Débat sur le spam off

  • Auteur de la discussion DeletedUser57387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Petit débat sur le saint spam off.
Je veux entendre vos arguments !
 

DeletedUser57387

Guest
C'est à dire ? Explique toi
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Jouer sur l'impossibilité de se défendre en perturbant les rythmes biologiques (le sommeil surtout), pour pousser à l'erreur, c'est vicieux, j'aime :x

J'adore ton raisonnement on va s'entendre nous deux <3
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir, merci de rester poli & courtois, et pas de provocation sur ce sujet !
Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Qu'on ouvre un débat dans cette section, je ne suis pas contre mais il y a tout de même quelques règles à respecter:

- Le débat doit être pertinent, tout autant que les réponses qui y seront postées.

- Chacun à le droit d'avoir son avis et chacun se doit de respecter l'avis des autres en toute circonstances.

- Le flood et le troll ne sont pas toléré dans cette section.

Tout infraction à ces règles de bases ( et à celles du forum en général) conduira à des sanctions et à une éventuelle fermeture du sujet.

Bonne soirée et bon jeu à tous ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Une modératrice ! CHOPPEZ LA !
Message reçu Saab' ^^

Sinon, le spamm off... pour être très sérieux et ne plus tomber dans l'ironie, à réserver exclusivement pour des OP je pense. L'intérêt est faible si tel n'est pas le cas. Mais ça reste exclusivement mon avis
 

DeletedUser48010

Guest
Je n'off jamais donc j'ai pas vraiment d'avis sur le spam off, juste c'est chiant quand c'est moi qui les reçoit ^^
voilà c'est tout, avis très utile
Une modératrice ! CHOPPEZ LA !
Message reçu Saab' ^^
Oui?
 

DeletedUser6335

Guest
Il y a quatre type de Spam OFF pour commencer.

1) spam sonnerie
objectif : éteindre l'alarme cellulaire adverse la nuit
Le premier consiste à envoyer des attaques puis durant le délais de 10 min de faire des annulations. Il a pour but de déranger en semaine de travail un individu la nuit, de manière à ce que il éteint son téléphone, afin de lui choper ses troupes à quai un beau dimanche matin. C'est un spam off passif basé sur le long terme, au début en général l'individu ciblée prend cela à la légère ce qui fait en sorte que la cible aura tendance à laisser ses BF à quai le jour J.


2) spam cloué devant ton PC
objectif : épuisé le joueur physiquement

Le second Spam OFF, agressif, consiste à bombarder toutes les villes ennemis à coup de +/- 10 BF de manière à forcer l'individu de rester cloué devant son PC un max de temps. Il faut relancer continuellement afin de maintenir la pression de 100/200 OFF en continue en tout temps. Ce Spam off est souvent effectué par des joueurs qui BOT, car le BOT ne pouvant pas annuler une attaque, il leur est tout simplement impossible de faire le 1 er type de Spam tout en étant dans leur confort au lit à 4h du matin. Certes ces mêmes joueurs qui BOT peuvent le faire manuellement 1 ou 2 fois de jour, mais en général à 4h du matin c'est pas toujours, mais souvent un BOT programmé qui prend le relais. Autant un Spam humain vs humain je trouve que cela fait partie du jeu, autant BOT vs humain pour moi ça pose un problème plus grave qui va au delà du débat du spam.

Ce spam étant destiné pour user l'adversaire et non pour le colo, la personne faisant ce type de OFF s'enfou de voir ses RC pour savoir si elle a touché ou pas des troupes à l'instant T. C'est pourquoi souvent la Nuit c'est un Bot qui l'effectue pendant que l'agresseur dort tranquillement. Par expérience, les alliances utilisant cette technique ont toujours par coïncidence un fort historique de joueur ayant eu des Ban pour Bot.

3) Spam Bug using
objectif : faire LAG un joueur pour que ses calages défensif soient moins bon
Le troisième type de Spam, consiste à envoyer le max d'attaque durant un très bref intervale, pouvant aller de 15 min à 45 min. Ayant pour but de te faire LAG durant une OP rapide avec 3-4 BC courte portée + une centaine de off bidon un peu partout.

4) Spam ponctuel
objectif : trouver absence pour envoyer BC

Faire 8-10 attaques avec 100 frondeurs pendant la moitié d'une journée afin de chercher les heures de connexion d'un joueur. Mais le faire à tous les jours jusqu'à toucher des troupes afin de lancer une OFF massive. Ce type de spam ayant pour but de tester tous les 2 heures un joueur dans le but de chercher un trou de connexion afin d'envoyer des BC ou OFF.
 

DeletedUser58495

Guest
Pour vous, c'est quoi le spamm off ?
Commençons par les bases ^^
 

DeletedUser57387

Guest
Zut il faut rester poli... du coup beaucoup de joueurs ne pourront malheureusement pas dire ce qu'ils pensent du spam off :D

Tu peux t'exprimer sans utiliser un vocabulaire vulgaire ;)

Très bon résumés Karim tu as un peu près tout dit, cependant j'ai rarement vu un bot spam annulé mais je vais bien te croire que ça existe malheureusement.

Pour moi spam off c'est envoyés 60 offs en 1Mins de 10 bfx pour faire sonner and co l'adversaire je fais surtout ça a ceux qui attaque en BN toute la journée ou ceux qui grêle.
Ceux qui joues clean se font souvent moins prendre en cible :))
 

DeletedUser6335

Guest
@NeosLeCarryeur tu m'as mal comprit, le bot spam ne peut pas annuler, c'est pourquoi ceux qui bot maintiennent toujours leur spam OFF et ne peuvent donc pas faire le spam sonnerie à 4h du matin.

Tous les joueurs qui se retrouvent sur des villes IAM seront victimes du Spam Off durant les merveilles peu importe leur manière de jouer.

Il est impossible de gérer sur cellulaire ou téléphone vs un spam off agressive qui perdurent dans le temps. Pour la victime Il faut être sur PC, et avoir beaucoup de temps libre voir être en vacance, en arrêt maladie, au chômage. Sinon la personne aura continuellement des BC posé à son retour.
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour ma part le spam comporte 2 sortes dans ce qu'à énoncé Karimru.

1)Le spam de nuit attaque/annule dans la foulée , ultra rapide pour surtout éviter que l'adversaire sache d'où cela vienne, mais on le voit toujours à un moment donné
smiley_emoticons_lol.gif
. Le but énoncé est de faire éteindre l'alarme, mais je dirais plutôt juste aussi par rage parfois.

2)Le spam de jour à coup d'attaque du minimum d'unité que cela soit 10 bfs ou autre, mais en grand nombre qui sert soit à faire craquer l'adversaire soit à faire buguer le serveur (pour ce second point qui est de créer un bug j'aimerais qu'un opérateur me confirme que faire cela dans ce but est sanctionnable ?)

Mais je dirais que quelque soit les spams que j'ai repris je me dis que j'ai pas du comprendre les règles à savoir ;
Il est interdit :
  • de menacer ou de faire du mal aux autres joueurs, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Ces spams ne sont qu'une sorte de guerre des nerfs donc une atteinte psychologique non ?

Quand un joueur expédie 10 offs dans une journée composées de quelques troupes, pour ma part cela reste du sondage et non du spam.

Conclusion sur ce que je pense du spam ; Je me dis que les joueurs ayant besoin d'utiliser ces pratiques comblent un manque de savoir jouer comme ils peuvent. Et que cela contribue à faire fuir pas mal de personnes.

Après ceux qui pratiquent le spam nocturne (sans bot), payent cher leur spam en journée, car ils dorment et y a plus qu'à les vider et se poser
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser54705

Guest
Je suis d accord avec Lara pour le dernier "spam off" qu a evoquer karim
Je trouve que c est une stratégie de jeu affiner son savoir sur son adversaire c est comme les spy
Sauf que toute chose est toujours detourné est cela donne les spam off tres agressif et de nuit pour faire craquer l adversaire mentalement , c est la meme chose ppur les vague de spy a 1k
Donc a la base ce sont des vrais techniques de jeu qui sont detournés et sont tres dure spychologiquement pour l adversaire et vise a harceler l adversaire
A petite envergure je trouve ca reglementaire et ne porte pas atteinte au joueurs alors qu a grande échelle c est pour moi un anti jeu complet quand on est rendu a faire bugé l appli a cause des rapports , c est au on a pas le niveau pour colo le mec normal et c est totalement déloyale (dsl je me repete un peu mais au moi j ai donné mon avis )
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut