Demande et pillage à TOUS les villages paysans en 1 clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou les loulous,

Arrivé à 10-15 villes, pas mal de joueurs demandent bien moins souvent les ressources aux villages de paysans, car c'est démotivant de faire la même manipulation X fois.

L'arrivée de l’aperçu des villages paysans avec le Capitaine a vraiment du booster le nombre de demandes aux villages de paysans et leur fréquence.

Afin de le booster encore, serait-il possible de permettre de demander des ressources ou piller tous les villages paysans en un clique ?
ça permettrait de gagner un temps hallucinant suivant le nombre de villes et qualité de la connexion internet...

Un truc genre :

931246Sanstitre.jpg


Votes
Oui : 4
Non : 3

Dernier vote pris en compte :
Rif du 33 : 03/09 à 19:27
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Je suis contre, ça vous occupe de tout faire à la main :)
 

DeletedUser38590

Guest
je suis pour, et ce serait dans l’intérêt d'innogames d’accroître le bénéfice du premium, car plus de joueurs seraient tentés.
 

DeletedUser38247

Guest
Je suis pour, n'en déplaise à Uni ça permettra de faire d'autres choses avec la main
 

DeletedUser15080

Guest
Je suis contre, ça vous occupe de tout faire à la main :)

Evénement rarissime mais je suis d'accord avec unicron.

Utiliser le capitaine permet déjà de gagner énormément de temps et réaliser ta suggestion permettrait d'en gagner encore plus et donc d'avantagé encore plus les joueurs utilisant le capitaine alors que je les trouve déjà assez avantagé actuellement.

C'est donc un contre de ma part.
 

DeletedUser

Guest
Evénement rarissime mais je suis d'accord avec unicron.

Utiliser le capitaine permet déjà de gagner énormément de temps et réaliser ta suggestion permettrait d'en gagner encore plus et donc d'avantagé encore plus les joueurs utilisant le capitaine alors que je les trouve déjà assez avantagé actuellement.

C'est donc un contre de ma part.

Je suis d'accord avec ça. C'est contre ;)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est fastidieux et peu encourageant de cliquer 25 fois quand on a 25 villes à gérer, avec le capitaine.
Ça pourrait même décourager des joueur de jouer à ce jeu, à force car cette répétition est lassante.
Je suis pour cette suggestion de pouvoir récolter les ressources ou piller en un seul clic avec le capitaine bien sûr.
 

DeletedUser37729

Guest
Contre, même raison que rome et DH... ç'aurait pas été si mal mais franchement là ce serait le grand écart par rapport à ceux qui n'ont pas m'sieur le cap'taine...
 

DeletedUser2929

Guest
Même raison que mes camarades au-dessus de moi, contre.
 
Je suis pour car ça vous ferait gagner du temps, mais contre car ça ferait gagner trop de temps. C'est donc un neutre pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Moi qui passe mon temps à courir après le temps ^^

ça semble mal parti pour cette suggestion, dommage
 

DeletedUser35276

Guest
Evénement rarissime mais je suis d'accord avec unicron.

Utiliser le capitaine permet déjà de gagner énormément de temps et réaliser ta suggestion permettrait d'en gagner encore plus et donc d'avantagé encore plus les joueurs utilisant le capitaine alors que je les trouve déjà assez avantagé actuellement.

C'est donc un contre de ma part.

J'allait le dire, de plus, le jeu est "free to play", se qui veut dire que le jeu est gratuit avec avantage payabt et si on rajoute cette suggestion, le gold n'ai plus un avantage mais une neccessité.

Donc contre
 

DeletedUser22885

Guest
POUR et tant qu'a faire je voudrais aussi que des que j'ai les ressources nécessaires pour un batiment il se construise tout seul car c'est lassant de cliquer à chaque fois sur "Améliorer niveau x"
Jdéconeuhhhhh, CONTRE :D
 

DeletedUser35106

Guest
Moi j'ai msieur le capitaine et j'avoue que ça serait carrèment plus rapide sur mon tel, un GRAND pour.

(encore plus de bénéfices pour INNO)
 

DeletedUser22852

Guest
Encore un avantage prénium ?

Ai-je besoin de le dire ? Je suis CONTRE !^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut