Cumuler des jours de MV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis neutre, car je pense que sa fera perdre de l'argent à Innogame
T'as très peu de chance que sa soit accepté, mais bon qui ne tente à rien n'a rien

Voilà
 

DeletedUser

Guest
Je te rappelle que je jeu est à la base gratuit, donc si on ne veut pas acheter 14jours supplémentaires on est en droit deplus, 1 année ce n'est pas 1mois, donc rajouter des jours en mv , c'est tout à fait compréhensible, tu as le noêl pour voir ta famille, tu utilises 1semaine de mv, ensuite Février pour le sky généralement, 1semaine, en été on peut compter 2semaines, sans compter les imprévus, bref je suis totalement pour !

Oui, c'est un jeu qui accesiblement gratuit mais le gold est un plus pour ce qu'il veulent avoir des avantages par rapport à d'autre, et c'est ça qui fait vivre le jeu...

S'il y a perso qui gold donc pas d'argent pour innogame. Si pas d'argent pour innogame, il sera donc impossible de payer les salariés et si plus de salarié donc plus de jeu.

Donc si ceci est accepté, le jeu cour à sa propre perte.

P.S désolé pour le double-post

Cordialement
Yakuz'
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est un jeu qui accesiblement gratuit mais le gold est un plus pour ce qu'il veulent avoir des avantages par rapport à d'autre, et c'est ça qui fait vivre le jeu...

S'il y a perso qui gold donc pas d'argent pour innogame. Si pas d'argent pour innogame, il sera donc impossible de payer les salariés et si plus de salarié donc plus de jeu.

Donc si ceci est accepté, le jeu cour à sa propre perte.

P.S désolé pour le double-post

Cordialement
Yakuz'

Tu vas loin, trop loin. C'est pas pour quelques jours MV que le jeu est foutu.
 

DeletedUser

Guest
Y en a beaucoup qui dépense pour les jours de MV en plus, un jour en plus (50 or) c'est pas rien, sa fais au moins 1/4 des recettes d'innogame
 

DeletedUser22852

Guest
Au début je m'en foutais, puis j'ai lu Yakuzomoshi, du coup je suis POUR !
 

DeletedUser

Guest
Je suis Contre. J'ai déjà eu un gars à côté de moi qui était toujours en MV. Du coup, j'ai jamais pu le colo. Si on cumulait les jours de MV, se serai désastreux pour moi!
 

DeletedUser

Guest
Je suis Contre. J'ai déjà eu un gars à côté de moi qui était toujours en MV. Du coup, j'ai jamais pu le colo. Si on cumulait les jours de MV, se serai désastreux pour moi!

Je suis d'accord avec lui, j'avais très envie de dire contre.. mais d'un autre coté pour ceux qui ne prennent jamais de mv depuis certaines années et qu'il veulent prendre deux mois de vacances, le mv le permet pas.

Donc je dis pour.
Mais il faudrais que les jours de MV de l'année entreprenante soient cumulable à 50% ou moins je sais pas.

Il pourrais avoir des abus avec ce systeme de cumulation, imagine je joue sous le pseudo "Machin", je crée un autre compte "Bidule" sur lequel je me connecte rarement, mais suffisament pour pas qu'il soit delete, l'année prochaine à la création d'un nouveau monde je decide de m'y inscrire avec le pseudo "Bidule" qui aura un potentiel de MV plus important que les autres de façon injuste.. Voili voulou.

Trouve un systeme qui permette d'éviter les abus. En plus tu peux acheter du mv maintenant :mad: :mad:
 

DeletedUser18441

Guest
Avant de mettre en sondage faut voir si ça a pas déjà été proposé auparavant...
 

DeletedUser

Guest
contre car ca ne me serai pas utile à moi :p

Avant de mettre en sondage faut voir si ça a pas déjà été proposé auparavant...

et toi je t'invite a relire les règle car tu semble aussi les avoir oublié :-D

Lors de la création d'une réponse
- Assurez vous d'avoir assimilé le principe de la suggestion ;
- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;
- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;
- La critique doit être constructive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut