Contributeur Wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15080

Guest
Après, si vous voulez à tout prix garder ca uniquement pour les modérateurs, je ne m'y opposerais pas (je peux pas de toutes facons.)

Je pense surtout que les événements ayant amené à la suppression des droits à l'ensemble des utilisateurs font que l'ont a pas envie de retenter l’expérience même avec un petit groupe de joueurs.

Sinon je pense que cette demande aurait plus de chance d'aboutir si tu te montrais déjà investit dans le wiki (car rien ne t’empêche de tout faire puis demander au modo de l'ajouter en faisant un simple copier coller) ;)
 

DeletedUser7606

Guest
Je me demande comment tu te permets de juger mon investissement alors que le principe d'un message privé est justement d'être privé.
 

DeletedUser

Guest
A ce propos j'aimerais ajouter un truc : la mise en valeur de la section dédiée aux reports des erreurs. Étant sur le forum depuis longtemps maintenant, il est vrai que je n'ai jamais eu connaissance de cette section jusqu'à hier. Peut-être que les joueurs ne l'ont pas remarquée eux aussi.
 

DeletedUser15080

Guest
Je me demande comment tu te permets de juger mon investissement alors que le principe d'un message privé est justement d'être privé.

Sinon je pense que cette demande aurait plus de chance d'aboutir si tu te montrais déjà investit dans le wiki

Je ne juge pas de ton investissement mais de sa visibilité.
N'oublie pas que la décision est prise par les comas et qu'ils n'ont pas forcément connaissance de tes échanges avec les modo.


A ce propos j'aimerais ajouter un truc : la mise en valeur de la section dédiée aux reports des erreurs. Étant sur le forum depuis longtemps maintenant, il est vrai que je n'ai jamais eu connaissance de cette section jusqu'à hier. Peut-être que les joueurs ne l'ont pas remarquée eux aussi.

Là dessus je suis d'accord mais comme l'a dis yueen le wiki n'est pas dans une phase de transition importante avec beaucoup d'erreurs (quoi que...) et de page à créer donc je ne suis pas sur qu'il soit très utile de lui offrir une meilleur exposition.

Après c'est que mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sous prétexte que le wiki n'est pas dans une phase de transition et que les potentielles erreurs reportées sont minimes qu'il ne faut pas lui offrir une meilleure visibilité ?

T'as une grande estime pour le wiki toi =)
 

DeletedUser15080

Guest
Je parle de la section du forum concernant le wiki, or celle ci concernant principalement les ajouts et corrections qui ne sont pas très nombreux actuellement, je n'estime pas utile d'augmenter sa visibilité.

Je ne vois pas l’intérêt qu'il y aurait à mettre l'une des sections les moins actives au premiers plan...
 

DeletedUser

Guest
Personne n'a parlé de hisser cette section en premier plan. Par contre lui instaurer une visibilité décente peut être pas mal ou tout du moins la même visibilité que les autres sections du forum. Et actuellement ce n'est pas vraiment le cas =)
 

DeletedUser15080

Guest
Oui mais au final qu'est-ce que l'on y gagnerait si elle était plus exposé ?
Et ne serait ce pas injuste envers d'autres sections plus actif mais ne bénéficiant pas d'une meilleure visibilité ?
 

DeletedUser

Guest
Je rappelle que nous parlons de sections et non de personnes pouvant se plaindre.

Elle y gagnerait quoi ? Elle y gagnerait à avoir davantage de signalement, et donc une amélioration. Le wiki est de plus en plus utilisé. Que ce soit pour illustrer un propos en e&q ou par les opérateurs (eh oui il y a une recrudescence de l'utilisation du wiki de la part des opérateurs).

De mon point de vue je trouve assez indécent de répondre à une question en citant un wiki truffé de fautes. C'est un manque de respect flagrant envers l'utilisateur et cela donne une image négative du support.

En bref elle a tout à y gagner si une meilleure visibilité lui est imposée. D'autant qu'à l'heure actuelle c'est une des sections les moins actives comme tu le dis, mais pourquoi ? Parce-que c'est la moins visible, il ne faut pas l'oublier ça aussi.
 

DeletedUser15080

Guest
Elle y gagnerait quoi ? Elle y gagnerait à avoir davantage de signalement, et donc une amélioration. Le wiki est de plus en plus utilisé. Que ce soit pour illustrer un propos en e&q ou par les opérateurs (eh oui il y a une recrudescence de l'utilisation du wiki de la part des opérateurs).

Je suis d'accord la dessus mais je n'estime pas qu'elle a besoin de réellement plus de visibilité.
J'ai profité de ce sujet pour me relancer dans un travail de correction du wiki et je pense que si 1 ou 2 joueurs relisait également le forum et signalait les passages les gênants le wiki n'aurait presque plus d'erreurs après quelques jours.


De mon point de vue je trouve indécent de répondre à une question en citant un wiki truffé de fautes. C'est un manque de respect flagrant envers l'utilisateur et cela donne une image négative du support.

J'ai pas pour habitude te critiquer les op mais là j'estime que c'est une erreur de leur par. Le wiki devrait illustrer leurs affirmations et non l'inverse (et donc en cas d'erreur dans le wiki il devrait la repérer...).


En bref elle a tout à y gagner si une meilleure visibilité lui est imposée. D'autant qu'à l'heure actuelle c'est une des sections les moins actives comme tu le dis, mais pourquoi ? Par e que c'est la moins visible, il ne faut pas l'oublier ça aussi.

Le problème c'est que la section n'as pas forcément de raison d'être actif si le wiki est juste donc au final lui donner une bonne exposition ne serait utile que pour une courte période.
De plus des sections tel que "Scripts, Outils et Fansites" ou "Tutoriels et Guides" sont plus actif alors qu'elles bénéficient de la même exposition, je trouve même que ces sections on plus d'utilités au long terme que la section sur le wiki.

C'est pourquoi je trouve qu'il serait injuste de donner une meilleurs exposition à la section sur le wiki.
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'il y aura des mises à jour, il y aura toujours des erreurs sur le wiki... Sans parler des erreurs qu'on pourrait commettre en corrigeant justement =)
 

DeletedUser15080

Guest
Tant qu'il y aura des mises à jour, il y aura toujours des erreurs sur le wiki... Sans parler des erreurs qu'on pourrait commettre en corrigeant justement =)

Soit en moyenne 2 modifications du wiki par mois...
ça reste une activité très faible (même si ça serait une grosse augmentation pour la section)...
 

DeletedUser15080

Guest
Oui mais je trouve que ça serait injuste, pour les deux autres sections que j'ai cité, d'offrir plus de visibilité à la section du wiki.

Surtout qu'il suffit qu'un joueur pense à faire un petit rappel voir même que le modo le fasse lorsqu'il ajoute la nouvelle maj au wiki.
 

DeletedUser

Guest
A l'heure actuelle, cette section a une visibilité inférieure à celles que tu as citées et même plus généralement aux autres sections. Moi je n'ai jamais proposé de hisser cette section dans le hit parade du forum u_u. Simplement lui offrir un peu plus de visibilité ou au moins lui donner une visibilité égale au reste des sections du forum
 

DeletedUser15080

Guest
Euh, nana les 3 sections ont la même visibilité...
Sauf que 2 sections sont plus actif donc attirent un peu plus.

Après quoi que l'on fasse cette section n'a pas pour vocation d'être une section avec une réel activité donc je trouve normal qu'elle est une visibilité inférieur à d'autre section.
 

DeletedUser

Guest
Euh, nana les 3 sections ont la même visibilité...
Sauf que 2 sections sont plus actif donc attirent un peu plus.

Après quoi que l'on fasse cette section n'a pas pour vocation d'être une section avec une réel activité donc je trouve normal qu'elle est une visibilité inférieur à d'autre section.

Pourquoi tu continue a écrire dans ce sujet au juste ? :eek: Je ne sais pas moi, histoire d'arrêter exactement la même chose depuis 2 pages :eek:
 

DeletedUser

Guest
Euh, nana les 3 sections ont la même visibilité...
Sauf que 2 sections sont plus actif donc attirent un peu plus.

Après quoi que l'on fasse cette section n'a pas pour vocation d'être une section avec une réel activité donc je trouve normal qu'elle est une visibilité inférieur à d'autre section.

Légère contradiction dans tes propos, tu dis que les sections ont la même visibilité mais pourtant 3 lignes plus loin tu affrimes que c'est normal que cette section ait moins de visibilité que les autres. Pas très cohérent comme discours :rolleyes:

Bon ben voilà la solution est dans la réponse. Rendre la section plus active.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Oui fin tu m'as compris...
je ne l'a comparais pas à ces deux autres sections...

Bon ben voilà la solution est dans la réponse. Rendre la section plus active.

Sauf que ce n'est pas la vocation de cette section.
Pour que la section soit très active l faudrait soit que le wiki soit incomplet soit qu'il soit remplis de faute.

La il y a un peu d'activité pour corriger certaines fautes mais d'ici deux semaines il ne devrait plus y avoir d'activité.
 

DeletedUser

Guest
Oui fin tu m'as compris...
je ne l'a comparais pas à ces deux autres sections...



Sauf que ce n'est pas la vocation de cette section.
Pour que la section soit très active l faudrait soit que le wiki soit incomplet soit qu'il soit remplis de faute.

La il y a un peu d'activité pour corriger certaines fautes mais d'ici deux semaines il ne devrait plus y avoir d'activité.

Tant qu'il y aura des mises à jour, il y aura toujours des erreurs sur le wiki... Sans parler des erreurs qu'on pourrait commettre en corrigeant justement =)

On en revient donc à mon premier message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut