Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'me disais aussi que ton compte Wharperis d'Edessa était un peu mort :D

Ouais j'ai changer pour un compte avec le même nombre de ville de de plus jolies positions :)
Et j'ai pris 6 villes depuis, 8 dans moins d'une heure :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Coucou tous le monde :)

c'est vrai que c'est un peu mort ici :-(.

Vous n'auriez pas quelques rapport à partagé avec nous?.
 

DeletedUser30061

Guest
Salut Rome ^^

Ouais c'est un peu mort ! L'ambiance est a l'image de nos ennemis donc ca va on est habitué ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tient les para bellum ont perdu une ville :rolleyes: coeurporel en plus :eek:

Incroyable.

Et on observera les magnifiques offs pour détruire le colo, en voici une, ma preferée ^^
18Mww.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
chutttttttttt !! ^^

trois villes d'un coup en mon absence bande de saligauds ! m'en souviendrai :D
 

DeletedUser

Guest
Et moi je monte un peu pour t'en prendre une autre ^^

Fallais pas nous narguer :-o
 

DeletedUser32818

Guest
mdrr nan mais faut pas rêver non plus, les cadeaux sont finis, à présent je reste connecté h24, comme je le disais à couillyess vous êtes tombés sur LE jour où fallait pas et où j'ai été absent toute la journée. Mais c'est terminé ^^
 

DeletedUser8532

Guest
Y a pas que la taverne qui est morte , le support l'est aussi ... je crois que demain je vais devoir parler anglais ...

tout ca a cause de la lachete des tsunamis qui ont cherche un pretexte pour m ecarter du jeu , perso mon profil dans mon alliance choque personne ...
 

DeletedUser

Guest
mdrr nan mais faut pas rêver non plus, les cadeaux sont finis, à présent je reste connecté h24, comme je le disais à couillyess vous êtes tombés sur LE jour où fallait pas et où j'ai été absent toute la journée. Mais c'est terminé ^^

Periclor, je viens rien que pour toi.
Mets moi en genre vert fluo, ou une couleur flashy qui se remarque bien. Tu pourra voir que je viens d'avoir une nouvelle.
En plein front avec vous :)

Héhé, si tu es co h24 sa risque d'etre encore plus marrant x)
 

DeletedUser32818

Guest
tu arrives trop tard mdr, mes villes au front c'étaient les 3 que vous m'avez prises hier, les autres sont planquées à l'arrière :D
du coup va falloir que je vous reprenne des villes pour revenir au front et pour que tu puisses m'offer ^^
mais ça va arriver rapidement ^^
 

DeletedUser

Guest
Y a pas que la taverne qui est morte , le support l'est aussi ... je crois que demain je vais devoir parler anglais ...

tout ca a cause de la lachete des tsunamis qui ont cherche un pretexte pour m ecarter du jeu , perso mon profil dans mon alliance choque personne ...

c'est quoi ton pseudo ingame?
 

DeletedUser

Guest
tu arrives trop tard mdr, mes villes au front c'étaient les 3 que vous m'avez prises hier, les autres sont planquées à l'arrière :D
du coup va falloir que je vous reprenne des villes pour revenir au front et pour que tu puisses m'offer ^^
mais ça va arriver rapidement ^^

J'avais pas vu ton message^^ A vrai dire je ne vais pas beaucoup sur le forum officiel.

Sinon votre cadeau de bienvenue etait assez marrant à voir :)
 

DeletedUser

Guest
Mais montrezzzzzz vous !! Je suis pas le seul sur ce forum à etre sur Edessa ! :-o
 

DeletedUser36439

Guest
lol j'ai l'impression que tous les mondes c'est comme ça... c'est fini le temps ou tu avais a peine le temps de répondre qu'on était deja page suivante....
 

DeletedUser32818

Guest
sur le monde ça bouge un petit peu quand même ^^

Offensive Crew World - La Vieille Garde, y'a quelques combats intéressants.
 
Haut