Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser27783

Guest
Il n'y a pas de grands conflits, la majorité des top alliances farment un peu.

Bien sur que vous êtes ennemis donc chacun essaye de prendre la ville de l'autre, mais la guerre n'est pas totale encore.
 

DeletedUser32818

Guest
tiens polarys ! quand tu seras fatigué de faire des colos de nuit, tu pourras le dire ;)
 

DeletedUser32818

Guest
ben ouais un peu... j'avoue que je comprends assez peu les gens qui font des colos de nuit déjà, à part s'ils dorment le jour, ce qui n'est apparemment pas le cas de polarys...
limite si c'est contre un joueur qui a le double de tes points t'as une vague excuse, et encore... mais bon sur un type qui a le quart de tes points je vois mal le sens de tout ceci...
 

DeletedUser

Guest
C'est un jeu de conquête et ce serais discriminatoire de ne pas colo un joueur pour la simple raison qu'il a moins de points que nous ^^
On fait certes sa, mais vous aussi, et tout le monde le fait.. Faut commencer à arretter de comparer les points :)
 

DeletedUser32818

Guest
moi les points je m'en fiche, je suis juste contre les colos de nuit, et ça je ne crois pas qu'on en fasse... Ma remarque sur les points c'était "en plus", parce que c'était une colo de nuit. maintenant s'il veut tenter des colos sur moi hors BN je dis rien, j'suis même content ça fait des pc, mais les colos en pleine nuit je trouve ça nul c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde fait des colos de nuit, faut arretter là.
Et je vois pas où est le mal. Surtout qu'avec le bonus de nuit le defenseur est celui qui est privilégié..

De plus, une ville de front on met un minimum de deff dedans quand on est pas là.
 

DeletedUser32818

Guest
je vais pas rentrer là-dedans et discuter de ma stratégie avec mes ennemis ^^
mais juste pour dire que comme toutes mes villes sont au front contrairement à certains, quand je défend une ville, j'en dégarni une autre tout autant menacée par des types qui colo de nuit...

EDIT : "Tout le monde fait des colos de nuit"...
Quand on entre chez OCW on signe un règlement stipulant entre autres choses l'interdiction de faire des colos de nuit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum.. ok ^^

Toutes tes villes sont au front ? J'en aurais dit 4 moi :) Enfin bref.

Bonne journée.
 

DeletedUser5149

Guest
Bonjour a tous...

Certains se demandent peut être pourquoi je ne suis plus chez les parra bellum, je ne me suis pas forcément expliqué en partant...
Pour tout vous dire après une rencontre IRL avec Couillyess et quelques bédeaux bien arrosés j'ai décidé de changer.
Voila pour les explications, aucune animosité avec les parra qui sont des joueurs très sympa, mais les rencontres IRL priment ;)

Maintenant je préfère jouer que de m'ennuyer, quitte a perdre les merveilles... je m'explique encore:

- vieille garde en guerre contre tout le monde on est une alliance et on se soutiens ensemble, point a la ligne.
- en face une coalition d'alliance composée de joueurs qui offs, et deffs ensembles...
Parra bellum, Panormos redemption, Offensive crew, Furax, sans compter que deux autres alliances ont envoyé des BFS sur des colos posées par nos soins.

Ce qui nous amène a 157 contre 27 soit presque 6 contre 1 ^^ (plus en vérité :p )
Heureusement que tout le monde s'amuse et aime le challenge :D

Que des grand noms qui sont censé être les meilleures alliances/joueurs sur touts les serveurs...

Surement, nous n'aurons pas la couronne... mais quel est l'intérêt de grépo? Faire la guerre ou s'allier a tout le serveur pour gagner???

Je choisis de m'amuser, quitte a me faire recycler et perdre, c'était la philosophie de toutes les alliances ou j'ai joué et je ne commencerai pas a manigancer pour avancer.

Quand on entre chez OCW on signe un règlement stipulant entre autres choses l'interdiction de faire des colos de nuit
Vous pouvez vous le permettre a 6 contre 1, désolé que le bonus nuit te suffise pas, mais vos nombreux alliés n'ont pas de scrupules a colo la nuit, donc tes Olympiques Conneries laisse les dans touts vos fofos partagées ;)


Allez bon jeu, et a bientôt tout le monde. Le petit message était pour le fun, let's go raider the redmap ==> ^^
 

DeletedUser

Guest
ben ouais un peu... j'avoue que je comprends assez peu les gens qui font des colos de nuit déjà, à part s'ils dorment le jour, ce qui n'est apparemment pas le cas de polarys...
limite si c'est contre un joueur qui a le double de tes points t'as une vague excuse, et encore... mais bon sur un type qui a le quart de tes points je vois mal le sens de tout ceci...


Je vais répondre car je suis aussi concerné. en fait la colo sur ta ville c'est fait sans calcul. on s'ennuyait tout en discutant sur skype. Dans notre alliance quand on s'ennui, on colo. Ta ville était au milieu de nos positions.

Voilà pour les explications.

C'est vrai que je viens juste de voir le nombre de points que tu avais. On ne fait pas attention aux points quand on colo.
 

DeletedUser

Guest
eddav, je suis entièrement d'accord avec ton message.

Je choisis de m'amuser avec toi :)
 

DeletedUser

Guest
Pfff, alalala ces VG, toujours entrain de ce lancer des fleurs ou de faire des colo de nuit.
 

DeletedUser25081

Guest
periclor oui certes je t'es colo a 1h30 , 30 minutes apres le BN ^^ sa va c'est pas 4H hein car quand on me cherche on me trouve !! puis chacun fait ce qu'il veux c'est quoi cette histoire de pas colo en BN merde! moi tu peux essayer ....sa serai drole et comme la dit sphynx on s'ennuyer
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut