[Débat/coup de gueule] - Le transfert de ville

Discussion dans 'Φαραί (Pharès)' démarrée par roniveque, 24. Nov 2018.

1. AIBM

AIBM Citoyen

Inscrit depuis le :
    25. Nov 2018
    Personnellement je ne trouve pas ça très gênant vu qu'il y a un système pour empêcher les gros joueurs d'attaquer les plus petits. Il faudrait peut être juste ajouter la possibilité d'attaquer une joueur si celui-ci nous a attaqué.
    Si on compare à un autre serveur tel que Modon, si vous commencez à joueur sur le serveur maintenant vous allez être à côté de gros joueurs qui ont déjà 10 villes ou plus et eux ils n'ont pas de restriction pour vous attaquer ...

2. massive

massive Empereur

Inscrit depuis le :
    23. Déc 2010
    Oui, là ça serait parfait

3. leloup38

leloup38 Stratège

Inscrit depuis le :
    16. Mar 2016
    pas facile de trouver un systéme juste.
    imaginez:
    je suis attaqué par plus gros que moi mais respectant la régle des 20%
    je ne riposte pas tout de suite car il m a détruit mes troupes
    il part en MV une semaine
    Quand il revient je suis deux fois plus gros que lui ;et je peux donc l attaquer au titre de la réciprocité sans respecter la régle du 20%?

4. Alucard Shuzen

Alucard Shuzen Stratège

Inscrit depuis le :
    9. Nov 2018
    On parle de guerre pas de justice

Et puis quand tu attaque quellequn faut s'attendre a des represailles c'est normal
    :)

5. Anachrysos

Anachrysos Citoyen

Inscrit depuis le :
    14. Sep 2017
    Si, c'est possible de faire autrement, j'ai vu cela sur un autre wargame. Le principe est le suivant (je mets les chiffres au hasard)
    - Il existe une loi de protection, par exemple : on ne peut pas frapper quelqu'un qui a moins de 75% de ses points.
    - L'inverse n'est pas vrai : un "petit" peut toujours taper un "gros", mais dans ce cas, il fait sauter sa protection (vis-à-vis de tous les joueurs) pour une durée déterminée, par exemple 48h

C'est simple à mettre en œuvre (et donc à expliquer aux joueurs), et ça laisse la possibilité d'une prise de risque aux petits belliqueux, ou à celui qui veut riposter à tout prix.

Haut de page