Coup de gueule ! Monde Achille !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser33112
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35085

Guest
ben oui, le fort d'un monde des héros, c'est que tout les joueurs qui ont su se démerdé en guerriers peuvent y aller, et ils arrivent avec un style de jeux différents, font de nouvelles alliances, un monde héro ne peux pas mourir car un des but principale est la récompense stratège héroïque. Après on est fait pour ou pas. Moi sa m'a pas branché plus que sa, je suis arrivé et reparti une semaine après... mon truc, c'est les merveilles et les combat en monde guerrier.
Sinon, j'ai vu des suggestion tel le monde ou les meilleur peuvent aller par 1 monde pour 5. Pour qu'une ally y accède, il faudrait êre dans le top 5 des combatant, attaquant, défenseur, pointset le fondateur choissirait ceux qui le mérite, ou les actifs serait automatiquement accepté, ect, ect, ect,... C'est a développer et je vois bien que se que je dis est flou, mais peut etre en aurait vous saisi le sens?
Ent tout cas, Achille c'est achille, hyperborea c'est hyperborea, et chaque monde est unique! C'est le jeu, et ce qui le rends merveilleux!thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
c'est un peu tard pour ta suggestion. Sur Delta, mon monde, plusieurs des ally dans le top 5 ont maintenant dipsarues.
Je ne parle pas du top 10 des joueurs attaquant. On doit etre 3 à vaguement farmer encore ...
les autres sont apparus après les deletes (autant dire qu'ils étaient très très loin au classement, y compris le 1er aujourd'hui qui a atteint ce classement en vidant les VF des 3 1ers joueurs off qui ont deleter quasi en meme temps et qui étaient dans la meme mer que lui... enfin on a fait un nouveau départ ! avant il étais surtout bien classé en def ! ).
Et il y a pleins d'autres mondes dans ce cas (Eta, lambda ...)

les combats des mondes guerriers sont les memes sur achille. les différences sont plutot minimes : les merveilles (et moi, c'est franchement pas mon truc ! ça tue le jeu et ça tue un monde !), artémis (alors là, le griffon et la purif, ça manque sur les mondes guerriers ^^) et quelques niveaux de batiments qui diffèrent (mais ça, ça gène moins ^^).
 

DeletedUser

Guest
Sur Juktas, on a eu plein de delete de bons joueurs avant les merveilles ... le trucs, c'est que les merveilles ont été réglé trop vite car une super alliance est apparue ( fusion des meilleurs alliances du serveur et avec les meilleurs joueurs des alliances ) qui ont finis les merveilles en a peine 2 mois ... résultats, le monde est mort car plus personne ne voyait l'intérêt d'y jouer .... bref, le résultats, c'est que des départs ont lieu constamment car plus aucune envie d'y jouer ... :(
 

DeletedUser

Guest
Dans le monde des héros aussi faut savoir survivre quand tu débute.. Tout les gros joueurs t'attaque pour pas que tu vienne les embété..
 

DeletedUser

Guest
Pour les merveilles, c'est exactement le problème : ça casse le jeu et après, tous les bons joueurs partent.
 

DeletedUser35085

Guest
le mieux se serait de faire des monde avec le parametre avec/sans merveille, comme sa, il y en aurait pour tout les gout!=)
 

DeletedUser

Guest
le mieux se serait de faire des monde avec le parametre avec/sans merveille, comme sa, il y en aurait pour tout les gout!=)
faudrait plutot trouver quelque chose pourque personne ne parte après les merveilles
 

DeletedUser

Guest
Il faut dire aussi que tu dois en avoir marre que Tuz et Card te prennent des villes sur Achille ! lol ^^
 

DeletedUser

Guest
oui mais la course aux merveilles n'est jamais terminé meme si une alliance réussi a construire les 7 merveilles se n'est pas terminé on peut toujours les détruire et sa recommence en encore plus hardue alors je ne comprend pas pourquoi quitter le monde une fois les merveilles construites alors que le jeu devient vraiment palpitant après en tout cas c'est mon avis
 

DeletedUser

Guest
oui mais la course aux merveilles n'est jamais terminé meme si une alliance réussi a construire les 7 merveilles se n'est pas terminé on peut toujours les détruire et sa recommence en encore plus hardue alors je ne comprend pas pourquoi quitter le monde une fois les merveilles construites alors que le jeu devient vraiment palpitant après en tout cas c'est mon avis

Eh bien mon cher tu n'a plus qu'un demi avis car je pense comme toi !
 

crazyfilou

Stratège
oui mais la course aux merveilles n'est jamais terminé meme si une alliance réussi a construire les 7 merveilles se n'est pas terminé on peut toujours les détruire et sa recommence en encore plus hardue alors je ne comprend pas pourquoi quitter le monde une fois les merveilles construites alors que le jeu devient vraiment palpitant après en tout cas c'est mon avis

Exact. Sur Zêta, où nous avons terminé les 7 merveilles, nous voyons apparaitre une coalition informelle (ou pas ?) de diverses alliances qui s'approchent de nos positions afin de nous faire chuter. A nous d'être assez mobilisés, malgré les resets, pour conserver ce qui a été durement réalisé.
 

DeletedUser30821

Guest
Pourquoi continuer a jouer sur Achille ?
Aucuns intérêts pas de fin ! Les joueurs arrêtent les uns après les autres ! Après autant d investissement je suis écœure d Achille bientôt 1 ans est rien ne se passe !

Il faudrait faire des challenges du genre merveille sur ces mondes...
 

DeletedUser11159

Guest
Les mondes Héros... C'es je pense, un échec total qui montre bien l'inutilité de la V2. Le concept était plutôt bien, mais vouloir remplacer les vieux mondes par ces mondes héros en donnant un but qui ne changeait guère de celui des anciens mondes est pour moi une erreur. Je crois qu'il fallait donner un temps de jeu (2-3 mois).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut