Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser27783

Guest
Il fait ensoleillé dans ma petite mer et mes lunettes sont dans leur étui donc ça ne doit pas être ça... :D

Eh je viens de jeter un petit coup d'oeil, le compte est bon, il mène face à vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Ils menent parcequ'ils ont chourer un paquet de ville a bakekeke pendant son bann, après des qu'il se casse les dents ou qu'ils perdent une villes ils viennent MP pour demander quels sont nos bots etc etc...

Des petits poulets ces Oc rien de plus...
 

DeletedUser12477

Guest
Mdr des petits poulets? :rolleyes:

Et puis va apprendre à compter, même sans bake les stats sont là...
 
Dernière édition par un modérateur:

sac6s

Élève de Pythagore
J'aime beaucoup petit poulet comme expression...

je ne citerais jamais assez notre profile d'alliance :

"Prenez garde vous qui ne connaissez pas les vrais guerres!! Apprenez à rester humble, car nous nous ferons un malin plaisir à vous faire redescendre de votre piédestal..."

je dit sa, je ne joue pas sur ce serveur, mais en tout cas, toutes les alliances n°1 des serveurs sur lesquelles nous avons jouer, se souviennent de leur parole arogante...

Je ne dit pas que se soit un défaut, mais chez les OC, on essaie de se dire que nous ne sommes pas les plus fort, qu'il y aura toujours plus balaise, plus métodique, et plus fou que nous. d'ou notre charte de bonne conduite.

Car nous ne savons jamais ou nous serons demain.

Pas mal de joueurs ennemis ne nous prennais pas au sérieux de part le passé, c un fait, et chez les OC, ce que préfère ce sont les challenge, et pas les petits challenge, le genre de challenge parraissant impossible à faire.

Et pourtant malgré les années, malgré les frasques, nous avons su nous faire des amis chez nos ennemis, car n'oublions pas que grepo reste un jeu avant tous. et que à la fin les OC sont toujours là ;)

PS: bonjour Neldo...
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, les OC mènent face aux Paras.
Et très peu de chances que les merveilles soient faites par les OC...

La y a un truc qui cloche non.
Classement général: Para 1er, nous la vieille 4ième et OC 5ième
Classement OFF Para 1er nous la vieille 2ième et OC 4ième
Classement DEF La vieille 1er, OC 2ième et Para 3ième
Classement Combattant Para 1er, la vieille 2ième et OC 4ième

Donc je comprend pas trop pour les OC mènent

Perso a part voir les OC jouer les Merveilles c'est les seuls vrais souvenir que j'ai d'eux.
Même si a chaque fois ils disent qu'ils gagnent les mondes pour ma part c'est un jeu de GUERRE et donc pour moi c'est les classement cité au dessus qui compte lol. Car bon faire une course a celui qui fera sa merveille avant l'autre je vois pas trop la guerre la.

Spartadrag/Rougaïsawsïx/ ou Antho sur Edessa
 

DeletedUser

Guest
Mdr des petits poulets? :rolleyes:

Et puis va apprendre à compter, même sans bake les stats sont là...

OC 28 ville prise aux para dont 11 a Bakekeke durant le bann
PARA 16 villes prise aux OC

Donc avant de fanfaronner surtout si on est pas un OC (darkgikdarts)
Et non sacs pas de piedestal...juste un marchepied... ^^
 

DeletedUser32818

Guest
OC 28 ville prise aux para dont 11 a Bakekeke durant le bann
PARA 16 villes prise aux OC

Donc avant de fanfaronner surtout si on est pas un OC (darkgikdarts)
Et non sacs pas de piedestal...juste un marchepied... ^^

sans vouloir t'offenser... mais là je crois que tu t'enfonces...

28-11 = 17.
17 est supérieur à 16, donc d'un point de vue théorique et statistique les OC mènent en effet...
 

DeletedUser

Guest
La y a un truc qui cloche non.
Classement général: Para 1er, nous la vieille 4ième et OC 5ième
Classement OFF Para 1er nous la vieille 2ième et OC 4ième
Classement DEF La vieille 1er, OC 2ième et Para 3ième
Classement Combattant Para 1er, la vieille 2ième et OC 4ième

Donc je comprend pas trop pour les OC mènent

Perso a part voir les OC jouer les Merveilles c'est les seuls vrais souvenir que j'ai d'eux.
Même si a chaque fois ils disent qu'ils gagnent les mondes pour ma part c'est un jeu de GUERRE et donc pour moi c'est les classement cité au dessus qui compte lol. Car bon faire une course a celui qui fera sa merveille avant l'autre je vois pas trop la guerre la.

Spartadrag/Rougaïsawsïx/ ou Antho sur Edessa

normal ya pas magwem et SarX
avec c 1er off 1er combattant t 1er def tranquille ahahah :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27783

Guest
Antho, je ne parle du classement de points mais des prises de villes entre les deux alliances...
Ce monde est encore jeune, le classement risque encore de beaucoup évoluer. On aura qu'à en reparler dans quelques mois. Pis, soi disant, OC=alliance de farmers? Bah pour tes farmers, je t'invite à regarder les stats sur Marathon, je pense qu'on s'en sort pas trop mal... :D

Misterpell: Premièrement, revoit tes calculs comme le dit Periclor. Deuxièmement, sur Edessa, OC n'est pas qu'une seule alliance, les OC regroupent les OC/OCW/Uprising/Strouapz/Def OC. Certes nous sommes dans des alliances diverses mais nous ne formons qu'un.
 

DeletedUser

Guest
sans vouloir t'offenser... mais là je crois que tu t'enfonces...

28-11 = 17.
17 est supérieur à 16, donc d'un point de vue théorique et statistique les OC mènent en effet...

Waouh 1 villes qu'elle avance pour une alliance si légendaire :p
Enfin bref on va pas chipoter en plus comme a dit dark ils sont loin TRES LOIN de jouer seuls...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
Waouh 1 villes qu'elle avance pour une alliance si légendaire :p
Enfin bref on va pas chipoter en plus comme a dit dark ils sont loin TRES LOIN de jouer seuls...

Certes les OC ne se limitent pas à l'alliance qui porte ce nom... Mais je vois mal OCW et Uprising aider beaucoup dans le conflit OC-Para Bellum ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avais surtout les Strouapz en tête qui pour la moitié anciennement Furax était en pacte avec nous y'a pas long.
 

DeletedUser

Guest
Pis, soi disant, OC=alliance de farmers? Bah pour tes farmers, je t'invite à regarder les stats sur Marathon, je pense qu'on s'en sort pas trop mal... :D
Je savais pas que vous aviez fait qu'un seul monde? :p:p

Aller nous allons pas nous fâcher lol, c'est qu'un jeu ^^
 
Haut