[En attente] Déclaration de bogue consécutif application IOS

  • Auteur de la discussion DeletedUser44897
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44897

Guest
Oui Nick Black, c'est pas moi qui est commencé *rire :D

Bogues a faire remonter auprès de l'administration
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40567

Guest
pour les 519 de faveur cela est possible enfin du moins si tu a gagner un monde
enfin si je dit pas de bétise
 

DeletedUser38283

Guest
Si, il y a ça avec le temple d'Artemis je crois. Si tu le construit, tu peux avoir ta réserve augmentée de 500 à 550 ou quelque chose dans le genre.
 

DeletedUser38581

Guest
Si, il y a ça avec le temple d'Artemis je crois. Si tu le construit, tu peux avoir ta réserve augmentée de 500 à 550 ou quelque chose dans le genre.

Il faut que tu sois "VAINQUEUR DU MONDE" (Que tu construit les 4 premières merveilles).
Et les joueurs de l'alliance auront 550 de faveur max.
 

DeletedUser44897

Guest
Si, il y a ça avec le temple d'Artemis je crois. Si tu le construit, tu peux avoir ta réserve augmentée de 500 à 550 ou quelque chose dans le genre.

LoL sur Thebes, un monde ouvert en Décembre 2013 je dis LOL LOLOLOLOL LOL LOLOL LOLOL
PS: j'ai jamais vu ce que tu raconte, le temple d'Artemis, quelqu'un connais ? ahhahahhahhha j'en pleure :\
AH ok (ironie) Poseidon son max c'est 519 xD et Zeus a son max a 507 je savais pas lolol mdr (ironie x2 )

Il faut que tu sois "VAINQUEUR DU MONDE" (Que tu construit les 4 premières merveilles).
Et les joueurs de l'alliance auront 550 de faveur max.

J'aurai cette recompense dans 3 semaines tkt ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44897

Guest
Un nouvel épisode de Athena VS Grépolis :

Bug 14 :
Le carré rose, c'est pour la Saint Valentin ?

Capture d’écran 2015-03-08 à 17.40.28.png

Bug 15 :

Je parle pas l'allemand désolé.. je devrai ?

Capture d’écran 2015-03-08 à 17.42.41.png

Bug 16 :
Je savais pas que pour construire la ferme, il fallait de la population "espace de fermes"
Ahah BEST-OF !

Capture d’écran 2015-03-08 à 17.44.49.png
 

DeletedUser38283

Guest
C'est encore mieux que l'innogames TV ce sujet ^^
J'ai également des problèmes de traduction parfois.
 

DeletedUser44897

Guest
Je sais c'est hyper-interresant, sauf que les modos ne lisent pas mon "Athena Vs Grepolis" xD moi je lis leur innogames TV

Oui il y a surtout de l'allemand, moi parle l'espagnol --' j'ai aucun repère.
Zerg Eik Kilzerfd Hyerg ca c'est de l'allemand
 

DeletedUser42587

Guest
Bah c'est-à-dire que vu comment tu les a traité pendant l'event, les modos ont plus vraiment envie de te lire ... excuses ou pas
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est-à-dire que vu comment tu les a traité pendant l'event, les modos ont plus vraiment envie de te lire ... excuses ou pas
C'est pourtant le devoir d'un modo... Qu'importe le comportement du forumeur.
Puis qu'a-t'il donc fait de mal mis à part remonter des bogues ?
Personnellement je trouve le comportement de certains bien plus déplacé, comme émettre l'hypothèse que Athena aurait perdu du temps à inventer ces bogues en faisant des montages photos... Pathétique !

Et concernant la sanction quant à ses propos... J'ai vu bien pire, et cela est pourtant resté impuni, il faudrait peut-être héberger tout les membres à même enseigne...

Bug 14 :
Le carré rose, c'est pour la Saint Valentin ?
La version coquine du jeu
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Et sinon ça ne vous dérange pas de flooder ?

Si vous n'avez rien à apporter à la discussion, qui concerne des bogues, merci de vous abstenir.
 

DeletedUser44655

Guest
bravo inno a trop en faire pour leur achat instanté et leur marché d'or merdique ils oublient le reste.......^^

et peut importe comment il parle le boulot c'est le boulot et le client est roi^^ alors les modos au boulot bande de faignasse ... je déconne un peu d'humour roh^^......
 

DeletedUser

Guest
Et sinon ça ne vous dérange pas de flooder ?

Si vous n'avez rien à apporter à la discussion, qui concerne des bogues, merci de vous abstenir.
Pas vraiment non.
Mais il est évident que vous avez bien plus à apporter à ce sujet vous, alors que vous n'êtes pas capables de faire suite à cette remontée de bogues qui date pourtant du 22/02/15...
 

DeletedUser38283

Guest
Et sinon ça ne vous dérange pas de flooder ?

Si vous n'avez rien à apporter à la discussion, qui concerne des bogues, merci de vous abstenir.

Quand on fait de l'humour suivit d'un avis pertinent, c'est pas du flood il me semble :confused:
 

DeletedUser2929

Guest
Je ne te visais pas particulièrement guillaume. Bon sinon en attendant, un modérateur est entrain de rédiger un rapport o/ Veuillez nous excuser du retard.

Bonne soirée,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut