont bien... Y'a de très bonnes ally dans ce top 15 ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
je pense que Fifti six vont pas durer mais the seawolf et les gardiens de ra sont les futures vainqueurs des merveilles :eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui mais d'après ce que j'ai entendu, un pacte de 5 gros trucs veulent leur mer pour avoir accès à nous et aux spartans :/
 

DeletedUser40401

Guest
Ouai... En fait si des gros truc voulaient vraiment t'attaquer t'aurais pas entendus grand chose je pense :p. Les Seawolf ils vont mourir tout simplement parce que mettre un loup dauphin sur le profil ça donne envie de taper sur eux. héhé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40209

Guest
Sans titre.jpg
Bravo a **ONE**
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Seawolf n'est ni bonne ni éllistique. Quand tu les compare à Ssot ou Spartan corporation, c'est tout vu.

Arrêtez de dire n'importe quoi srx. Apocalypto/Spartan/Ssot/Assassins/(one) = all.

Les autres ne vallent rien (Après, on est pas à l'abri d'une alliance surgissante des profondeurs...).
 
Haut