[Concours] Halloween et la chasse aux fantômes

  • Auteur de la discussion Okami-san
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui:)

Sinon est ce que les espaces sont compris dans le nombre caractères maximal? (j'espère que non^^)
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire je n'y ai jamais réfléchi ! Le plus simple c'est de faire un test. :)


EDIT : Après test oui il sont comptés par le compteur de caractères ! :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A vrai dire je n'y ai jamais réfléchi ! Le plus simple c'est de faire un test. :)


EDIT : Après test oui il sont comptés par le compteur de caractères ! :-D

Snif, on peut pas trouver un autre compteur? (je le maudit ce compteur là^^)
Tant pis, je vais essayer de raccourcir (je vais attacher tous les mots et ça sera à vous de les séparer^^)
 

DeletedUser

Guest
Tous les compteurs comptent de la même manière ! :-D

Et puis il faut que ton texte soit lisible je ne crois pas que les joueurs apprécieront de devoir tout déchiffrer, enfin ce n'est que mon humble avis :-D
 

DeletedUser

Guest
Tous les compteurs comptent de la même manière ! :-D

Et puis il faut que ton texte soit lisible je ne crois pas que les joueurs apprécieront de devoir tout déchiffrer, enfin ce n'est que mon humble avis :-D

Oui je pense aussi^^
Mais mon compteur word il compte des deux manières: avec ou sans espace (word c'est le plus fort
smiley-lunettes-cool-20060614-img.gif
)

Mais c'est vraiment grave si on dépasse un peu la limite des caractères? =S
 

DeletedUser

Guest
Plutôt oui si on a mis des contraintes il faut les respecter ;-) Ça te pénalisera vraiment ! Je pense que comme pour tous les concours ceux ne respectant pas les contraintes seront disqualifiés.
 

DeletedUser

Guest
Tu as peut être des passages inutiles, enlèves les lourdeurs, les répétitions, changes des grands mots par des petits, etc.
 

DeletedUser

Guest
En gros, ombre colorée est en train de te donner des conseils pour que ton texte n'est plus aucun sens et qu'au final, tu perdes pour de vrai :D

Gibeuse, j'ai même pas fait ton texte. J'ai pas envie de faire des textes en ce moment.
 

DeletedUser

Guest
"En gros, ombre colorée est en train de te donner des conseils pour que ton texte n'est plus aucun sens et qu'au final, tu perdes pour de vrai "
Je prend ça pour de l'humour ^^ Non je fais en sorte que gaby puisse poster son texte.
 

DeletedUser

Guest
Ok, bon je vais essayer de raccourcir alors

Enfin allez raccourcir 730 caractères^^

Je m'y attèle :)
 

DeletedUser

Guest
La date limite de rendu est demain ! :)

Plus qu'un jour pour écrire =)
 

DeletedUser9258

Guest
On peut l'allonger d'une semaine ? Je vais essayer de faire sortir vos tripes avec mon texte. Au pire FOR FUN !
 

DeletedUser

Guest
Il serait fortement bon que vous arrêtiez de m’embêter pour mettre ces notations ! ^^"

J'ai eu des obligations personnelles hier je n'ai donc pas pu tenir mon engagement. Vous allez me reprocher d'avoir une vie ? ;-)

Il ne faut pas exagérer ...
 

DeletedUser

Guest
Fallait pas donner de date précise alors ;)

Pressé de voir vos textes les écrivains!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut