[En attente] Déclaration de bogue consécutif application IOS

  • Auteur de la discussion DeletedUser44897
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44897

Guest
Bonsoir,
Le beug ci dessous reviennent souvent, c'est pour ca que je les ai relevé.

Beug n°1 :
Sur cette capture d'ecran, on peut voir que j'ai 519 de faveurs. Ce qui est impossible.
IMG_0022.jpg
507 faveurs sur celle ci
IMG_0013.jpg

Beug n°2
Les villes sont dans l'eau, je me demande si la temperature de l'eau est assez chaude ?
No comment de plus...
IMG_0008.jpgIMG_0009.jpg

Beug n°3
Celui ci c'est mon préféré, le classement c'est celui de Thebes, les villes sont d'Apolonnie, et les inscription encadré sont celle de Bellerophon. J'adore !
IMG_0010.jpg



J'en ai d'autre mais le sujet a une limite de fichiers

Beug n°5
Excellent ! celui la j'aime !

Les quantité de ressources ne sont pas les memes pour la meme villes ? Je comprend plus ... quels sont les vrais données ?

Capture d’écran 2015-02-22 à 23.16.49.png

Beug n°6

Il y a comme un probleme je crois ... J'ai pas assez de population je crois -99999 ?? mais c'est quoi cette foutaise ?

IMG_0020.jpg

Beug n°7

Plus dur a comprendre

Le classement est erroné puisque je suis 65 eme et pas 568 eme ou je sais plus quoi...
De plus ma ville n'a pas été conquise xD c'est ca le plus drôle !!!!!!!!

IMG_0007.jpg

Beug n°8

Meme chose que le Beug 7

IMG_0002.jpg

Beug n°9

Soit disant j'ai pas assez d'unité dans la ville mais j'ai quand meme 2 frondeurs

IMG_0018.jpg

Beug n°10

NO COMENT !

IMG_0015.jpg

Beug n°11

Ah bon et c'est quoi l'erreur survenue ????!

IMG_0006.jpg

Beug n°12

AHAHAH MDR !

IMG_0003.jpg
IMG_0004.jpg

Beug n°13
Ces catapultes ne sont pas a moi ! mais bon ...

IMG_0017.jpg



13 Beug mais a en croire que c'est une blague, mais non le 1 avril c'est pas aujourd'hui
Pour finir et dire que ca bosse bien de mon coté... on peut pas en dire autant pour Grépolis, le mot de la fin thisisgrepolis




Pseudo : Athena III
* Serveur : Thebes, Apollonie, Hermonassa, Bellerophon, Sinope.
* Système d'exploitation : IOS 8
* Description détaillée :
* Manipulation effectuée : Application désinstallée et installée, Application mise à jour dans la dernière version
* Reproduction :
* Screen :


J'ai oublié celui ci

Beug n°4
La pierre s'affiche en rouge, donc plus de place ... mais regarder le bois et la piece ... C'est une inégalité pour la pierre ? mdr

IMG_0021.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Wow, je crois que grepolis sur Iphone c'est à oublier :p

Attend je vais essayer.


Je viens de tester, j'ai aucun problème, j'ai le même IOS que toi sur l'iphone 4s
 

DeletedUser38581

Guest
Tu as eu tout sa en 1 mois ? :p Pas de chance, j'utilise souvent l'application mais pas h24 donc j'ai de la chance de tomber aux bon moments ^^
 

DeletedUser

Guest
Le formulaire de bug il est pas là pour faire joli, si jamais.

Vide le cache de ton appli.
 

DeletedUser46078

Guest
Hello,

Je plussoie :) J'ai l'appli sous android et j'ai rencontré tous les beugs cités.

++
Moy
 

DeletedUser44897

Guest
Le formulaire de bug il est pas là pour faire joli, si jamais.

Vide le cache de ton appli.

Avant de parler, on regarde. Maintenant tu te tais, le formulaire de bug a été remplis.

http://www.pagesjaunes.fr/activites/ophtalmologiste.html

Ici tu as l'adresse d'ophtalmologiste, si jamais.

De plus je vide toujours mon cache, je vide l'historique, et j'ai deja désinstalé l'application.

Si tu veux pas être aimable avec moi je le serai pas avec toi cela va de soi
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Infraction donnée à Athena III pour l'ensemble de ses violations, y compris ses propos agressifs. Il serait de bon ton d'être plus respectueux et courtois.
Par ailleurs, ce n'est pas en envoyant balader un membre qui vous conseille une solution et en invectivant InnoGames que les choses vont s'améliorer...

Bonne soirée,
Atoclès.
 

DeletedUser44897

Guest
Comme tu fais un hors-sujet, je t'ai répondu sur ton message privé.

Inutile d'exposé toutes mes infractions sur le sujet. Bref

Jal le Vaulan n'est pas courtois, alors pourquoi moi ?

"et en invectivant InnoGames que les choses vont s'améliorer..."

alors si j'ai plus de droits de parler, on a qu'a me censurer aussi. Je dis ce que je pense.
 

DeletedUser2929

Guest
Lorsqu'il y a infraction, elle est notifiée à tous. Un reproche lorsqu'il est accompagné d'un conseil n'est pas une discourtoisie. Mais si vous souhaitez en débattre merci de le faire en privé ;)

Vous allez le droit de parler, mais ce n'est pas utile d'y apporter de la raillerie. Remonter un bogue n'a pas pour but de se moquer il me semble, et les solutions ne viennent pas plus vite de cette façon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44897

Guest
De toute façon cette discussion ici ne mènera a rien,
aidez moi plutôt que de me coller des avertissement :eek:
 

DeletedUser38283

Guest
Salut, j'ai déjà eu plusieurs bugs semblables sur androïde. Mais vu le nombre de bugs que tu rapportes et l'admiration que tu as pour Inno, j'irais jusqu’à croire que tu en as inventé ^^ (comme l'un ou l'image n'est pas nette là où se trouve le bug :eek:)
J'imagine qu'ils seront sans doute réglés dans la prochaine MAJ de l'appli.
 

DeletedUser38283

Guest
Le dernier, le 4. Il y à du flou autour de la pierre ^^
 

DeletedUser44897

Guest
Le dernier, le 4. Il y à du flou autour de la pierre ^^
Ptdrrr tu crois que c'est un montage hahahahah a mourir de rire je serai très très très fort si j'arriverai a faire un montage d'une telle qualité vu mes pietres qualités d'informatiques.

En revanche j'aime pas que tu me traite de menteur.
 

DeletedUser46078

Guest
L'appli est fortement bugguée c'est indéniable.
Je felicite Athéna III de les signaler même si son ton pourrait être plus neutre je l'avoue :)
Perso je ne le fais pas il y en a bcp trop.
 

DeletedUser44897

Guest
L'appli est fortement bugguée c'est indéniable.
Je felicite Athéna III de les signaler même si son ton pourrait être plus neutre je l'avoue :)
Perso je ne le fais pas il y en a bcp trop.

Avec toi je suis tout doux:), les gens qui me veulent du mal, je leur fonce dessus :mad:
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Merci de vous respecter et d'éviter de flooder s'il vous plait.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut