Commerce pacte commerciaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3195

Guest
les 25% supplémentaire c'est toi qui les donne ?

ou il tombe du ciel

Un joli petit mignon dieu* est passé par là et à eu une soudaine envi de générosité :D

PS: Désolé me suis trompé x) = *Une jolie mignonne déesse
 

DeletedUser

Guest
Ils reçoivent chacun 25% de plus que la somme qu'ils reçoivent normalement.
Je pense que 25% c'est beaucoup trop!! Je ne sais pas toi, mais moi il m'arrive souvent d'échanger 10.000 ressources. Recevoir 2.500 ressources me paraît un peu abusif.

De plus, je crains les "abus": faire 2 transactions inverses simultanées pour que les 2 joueurs gagnent des ressources sans déséquilibrer leurs ressources.

Je ne suis pas favorable au don de ressources "en plus".

Pourquoi pas plutôt améliorer la vitesse des transactions entre alliés commerciaux ? Là pour moi ça aurait un intérêt, sans pour autant permettre des abus.

PS: tu ne précises pas non plus si, à l'intérieur même d'une alliance, on bénéficierait des conditions de ce pacte commercial. Je trouverais cela plus que logique, non ?
 

DeletedUser

Guest
Pour.
enfin, ça rajoute du gameplay, plus de réalisme, très interessant :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense que 25% c'est beaucoup trop!! Je ne sais pas toi, mais moi il m'arrive souvent d'échanger 10.000 ressources. Recevoir 2.500 ressources me paraît un peu abusif.

De plus, je crains les "abus": faire 2 transactions inverses simultanées pour que les 2 joueurs gagnent des ressources sans déséquilibrer leurs ressources.

Je ne suis pas favorable au don de ressources "en plus".

Pourquoi pas plutôt améliorer la vitesse des transactions entre alliés commerciaux ? Là pour moi ça aurait un intérêt, sans pour autant permettre des abus.

PS: tu ne précises pas non plus si, à l'intérieur même d'une alliance, on bénéficierait des conditions de ce pacte commercial. Je trouverais cela plus que logique, non ?
Oui,tu a raison.
pandilene ok pour la transaction vitesse et je sais plus qui ok pour entre alliance.
 

DeletedUser

Guest
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Excellent

Je reclame depuis lomgtemps la créaction d'un tel pacte donc je suis POUR
 

DeletedUser

Guest
un pro de la pub!

Enfin quelqu’un qui réagit à mon marketing :cool:!
 

DeletedUser6947

Guest
ah ah ah .... pardon.
Pour, mais willy64 a aussi raison !
 

DeletedUser

Guest
Pour si effectivement, cela accélère la vitesse de transaction !
 

DeletedUser

Guest
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:p:p:p:p:p:p:p:cool::cool::cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
Vue la modification de ta suggestion, je suis POUR !
Tu fais du bon marketing, c'est sûr !
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais pas casser l'ambiance...

... mais si un Pacte Commercial améliore la vitesse des transferts entre deux joueurs, alors tout le monde fera un pacte avec tout le monde pour bénéficier de cette vitesse.

Pourquoi se priver ???

Tout ce que je vois de concret, c'est l'interdiction de commerce entre alliances ennemies.
Personnellement, j'ai pas encore d'avis sur la question. Ca pénaliserait tout le monde (je manque d'argent, il manque de pierre... mais on peut pas faire affaire, chacun reste avec ses ressources qui débordent dans l'entrepôt), mais pourquoi pas. Ca obligerait les alliances à être plus solidaires...

... ou à ne pas déclarer de guerre pour continuer à commercer tranquillement.

Bon ben finalement... je vote CONTRE. Ca apporte quoi au jeu ? A part plus de vitesse de transfert ?

Néanmoins, si la proposition devait évoluer, je pourrais changer d'avis.
Quelques idées de réflexions qui m'intéresseraient :
- limitation du nombre de pactes commerciaux (par exemple : 10) pour empêcher "tout le monde pactise commercialement avec tout le monde"
- vitesse entre les villes du joueur conservée (donc plus lente qu'avec les pactes commerciaux) pour favoriser les échanges inter-joueurs
- vitesse entre les villes de joueurs de la même alliance conservée (pour inciter à la création de pactes commerciaux)
- vitesse réduite avec les alliances ennemies pour favoriser les échanges avec les alliances amies, mais pas d'interdiction (les joueurs sur le front sont entourés d'ennemis et seraient donc pénalisés par une interdiction).
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais pas casser tes arguments,vieux mais...

Lis là 3 ligne à voix autre.
A oui, si dans ton alliance ont fait des pactes comme ça,un conseil change!
 

DeletedUser

Guest
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(déjà mon 3 éme up dans la journée!)
 

DeletedUser

Guest
contre

désavantage les échanges dans l'alliance, aux profit des échanges inter alliances dite "amis"
 

DeletedUser

Guest
contre

désavantage les échanges dans l'alliance, aux profit des échanges inter alliances dite "amis"

Contre pour la même raison.

Ce n'est pas logique que le commerce entre alliances ayant un Pacte Commercial si ce n'est pas au moins aussi accéléré entre les membres d'une même alliance.

Et ce n'est pas logique que le commerce entre membres d'une même alliance soit plus rapide que les transports entre les différentes villes d'un même joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut