Connaître le nombre d'unités que l'adversaire a perdu si vous perdez une attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38930

Guest
Vous faites comme ça ? ...
Moi je regarde simplement avec le simulateur combien lui reste après l'attaque , je compte avec ou sans milice.
Et après y'a plus cas regarder les remparts si ta toucher une milice, Simple efficace et c'est dans les fonctions de grepolis.
Après chacun sa méthode..
 

DeletedUser15080

Guest
Vous faites comme ça ? ...
Moi je regarde simplement avec le simulateur combien lui reste après l'attaque , je compte avec ou sans milice.
Et après y'a plus cas regarder les remparts si ta toucher une milice, Simple efficace et c'est dans les fonctions de grepolis.
Après chacun sa méthode..

Ta technique n'est pas fiable dans tous les cas.
Par exemple si le joueurs reçoit du soutien entre ton espionnage et l'attaque ton résultat sera faussé, tu peux également ignorer les recherches qu'a fait le joueur et les conseillers qu'il possède.

Mais il est vrai que ta technique marche dans certains cas.
 

DeletedUser38930

Guest
J'ai fait un petit tuto MP bidon ( dans Astuces ) héhé, et ma technique et fiable a 90% en tous cas moi ça n'a jamais raté a quelque chose près
Après ton spy , le joueur ne reçoit du soutien que si il et connecté et qu'il en demande non les autres joueurs ne sont tous de meme pas Divin alors,
J'envoie toujours un " MP bidon "
Le joueur l'ouvre il et fort possible qu'il demande du soutien ou qu'il esquive simplement et active la millice.
Si il n'est pas co , ta rien a craindre.

Après si les gens attaques avec un Spy qui date de 2j ... ça j'en sais rien hihi !

 

DeletedUser

Guest
ta méthode te permet juste de savoir sur toute les unités mais pas pour chacune d'entre elle.
 

DeletedUser38729

Guest
J'ai fait un petit tuto MP bidon ( dans Astuces ) héhé, et ma technique et fiable a 90% en tous cas moi ça n'a jamais raté a quelque chose près
Après ton spy , le joueur ne reçoit du soutien que si il et connecté et qu'il en demande non les autres joueurs ne sont tous de meme pas Divin alors,
J'envoie toujours un " MP bidon "
Le joueur l'ouvre il et fort possible qu'il demande du soutien ou qu'il esquive simplement et active la millice.
Si il n'est pas co , ta rien a craindre.

Après si les gens attaques avec un Spy qui date de 2j ... ça j'en sais rien hihi !


en résumer tu essaye d'allumer un feu en frottant 2 bout de bois alors que tu as des allumettes dans tes poche ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut