[Concours] Halloween et la chasse aux fantômes

  • Auteur de la discussion Okami-san
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avis à tous les écrivains ! Pour fêter Halloween nous vous proposons une petite animation dans notre belle section Écrits et Mythes. Que penseriez-vous d'un petit concours ? Sur le thème du moment évidemment ! :rolleyes:

Voici comment celui-ci va se dérouler :

Vous avez une semaine pour écrire, s'en suivront deux semaines de notation. Lorsque les votes seront clos, les trois meilleurs textes seront ensuite l'objet d'un Concours de Graphisme visant à illustrer les textes gagnants.

Voici le résumé du concours :
Thème : Halloween
Participation : Ouvert à tous
Contraintes :
  • Raconter une chasse aux fantômes
  • 7 500 caractères maximum

Les textes sont donc à rendre avant le Lundi 7 Novembre à 19 heures, par mail à l'adresse suivante : okami-san@team.grepolis.fr . Votre mail doit avoir pour titre [Concours Halloween] suvi de votre pseudo.

Bon courage à tous ! :)

Si vous avez des questions sur le déroulement du concours posez-les sur ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très bonne idée, je verrais si je trouve l'inspiration quelque part.
 

DeletedUser

Guest
On rend le texte directo à la date prévu ou alors il faut prévenir que l'on va participer au concours ?
[Censure : on est peut être pas sur GT mais donner des indications sur le texte qu'on a fait c'est interdit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Syrma je veux bien croire que GT et Grepo soient deux forum différents mais ils sont en relation donc je te demanderai de ne pas donner d'indications concernant le texte que tu as écrit pour la compétition :p
 

DeletedUser

Guest
Tu n'a pas répondu à ma question :)
Il y a un style obligatoire du genre drôle ou dramatique ?
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de prévenir que vous allez participer (faites-le si vous voulez :p)

A rendre avant la date prévue et pas de style imposé ! :-D
 

DeletedUser

Guest
J'avoue j'ai fauté excusez-moi ! :-o (ou à défaut lapidez-moi ><)
 

DeletedUser

Guest
Je me disais bien que grepoils était pas normal =D

Je suis pas trop texte moi donc je vais pas faire le concours... Surtout que ombre a deja fini donc pas la peine de commencer :p
 

DeletedUser12530

Guest
ça m'inspire va , je le rendrais dans les temps celui la :)
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer (j'ai jamais écrit jusque là pour des concours ou autre mais c'est tentant^^)

Par contre j'ai juste une question concernant les caractères: j'a Word 2007, il compte les mots mais où puis-je trouver le comptage des caractères?
 

DeletedUser

Guest
Sinon, tu as en bas à droite le nombre de mots indiqué, tu clique dessus et ça t'ouvre les statistiques de ton document, et le nombre de caractères.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, tu as en bas à droite le nombre de mots indiqué, tu clique dessus et ça t'ouvre les statistiques de ton document, et le nombre de caractères.

Ok

Raha super j'ai fait 500 caractères de trop ><
Ca va il reste une semaine pour remédier à ce problème^^
Bon je ne pense ps gagner mais au moins j'aurais participé :)

EDIT: pitié, dans les caractères dites moi que les espaces sont non compris
27540_112910538733063_7561_q.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut