Communication nouveau monde

Bonjour,

Je souhaite faire une suggestion, mais je ne possède pas les droits suffisants pour écrire dans l'onglet adéquat.

Je pense faire remonter l'avis de nombreuses personnes en affirmant qu'il y a de moins en moins de joueurs sur les mondes Grepolis, en partie à cause du manque de com.
Par là, je signifie que la communication /l'annonce d'un nouveau monde est très légère.

Alors, je suggère : Ne serait-il pas préférable de communiquer la sortie d'un nouveau monde, et ici, et sur l'espace "Actualité" de Grepolis, et sur Facebook ?
À titre d'exemple, des amis et moi-même, avant de regarder ici par la suite, nous informions essentiellement grâce à l'espace "Actualité" du jeu Grepolis. Un espace, qui est mis de côté depuis février 2023, et qui, je pense, attirait quand même des joueurs supplémentaires, à défaut d'un manque d'information, ils pouvaient se renseigner sur cet espace "dédié".

Cordialement,
 

Pedro1307

Citoyen
Enfin.. quand on voit la modération de notre jeu préféré faut pas s'étonner.
Les types sont meme pas capables de mettre a jour ce genre d'informations (voir ci dessous), ils vont pas se fouler la main pour faire de la com' ou je ne sais quoi pour rebooster le jeu.

Capture.PNG
 

Éleonore

Citoyen
Normalement, si je ne dis pas de bêtises, le nouveau serveur devrait sortir le 9 janvier 2024. Je suis allé voir sur les forums grecs et allemand, ils ont annoncé un x5 chacun à cette date.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Enfin.. quand on voit la modération de notre jeu préféré faut pas s'étonner.
Les types sont meme pas capables de mettre a jour ce genre d'informations (voir ci dessous), ils vont pas se fouler la main pour faire de la com' ou je ne sais quoi pour rebooster le jeu.

Voir la pièce jointe 22157
N'hésitez pas à postuler afin de tenter de rejoindre nos équipes du support si vous désirez nous aider à améliorer le jeu et 'la modération'.

Le serveur va être annoncé prochainement, et il répondra en grande partie aux demandes qui ont été formulées et votées sur le sujet prévu à cet effet :)
 

Pedro1307

Citoyen
N'hésitez pas à postuler afin de tenter de rejoindre nos équipes du support si vous désirez nous aider à améliorer le jeu et 'la modération'.

Le serveur va être annoncé prochainement, et il répondra en grande partie aux demandes qui ont été formulées et votées sur le sujet prévu à cet effet :)
n'hésitez pas a transmettre a votre équipe l'inverse, si ils se sentent plus capable de gérer le jeu ils peuvent démissionner
(Je vise personne bien entendu, c'est général)
 

Éleonore

Citoyen
N'hésitez pas à postuler afin de tenter de rejoindre nos équipes du support si vous désirez nous aider à améliorer le jeu et 'la modération'.

Le serveur va être annoncé prochainement, et il répondra en grande partie aux demandes qui ont été formulées et votées sur le sujet prévu à cet effet :)
Moi j'ai voulu participer à la modération, mais je me suis fait refouler...
 
Normalement, si je ne dis pas de bêtises, le nouveau serveur devrait sortir le 9 janvier 2024. Je suis allé voir sur les forums grecs et allemand, ils ont annoncé un x5 chacun à cette date.
Ça marche. Merci pour l'info !
Patientons encore un peu. Punaise, quasiment 2 mois ^^

Quand à ma suggestion initiale, j'imagine qu'elle est caduque et qu'elle n'aura aucun impact...
Attendons de voir. Qui sait !
 

Crackop

Stratège
Malheureusement les personnes à qui on s'adresse, n'ont que peu d'impact sur le jeu en lui même, ils maintiennent le jeu dans un semblant de vie, mais ne sont pas à blâmer ... c'est certainement les choix d'Innogames, qui ne se rend pas compte que même si Grepolis est un jeu viellos bah certains aspect du jeu plaisent vraiment et qu'il pourrait avoir de l'avenir si il est bien entretenu, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Vraiment dommage, car les joueurs quittent le navire depuis des années.
 

Éleonore

Citoyen
"Les potos" mdrr très genant ton post tu devrais le supprimer
Chacun son humour, je suis conscient que cela ne peut pas plaire à tout le monde, malheureusement je ne crains de ne pas être en mesure de supprimer mon message.

Cordialement.
 
Dernière édition:

chérubin

Milicien
L'heure d'ouverture n'est jamais communiquée à l'avance (pour des raisons d'équité), généralement (par expérience), ils l'ouvrent au courant de la journée.

faux c'est 10h heure française
 

Éleonore

Citoyen
L'heure d'ouverture n'est jamais communiquée à l'avance (pour des raisons d'équité), généralement (par expérience), ils l'ouvrent au courant de la journée.

faux c'est 10h heure française
J'aimerai tellement, parce que sur des serveurs étrangers rapides, rien de plus pénible quand ils les font commencer à 15h
 

Lèpre du Sud

Magistrat
bonus de nuit 22h conquête en 6h, et vitesse unités x5, autant dire que si un colo se pose sur ta ville à 21h59:59, tu as perdu ta ville
ça va être en autonomie sur ce monde , tu ne pourras compter que sur ton retour d'off pour te sauver et un alerte appli sans défaillance :
 
Haut