Commentaires - Top 20 - Iota

DeletedUser

Guest
eh bin ... :)

moi qui pensais plus de commentaires, plus de mise à jour ..

plus de mise à jour, plus de commentaires .. ^^

mais non !! :D

y a mise à jour finalement !! :)





et pour les commentaires ........
on dirait des copines, qui se sont pas appelées depuis au moins 3H !!! :D:D



je n enlève, et n enlèverais jamais rien au respect, qui est du aux performances, des ptites pme, aux résultats assez splendides, qui ne peux qu être due à une manière de jouer intelligente, choix judicieux, gestion impeccable et saine, mais surtout ....

très certainement due à leur grande expérience dans ce jeu ........ :D


nous avons tjrs eu la sensibilité des chiffres, et des histoires qu ils peuvent raconter ...
nous n avons eu jamais de prétentions, sur le reste des gens, au niveau
de ce fameux classement ..

Mais je pense qu on a pas à rougir de ce classement tt de même .....
c est le fruit d un travail et d une mentalité ...

d ailleurs .. j ai pas l impression que LFN-REQUIEM est un inconnu, dans tt les classements présentés ..
donc pas que classement alliance, si y a besoin traduction ....

que juste 3 personnes, de cette alliance, cumule un score totale de 130
villes prises ...

j ai pas dis qu on était les meilleurs !!



Jdis simplement, que pour des débutants ...
ca pourrais etre pire ..............



Mais la vrai question est .......

Imaginez vous ... nous ...... avec votre expérience !!!!!!!!!!! :eek::eek: :D:D:D






:D:D
j étais trop sérieux !!!
fallait que je déconne !!! :D:D


Bravo et Félicitations à tout ces meilleurs .. !! ;) :)
 

DeletedUser8348

Guest
Khyar. Beacoup de joueurs ont commence a la meme fois que iota a debute. Moi presque, j'avais commence sur thetha :p. Mais pour te dire, normalment nous devrions tous avoir a peu pres la meme experience si j'ose dire ;D.
 

DeletedUser

Guest
ca se défend pas mal ... ce que tu viens de dire ...... :D:D


Aller Hop !!
pour la peine ...

Jte met numéro un du classement :

Des Défesnetreurs de Khyarrs .... :D:D

un numéro 2 ?? des volontaires ?? :D
un qui veux encore mettre à mal ma Modestie Légendaire ????? :D:D:D


à mince on est pour parler du classement !! :)

ah oui effectivement .. j avais pas vu les choses sous cet angle là .. !!
ptete parce qu il y avait pas lieu ... :D:D


j avoue que je m ennui .. et suis chaud pour taquiner !! :D:D
 

DeletedUser

Guest
Khyarr, tu sais, tu peux très bien avoir de l''expérience dans ce jeu, mais aucun dans le jeux en ligne avant cela,

Et tout le monde ne passe pas sa vie devant son pc :D

Après, ce que j'en dis, c'est que la LFn est largement devant tout le monde niveau point, si l'on y rajoute sa(ses) wings :pn ce que n'ont pas les petites et moyennes alliances

Pour ce qui est de vos joueurs, j'ai déjà précisé que vous aviez le meilleur joueur ( du moins en terme de ville ), et certains autre de très bons ... et j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient presque tout le temps devant leur pc :eek:

Sinon, les classements ally attaque et def vont surement bien bouger, vu ce qui se trame en ce moment :eek:
 

DeletedUser8348

Guest
Sa c'est sur. Sa va changer enormement en un mois je pense :S.
 

DeletedUser

Guest
Faut arreter de dire que les LFN sont noobs parce qu'ils sont beaucoup. Si ils ecremaient leurs membres et ne gardaient que les 50 premiers de leurs membres, cette alliance pourrait faire tres mal et aurait droit à mon respect total! Malheureusement ils ont choisi la voie d'alliance de masse et j'ai vraiment du mal à comprendre comment (par experience du jeu depuis mars) une alliance de plus de 100 membres peut etre gérable de facon optimal. Je pens e aussi qu'apres les conflits contre les Enraged, les LFN vont se voir contraint à bannir la moitié de leurs membres parce qu'ils auront compris qu'ils etaient inactifs sur le forum, inactifs dans le support et inactifs dans les opés. Ca les rendra plus forts. Mais en attendant leur nombre est clairement leur plus gros points faible :)
 

Gibeuse

Archonte
:eek:
je pense la même chose que toi la dessus Dieux :p
chez nous aussi on fais de l'écrémage ... merci a certains qui m'aide pas mal la dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mise à jour du top 20 :)

(et passez un bon réveillon de noël en passant ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour ce qui est de vos joueurs, j'ai déjà précisé que vous aviez le meilleur joueur ( du moins en terme de ville ), et certains autre de très bons ... et j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient presque tout le temps devant leur pc

Il est vrai que beaucoup ont été désagréablement surpris de me voir présent à des heures pas possibles, comme il est vrai aussi que beaucoup d'entre nous viennent d'un monde dans lequel nous avons gagné le jeux par notre cohérence et notre esprit d'équipe.

Fort nombreux nous sommes, je le concède, mais ce n'est pas sans raison que cela est.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous .. :)


trop de commentaires ..
tuent les commentaires ???? :D


enfin ...
certainement du a des effets de modes ...
des fois les commentaires, il y a pleins,
des fois la saison est passée surement !! ^^


heureusement que j ai mes 10 doigts, pour compter les LFN
au classement meilleurs attaquants !! :D

c était juste, non ???????????!!!!!!! :D:D:D:D


pas de soucis !!
j irais appelé les doigts des copains, pour compter bientôt
les meilleurs défenseurs !!! ^^ :D:D


Si on se revois pas ..
Je souhaite a tous et a toutes de bonnes fêtes de fin d année ... :)


PS ..

ne vous inquiétez pas pour ma remonté au classement ...
j ai juste été très agacé, que tout le monde nous attaquent en mm temps ..
je suis pas rancunier ..
ca va passer .... !!!! :D:D:D

PS bis ..

pour repondre, a mon marsou préféré, sur les éventuels temps de co ..
eh bin quand on est pas bon !!
il faut travailler plus, pour y arriver .. !! :D:D



La bonne journée a tous .. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Krashi, de la wing LFN :)
Je me permets de venir commenter les derniers commentaires si vous me faites une place parmi vous ^^


PS bis ..

pour repondre, a mon marsou préféré, sur les éventuels temps de co ..
eh bin quand on est pas bon !!
il faut travailler plus, pour y arriver .. !! :D:D

Excellent l'ami :D

. Je pens e aussi qu'apres les conflits contre les Enraged, les LFN vont se voir contraint à bannir la moitié de leurs membres parce qu'ils auront compris qu'ils etaient inactifs sur le forum, inactifs dans le support et inactifs dans les opés. Ca les rendra plus forts. Mais en attendant leur nombre est clairement leur plus gros points faible :)

Le chien-chien ou la tau-taupe rapport bien à ses mai-maitres on dirait ;)
C'est ça qui est bon ! A quand l'écrémage les gars ? Autant que vous nous éclairiez sur la marche à suivre maintenant que vous commencez à bien connaitre nos joueurs, qui poste sur le forum et qui ne poste pas. x)

Aller c'est de bonne guerre ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Le chien-chien ou la tau-taupe rapport bien à ses mai-maitres on dirait ;)
C'est ça qui est bon ! A quand l'écrémage les gars ?

Bah, tu sais, c'est pas dur de savoir que sur plus de 300 doit bien y avoir quelques inactifs ..

Mais on s'écarte du sujet :)
 

DeletedUser

Guest
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh !!!!



Marsou plein de délicatesse, après ce genre de commentaire ...... :)


attendez jprend une chaise pour m assoir .. ^^

jvais prendre une photo ... ^^


c est l année des comètes ????????????????????????????? :D:D:D:D

jsavais que tout tournerais pas rond, après qu il est payé un coup !!! ^^ :D:D
 

DeletedUser

Guest
L'pire c'est que la LFN, bah y garde leurs inactifs pour être premier du serveur et pour gonfler leur rang :rolleyes:
Quelle bande de looser :p ^^

Aller tiens, jvais m'faire offrir un tit verre dans le bar par toi marsou, si cela te ruine pas trop ^^ Et vous souhaitez à tous la bien bonne année par avance :)
 

DeletedUser

Guest
L'pire c'est que la LFN, bah y garde leurs inactifs pour être premier du serveur et pour gonfler leur rang :rolleyes:
Quelle bande de looser :p ^^

Je parlais de la wing aussi :) qui elle n'est pas première :D


Tout le monde garde ses inactifs de toute façon, ça fait décoratif dans le salon :D :D

Aller tiens, jvais m'faire offrir un tit verre dans le bar par toi marsou, si cela te ruine pas trop ^^ Et vous souhaitez à tous la bien bonne année par avance :)

Bien sur, il est déjà servi d'ailleurs :D :D :D

Pour Kyky, ben oui, je suis délicat moi :)

Ps : Krashi, j'avais pas vu que tu étais dans les grandes instances dirigeantes de la wing :) Tu passeras le bonjour a syrcee quand tu la reverras ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LFN toujours premier, bravo à eux, bonne moyenne de points malgrès les pertes de Khyarr, de monseigneur69 , qui ont formé a eux deux le NOYAU DUR de la LFN, et de Samspace, perte de poids, qui les a quitté pour jouer seul( enfin, à ce qu'il parait ^^ )

Ils sont repassés devant au classement combattant, grâce à leurs nombreuses attaques sur les Enraged, les Cerbères et la Secte ( pour assez peu de ville prise en ce qui concerne les Enraged et la Secte :D ) , belle place en off pour leurs principaux attaquants qui sont 6 dans le top 12, pour 1 Enraged et deux Sectaires :p

En def, belle performance des Enraged, qui n'ont perdus que 3 villes ( 4, mais une reprise depuis ;) ) , et qui trustent la première place :)

=> plus particulièrement grâce a Niboute ( top ouane ), Marinne, Galby et haibane-fan ( top 3 ) , que je salut !

Toujours aussi belle moyenne de points de la Secte, a 46, qui a le meilleur niveau en comparant tous les classements ( nombre de joueurs//off/def/moyenne de points)

Pour les No Mercy pareil :)

Ligue pas mal aussi, A part ça que des alliances de masse :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Les points attaquants restent associés à la secte, même quand ils perdent des joueurs.

Le départ de monseigneur, kyky et samspace ne modifiera pas les points des LFN pour autant, ils restent acquis à l'alliance.


Si on regarde la carte, on voit quand même que les plus "belles" alliances (classement off) sont centrées au même endroit. Leurs mers se touchent d'un côté ou de l'autre.

que de beaux combats encore pour l'avenir. :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut