Création d'évènements naturels imprévisibles ou que l'on pourrait attendre en un lieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'idée est développée est bien constituée mais je vote contre (je vais prendre un exemple pour expliquer mon choix):
Tu commences avec ta ville de 175 pts.Avec une 1 ou 2 connexions par jour,on met des mois avant qu'elle devienne une ville à 10000pts.Et un jour,tu te connectes et tu vois ta ville détruite à cause d'un séisme.Voila des mois de connexion réduit à néant.Beaucoup de joueurs arrêteraient surement de jouer à Grepolis.Contre...
 

DeletedUser

Guest
L'idée est développée est bien constituée mais je vote contre (je vais prendre un exemple pour expliquer mon choix):
Tu commences avec ta ville de 175 pts.Avec une 1 ou 2 connexions par jour,on met des mois avant qu'elle devienne une ville à 10000pts.Et un jour,tu te connectes et tu vois ta ville détruite à cause d'un séisme.Voila des mois de connexion réduit à néant.Beaucoup de joueurs arrêteraient surement de jouer à Grepolis.Contre...

Bonjour,
Avant que je ne fasse une mise à jour des votes, je pense que tu as remarqué que ma proposition comportait une protection pour les débutants. Sachant que tu sais cela, sachant que tu as lu attentivement ma proposition, le fait qu'il s'agisse de défendre des villes fantômes pour ne pas perdre ses villes, sachant que tu connais aussi les niveaux de séismes et les dégâts que tu pourrais causer à tes adversaires, je vais donc inscrire à ton sujet un vote négatif.

Merci
 

DeletedUser

Guest
suggestion bien (trop ?) devellopée, mais trop...destructrice !

perde de la population, ne plus avoir de ressources, se faire detruire ses villes, perdre des niveaux de batiment,avoir des armée - fortes...


tu comprendra mon
contre
 

DeletedUser

Guest
Je soutien toujours dlaff car des joueur sur mon monde zêta commence a quitté grépolis on perdu plus de 5 joueur par semaine car il trouve que le jeu commence a devenir ennuyeux et que sa manque de piment,quand vous dite tros grand texte moi juste le titre ma donné envie de lire sa proposition et la preuve et la j'ai voté oui.
J'ai une proposition pour toi dlaff si la pénurie détruie la popu elle devrait remonté a un certain moment non ? je conseille 14h avant que la population revienne a la popu normal.

Merci ;) :p
 

DeletedUser29327

Guest
Imaginons, Qu'un joueurs détient un Bastion à lui. Donc l'île à lui tout seul, Mais qu'il l'ais entouré de plusieurs villes, Dont entouré de Merveille, Si toute c'est ville passe en ville Fantôme, On peut imaginer les dégâts monstreux que ca Fera,Sachant qu'une Ile comportent plus de 18 Villes, Si les île sont rapproché, Cela peux causé une perte de 100 Ville aux Alentours, Surtout qu'avec les Coordonnés, Si les ville sont proche il Perte une dizaine de LvL, Pour une Catastrophe causé que par une 1 Fantôme Imaginons plus de 18 Ville, La destruction immédiate de tout les ile au alentours, Causé un grand trou vide dans la Mer..
 

DeletedUser

Guest
L'idée de base peut être bonne mais tu l'as trop poussé. Il ne faut pas que se soit de si grande ampleur.
Et ça ne rééquilibre en rien le fait d'être arrivé en retard ou de ne pas golder.

De plus se pourrait être intéressant à un stade avancer du jeu comme au moment des merveilles mais en début de partie se serait totalement injuste. De plus il ne devrait pas exister de moyens de perdre des villes autrement qu'en se faisant coloniser. Quitte à perdre je veux perdre au combat.

Je suis donc contre.

je suis dac avec sa
 

DeletedUser

Guest
POUR juste pour le sujets des fantomes responsables dans pestes et seismes le reste je suis comme F-Ether c'est trop devellopper et destrcuteur !!
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'on peut aussi faire en sorte que les seismes ne détruisent pas tout... il suffit de bien lire et de ne pas tiquer sur une phrase.
 

DeletedUser29327

Guest
Oui, Mais cela n'étais qu'une seul Situation, Nous pouvons le voirs sous un autres Angle
 

DeletedUser

Guest
Imaginons, Qu'un joueurs détient un Bastion à lui. Donc l'île à lui tout seul, Mais qu'il l'ais entouré de plusieurs villes, Dont entouré de Merveille, Si toute c'est ville passe en ville Fantôme, On peut imaginer les dégâts monstreux que ca Fera,Sachant qu'une Ile comportent plus de 18 Villes, Si les île sont rapproché, Cela peux causé une perte de 100 Ville aux Alentours, Surtout qu'avec les Coordonnés, Si les ville sont proche il Perte une dizaine de LvL, Pour une Catastrophe causé que par une 1 Fantôme Imaginons plus de 18 Ville, La destruction immédiate de tout les ile au alentours, Causé un grand trou vide dans la Mer..

Bonjour,
Tu as lu les propositions mais je le pense rapidement.
Dans les propositions il n'est question que de 2 villes fantômes piégées par mer simultanément.
Toutes les villes fantômes ne comportent pas des pièges.
Maintenant si tu défends les villes fantômes autour de tes positions comme tu défends tes propres villes où est l'inconvénient ?

Beaucoup de réflexions sont faites par des défenseurs...par des joueurs qui craignent pour leurs villes.
Imaginons maintenant que vous soyez un attaquant...ne serait-ce pas plaisant de toucher plusieurs villes ennemies en même temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut