Commentaires - Top 20 - Iota

Gibeuse

Archonte
lol on peut lire de sacré betise sur ce classement :)

pour les alliances de masse c'est sympas au début après des joueurs se demarques et c'est la que tu trouve les meilleurs :)
le nettoyage chez nous a été fait , les peureux , les inactifs , ... :)


d'ailleurs les no mercy voulais un "pact" avec nous mais on avais refuser :)


ca va monter les pts d'attaques , car la y 'en a marre de faire du festival comme dirais Killman .

d'ailleurs ou est Danjade1960 je le trouve plus chez les no mercy ;)


tres beau classement , hate de voir les prochains
 

DeletedUser

Guest
le nettoyage chez nous a été fait , les peureux , les inactifs , ... :)
Vous n'avez pas eu le choix...

d'ailleurs les no mercy voulais un "pact" avec nous mais on avais refuser :)
Pacte que vous nous réclamiez...

d'ailleurs ou est Danjade1960 je le trouve plus chez les no mercy ;)
Il arrêté, d'où la perte de ses villes... Sans quoi..
Allez, va faire mumuse avec tes éclaires et laisses les grandes personnes discuter
 

Gibeuse

Archonte
Vous n'avez pas eu le choix...


Pacte que vous nous réclamiez...

Il arrêté, d'où la perte de ses villes... Sans quoi..
Allez, va faire mumuse avec tes éclaires et laisses les grandes personnes discuter


Ben alors lol toi aussi tu as peur des éclairs :)

Danjade ? arrêté grepolis ? ben pourquoi vous lui avez envoyé du soutien ? pourquoi il a tout fais pour garder ces villes !!

ne t'inquiète pas pour le pacte on vous en veux pas ... la mer 55 elle sera a nous ... car on a jamais voulus de vous chez nous depuis le début et ca vous le savez tous ... vous avez été les premier a nous attaquez sur le monde , une grande chance que voyageur ma toujours retenu a votre égard car dieux c'est que j'aurais manger du no mercy bien avant :)

* gibeuse
* La ligue de Dionysos

* EC-504
* axalia
* No Mercy

Éclair

De lourds nuages assombrissent le ciel au-dessus de la ville, la foudre frappe brusquement et ne laisse derrière elle qu'un bâtiment endommagé.
Effet :

Bâtiment endommagé : Carrière
Nouveau niveau : 35

ooopppsss enncore un :x
 

DeletedUser

Guest
j'aurais manger du no mercy bien avant :)
Toi, si ce n'est les Vignes de Dionysos et les inactifs, je ne vois pas trop ce que tu peux te faire...
Edit: ah, flooder les boites mails, envoyer des éclairs et 45 espionnages a 1000 pièces, aussi...
 
Dernière édition par un modérateur:

Gibeuse

Archonte
Toi, si ce n'est les Vignes de Dionysos et les inactifs, je ne vois pas trop ce que tu peux te faire...
Edit: ah, flooder les boites mails et envoyer des éclairs aussi

:D:D:D:D:D:D 27 marche triomphale rien que sur vos villes aujourd'hui
miam miamm je préfère aider mes joueurs a coloniser et a qu'ils s'amusent plutôt que d'être égoïste et pretencieuse ;)

et oui chez nous on s'amusent et on rigole ... on n'interdit pas a nos joueurs de communiquer ou bien de rigoler ... mais bon Sysout ne doit pas trop rigoler ce soir :)
lui aussi il va etre viré ? ou bien il a peut être décider d'arrêter au moment meme des attaques
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
:D:D:D:D:D:D 27 marche triomphale rien que sur vos villes aujourd'hui
miam miamm je préfère aider mes joueurs a coloniser et a qu'ils s'amusent plutôt que d'être égoïste et pretencieuse ;)

et oui chez nous on s'amusent et on rigole ... on n'interdit pas a nos joueurs de communiquer ou bien de rigoler ... mais bon Sysout ne doit pas trop rigoler ce soir :)
lui aussi il va etre viré ? ou bien il a peut être décider d'arrêter au moment meme des attaques


je préfère aider mes joueurs a coloniser
mouhahahahaha celle la c'est la meilleur mdr
sais plutot que tu n'arrive pas a nous prendre de ville , je pense que sa serai plus correcte =)
puis je sais plus trop ou nous en sommes peut tu me sortir le compteur des villes prises part les LDD sur les No Mercy , biensur sur tu fera la meilleur chose pour nous =)
voir a peux près qui est moin ridicule ;p
 

Gibeuse

Archonte
110121092221175341.jpg

d'ailleur merci :) j'avais oublier ... tu critiquais mes espionnage a 1000 pieces mais au final tu as eu plus que mal dans l'histoire ;)

Facile de prendre des villes des joueurs qui ne joue plus et qui arrete .
nous avons manquer cruellement de pts de culture au points d'en donner a nos alliers les plus sincère mais c'est fini :)


Je propose que l'ont revienne au sujet initial ;)
110121085849242966.jpg



d'ailleurs félicitation c'est pas avec vos deux dernières " fondation" lol que vous allez être dans la cours des grands :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je vois que ça taille pas mal ici...
Les No Mercy n'apparaissent plus dans ce classement:eek:, par contre il reste toujours des alliances de masse qui gâchent un peu le paysage :p
 

DeletedUser

Guest
Ca serait pas mal d'éviter de déraper comme je l'ai vu dans les précédents commentaires.

Nous sommes ici pour parler du classement du top 20, non du fonctionnement des alliances. Si vous avez des choses à vous reprocher, vous avez les Messages privés.

On en revient donc au sujet.
 

DeletedUser

Guest
Merci Risheenaru de recadrer les choses, car ça dérape bien assez sur certains topics :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
110121092221175341.jpg



Je propose que l'ont revienne au sujet initial ;)
110121085849242966.jpg



d'ailleurs félicitation c'est pas avec vos deux dernières " fondation" lol que vous allez être dans la cours des grands :)


mais elle elle me fait rire serieux si je pourai l'acheter je le ferai mdr
si tu étais une vrai joueuse tu s'aurais que le classement veux absolument rien dire
après tu regarde vous etes 8 eme ok
regarde ta moyenne de points par membres dans ton alliance
a il me semble de 152 000 points regardons la notre maintenant , ha ouai 160 000 points!
a y'a une différence quand meme
donc maintenant avec notre moyenne on fait comme si nous étions a 50 membres comme vous
bon j'te laisse faire le calcule je t'avous je suis un peux fénéant et je préfère que tu le face pour que tu puisse voir part toi meme que nous serions devant vous , donc ton histoire de classement c'est bien joué mais tu peux la rembale ou tu l'a pris elle ne vos rien
puis venons en a la suite =)
tu parle de cour des grand ? et tu sur que vous devriez y etre dedans ? non je sais pas moi car il me semble avant la petite gueguerre entre nos deux alliance vous étiez 3 eme ou 4 eme je sais plus , maintenant r'appelle moi votre classement stp
donc parle pas trop de cour de grand quand tu risque de bientot plus y etre
 

DeletedUser

Guest
Edité par Risheenaru.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca serait pas mal d'éviter de déraper comme je l'ai vu dans les précédents commentaires.

Nous sommes ici pour parler du classement du top 20, non du fonctionnement des alliances. Si vous avez des choses à vous reprocher, vous avez les Messages privés.

On en revient donc au sujet.

> Sim07, merci de lire un temps soit peu les messages demandant le retour au calme et d'éviter également les doubles postes.

Ceci est mon dernier avertissement avant sanction, je ne préviendrais plus. Nous sommes ici pour commenter le Top-20, pas pour régler ses comptes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mise à jour du top 20 :)

Certains sont collés à leur place de premier du classement alliance lol ^^

Xercès 4ième meilleur défenseur du monde. Tu m'étonnes :p
 

DeletedUser12447

Guest
C'est pour me moquer mais Dans les archives, on est deja en 29/09/2011:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Haut