Défiez Democrite et son chaudron ! (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39349

Guest
salut a tous, est ce que quelqu'un connais la recette satisfaction.
merci a tous
PS: si yen a plusieurs donné les moi
 

DeletedUser

Guest
mEz8p09.png

bon jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est cool sa :p

et il y a une deuxième récompense après?
a quel lvl?
et c'est quoi?

merci
 

DeletedUser39073

Guest
Bonjour tout le monde !

Y aurait-il quelqu'un pour me donner avec précision le résultat de ces combinaisons (avec niveau ^^)
Il me manque ces 6 recettes pour compléter entièrement un tableau pour mon alliance :) :

2+3+8
2+7+8
5+8+8
7+7+8
7+8+8
8+8+8 (à confirmer si c'est bien Pack de faveurs niveau 9 :) )

Merci d'avance ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde !

Y aurait-il quelqu'un pour me donner avec précision le résultat de ces combinaisons (avec niveau ^^)
Il me manque ces 6 recettes pour compléter entièrement un tableau pour mon alliance :) :

2+3+8
2+7+8
5+8+8
7+7+8
7+8+8
8+8+8 (à confirmer si c'est bien Pack de faveurs niveau 9 :) )

Merci d'avance ^^

Le document google te donnera beaucoup d'informations à ce sujet ;)

https://docs.google.com/spreadsheet...SVBLVEJoTUd4eWhraExnVHlNQ1E&usp=sharing#gid=0

Il n'y a pas tout mais une grande partie :)





Quand à moi!! ^^
Auriez vous une recette de Harpie mais sans la dent de cerbere? :(
 

DeletedUser39073

Guest
Non Laigledor, mis à part le 8+8+8, je n'ai pas de réponses avec ce tableau, les autres recettes n'y sont pas.
 

DeletedUser35391

Guest
8+8+8 = 300 faveurs confirmé normalment

Bonjour,
Existe t-il une recette pour les manticores ?
 

DeletedUser17636

Guest
Ah oui les manticores cela manquait ... lol
Sinon globalement, très chouette événement ... merci aux développeurs
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi globalement très positif sur cet événement.

Un seul regret aussi : ne pas avoir eu de temps après la période de collecte pour dépenser tous les ingrédients restant.
J'ai été surpris de voir disparaître le chaudron :(
 

DeletedUser

Guest
Plop,

pareil, très sympa, et doubler le prix à chaque fois qu'on achète c'est très bien.
 

DeletedUser32818

Guest
Pour ma part j'ai aussi été très agréablement surpris par cet event bien pensé et sympathique, de même que par le fait que le prix des ingrédients augmente à chaque achat pour les goldeurs.

Ceci étant dit j'avoue ne pas être mécontent qu'il soit fini, au bout d'un moment ça faisait vraiment trop de full harpies qui se baladaient, c'était un peu n'importe quoi...

Mais sincèrement, félicitations pour les idées !
 

DeletedUser4

Guest
Un seul regret aussi : ne pas avoir eu de temps après la période de collecte pour dépenser tous les ingrédients restant.
J'ai été surpris de voir disparaître le chaudron :(

Il y avait un compte à rebours tout de même :)
 
Ouais, mais comme d'habitude on a toujours un peu de temps pour utiliser les récompenses, ça aurait pu paraître logique qu'on garde le chaudron quelques jours...
 

DeletedUser4

Guest
Ouais, mais comme d'habitude on a toujours un peu de temps pour utiliser les récompenses, ça aurait pu paraître logique qu'on garde le chaudron quelques jours...

C'est les boutiques qui restent ouvertes en temps normal, et dans ce cas là elles aussi ont un compte à rebours qui est différent de l’évènement en lui-même. Le chaudron n'est pas une boutique ;-) Tout comme l'Oktoberfest l'an dernier où vous n'avez pas pu tout écouler vos amphores et votre houblon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut