Cy vs Cali [ Flood and Co ]

Discussion dans 'Guerres' démarrée par Cying, 17. Mar 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cying

Cying Guest

Le monde est trop injuste, ce n'est pas nouveau.

2. ch-30

ch-30 Guest

excuses nous caliméro

3. oudamarasengan

oudamarasengan Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    25. Nov 2012
    ^^

On nous dit qu'on s'attaque aux Brotther mais ... ^^
    Il y a un truc qui s"appelle "La Distance"

Nord et Sud tout le monde connais non ?

Après, chacun sa façon de jouer.
    Après, je n'aime pas certaines méhodes ...

Eliedu a perdu des unités ? ok gg ^^
    on est content pour toi Ciying car ça veut dire que tu sais un peu jouer au minimum.

jespère que le prochain qui ouvrira un sujet de guerre osera + de rc est racontera vraiment les faits

4. Cying

Cying Guest

Ce n'est qu'un debut :)

Mais merci d'avoir respecté les postes et également tes interlocuteurs ^^
    enfin un message plaisant à lire :)

5. Tu parles de respect des interlocuteurs...
    Pourquoi pas, effectivement ça serait mieux, mais je ne vois pas comment un sujet peut partir sur de bonnes bases de respect lorsque l'on voit ce genre de phrases lors de ta première intervention :

Derrière ça, il ne faut pas s'étonner que les conversations dérivent.

6. Cying

Cying Guest

kki tu sais bien, ce que je pense de toi et kalach, les calis que je connais, je les respecte tous :)

C'est sorti du contexte, mode rp on :)

Tu vas arreter de flooder le mauvais sujet ? J'ai rejoinds les bros car ils avaient besoin de renforts, tout simplement...

7. Sauf que mode RP ou pas, tu comprendras aisément que ça mène à la dérive du sujet.

8. Cying

Cying Guest

Beaux les RA théséus, mais bon à part un éclair ou deux de ma part, je ne vois pas tres bien le rapport.

La guerre pour le moment concerne uniquement " CY vs Caliméros " ..

Toi et ton alliance veulent peut etre rejoindre les rangs des calis ? Sinon, stop de polluer avec tes ra d'éclairs ...

De plus, stop m'associer à ces op éclairs, je participe ok, mais de la à dire autre chose. Vous etes de vrai mythos ^^

9. Théséus

Théséus Citoyen

Inscrit depuis le :
    11. Jan 2013
    Alors, nous on investi sur le jeu et votre but c'est de nous faire craquer avec vos sort et puis partir, belle mentalité

Dernière édition: 17. Mar 2013
  10. Tiphbreizh

Tiphbreizh Guest

3 Cying ^^ 3 éclaires --' mais là ce n'est rien et tu le sait très bien mais bon vu se que je lis tu ne risque pas d'être celui qui en a eu l'idée pas assez comment dire..., dommage je trouve pas le mot. Je te laisse deviner

11. Cying

Cying Guest

Malheureusement vu que je suis psy, je ne peux pas passer de test de QI.

Mais si tu veux une idée, plus de 150, mais le qi n'est qu'une echelle qui represente une théorie.

L'intelligence s'exprime de forme multiple et de bcp de manières différentes.

Stop vos guerre de mot, ça devient blessant ...

12. kalatch44

kalatch44 Guest

Pourquoi tu parles toi? ca te regarde? t es bro ou cali? d'ou tu l'ouvre? a oui tu est ce jeune qui passe sous le bureau de cying comme tous...

Pauvre de toi, donc c'est a toi que j ai du parlé a 4 plombe du mat, le "petit" joueurs éclairs...
    Chacun flood ou il veux, ok? T'es pas le boss comme tu le croit....

13. Cying

Cying Guest

Je ne suis pas le boss.

I AM THE MATRIX, petite différence, le boss c'est toi monsieur le dictateur ^^

Tché gu in da place :)

14. toupis

toupis Guest

Cette situation m'amuse beaucoup.. Je remercie Cying de m'offrir des moments pareils ;)

Ps : Ouin Ouin Kalatch

15. rathalix

rathalix Guest

"Mais si tu veux une idée, plus de 150, mais le qi n'est qu'une échelle qui représente une théorie."
    Je pense mais ce n'est que mon avis que tu es plus proche des 50 que du 150 mais bon je ne me base que sur tes propos tel que celui-ci "I AM THE MATRIX" sans être vraiment sur un peu comme quand tu tréte kala de dictateur !

16. Théséus

Théséus Citoyen

Inscrit depuis le :
    11. Jan 2013
    Alors si tu es the matrix, tu viens de te trahir.

Dans un mp que tu m'a envoyé tu me dit que c'est The matrix qui décide

Bravo !!!!

17. nightwing

nightwing Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    24. Jan 2011

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.