Cumuler des jours de MV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour!!

j'ajoute même qu'on devrait pouvoir les cumuler tout court! sans aucune formule mathématiques!

une année je peux très bien n'avoir pas besoin de MV et l'année suivante, en avoir besoin pour plein de raisons diverses et variées!

et toujours dans la même lignée, je ne vois pas pourquoi inno limite l'achat de jours de MV. Après tout, c'est tout bénéf pour eux non? les goldeurs golderont toujours. Par contre, ceux qui n'en ont pas l'habitude mais qui ne veulent pas voir le fruit de leur dur labeur être réduit à néant en cas de pépin perso achèteront peut être des jours supplémentaires!

enfin moi ce que jean dit....

quelqu'un a des nouvelles de jean d'ailleurs???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas convaincu que le cumul soit si utile que ça. Tu utilise pas pendant une année alors l'année d'après, tu as 63 jours de MV.

Est-ce vraiment utile d'avoir du MV pour 2 mois ? Puis pas certain qu'Innogames soit d'accord avec ce système vu qu'on peut acheter 14 jours supplémentaires avec du gold et ce cumul viendrait un peu casser leurs business à long terme.

Je suis plutôt contre.
 
Pas convaincu que le cumul soit si utile que ça. Tu utilise pas pendant une année alors l'année d'après, tu as 63 jours de MV.

Est-ce vraiment utile d'avoir du MV pour 2 mois ? Puis pas certain qu'Innogames soit d'accord avec ce système vu qu'on peut acheter 14 jours supplémentaires avec du gold et ce cumul viendrait un peu casser leurs business à long terme.

Je suis plutôt contre.
En même temps, à mon avis, je ne pense pas que les 14 jours de MV soient un des avantages les plus rentables d'Innos...
Mais je note ;-)
Merci à vous deux :-o
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait remarqué dans les pages précédentes (pas eu le temps de tout lire désolé), mais
personnellement je me suis inscrit le 17 mars. En imaginant qu'il me reste 10 jours le 16 mars, avec le système actuel j'aurais 42 jours le 17
ce n'est pas le système actuel.

Le système actuel est en fait l'ajout d'un jour au compteur a partir de ta date d'inscription (jour et mois): dans ton cas, ce serait donc
10 jours le 16 mars, 11 jours le 17 mars, 12 jours le 18 mars... ect ect... jusqu'à revenir à un total de 42 jours.
 

DeletedUser34259

Guest
aller je dis pour aussi histoire de dire que je t'es mis un pour :p
 

DeletedUser

Guest
Salut,
suite à une petite discussion que nous avons eue ici, je propose que les jours de mode vacances que l'on n'utilise pas une année soit encore disponibles l'année d'après. Cependant, pour éviter trop d'abus, seuls la moitié resteraient.

Par exemple : personnellement je me suis inscrit le 17 mars. En imaginant qu'il me reste 10 jours le 16 mars, avec le système actuel j'aurais 42 jours le 17, avec ma suggestion j'en aurais 42 + 10/2 = 47 ;)

Voilà, je pense que diviser le nombre par 2 serait appréciable pour éviter que des joueurs se retrouvent au bout de 3 ans avec plus d'une centaine de jours de MV :eek:

A vos votes !

Pour : 17 + moi
Contre : 4
Neutre :

Bonjour !

Ni trop, ni pas assez : POUR ! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut