Contre-proposition Monde Héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27219

Guest
je vais gagner mon ticket si mon alliance dieux des océans fait une merveille du monde.Pour passer dans le monde héros faut-il avoi remplis le critère?:s
 

DeletedUser6373

Guest
je vais gagner mon ticket si mon alliance dieux des océans fait une merveille du monde.Pour passer dans le monde héros faut-il avoi remplis le critère?:s

il faut que ton alliance construit 4 des 7 et non une des 7

ou il te suffit d,avoir les pré-requis et d'attendre qu,une alliance construise 4 des 7 merveilles et tu auras ton ticket

Critère.....Intitulé............Requis
1...............Fonder une ville.....1
2................Conquérir une ville....1
3...............Pouvoirs divins lancés....100
4...............Points de classement....20.000
5.................Points de combat.......7.500
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je trouve qu'avec le monde héros nous arrivons au coeur du problème. C'est presque comme si Grepolis reniait ses bases. Dans la logique des anciens joueurs (ceux qui ont quand même déjà cinq mois d'activité minimum) une bonne alliance c'est une alliance avec une vraie stratégie, avec un nombre de joueurs limités et qui plus est qui se développe selon une logique géographique et géopolitique. Sa force se mesure par sa capacité de mobilisation, sur puissance de frappe et sur sa solidarité.

Avec la V2, et donc la nouvelle logique des merveilles / monde héros. Le jeu favorise les alliances de masse, l'aspect commercial plus que guerrier, et l'absence de mérite. N'est-ce pas l'inverse même du concept de grepolis ? N'aurait-on pas eu intérêt à favoriser les alliances méritantes ? Pourquoi une méga grosse alliance de farmers, qui n'a aucune cohérence géopolitique et qui n'a aucun mérite (car beaucoup de joueurs) devrait elle avoir accès au monde héros ?

Les prérequis ne doivent pas être trop élevés certes, mais là on favorise les "gros poissons", il devrait y avoir un malus sur les merveilles quand une alliance à le double des joueurs que les autres et qu'elle se lance sur la même construction qu'une alliance qui a deux fois moins de membres. La ça serait équitable. Regardez sur beta, il y a déjà des lvl5, alors on doute franchement que cela mettra autant de temps que ça. Pourquoi ne pas rééquilibrer ? Continuons avec le cas de beta : les Sombrelames (top 10) qui ne sont que 32 construisent la même merveille que L'empire des Ombres (219), l'écart entre le nombre de joueurs est significatif. Pourtant l'une est plus méritante que l'autre. De ce fait, John Doe aurait du inventé un malus applicable sur une méga alliance (+ tant de ressources en plus par pallier de joueurs / points).
 

DeletedUser27219

Guest
alors une alliance de chaque monde peut passer dans le monde heros>_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut