Demande et pillage à TOUS les villages paysans en 1 clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest
Malgré mon contre je comprends tout de même l'idée, et le fait de faciliter l'utilisation des villages paysans je ne suis pas intrinsèquement contre. Car ils sont essentiels au début du jeu puis perde de leur utilité et de leur aspect pratique au fur et à mesure du jeu. Et on est d'accord que cliquer de partout pour récolter les ressources c'est très chiant dans ce jeu^^
Le problème c'est qu'a côté de ça le fossé entre goldeurs et non goldeurs se creuserait encore d'avantages.

On pourrait imaginer cependant appliquer ton idée aux goldeurs (a ceux qui utilisent le capitaine) tout en rehaussant l'aspect pratique du ramassage pour les non goldeurs en leur offrant le système de ramassage actuellement disponible avec le capitaine.
Ainsi on facilite l'utilisation des villages de paysans pour tous les joueurs, et non pas seulement pour une classe de joueurs privilégiés, tout en gardant un certain avantage pour le capitaine. évidemment l'idée ne pourrait me satisfaire que si le changement s'opère ainsi avec une facilité d'utilisation des villages accrue pour tous les joueurs afin que la suggestion soit juste, sinon je suis totalement contre.
 

DeletedUser2929

Guest
On pourrait imaginer cependant appliquer ton idée aux goldeurs (a ceux qui utilisent le capitaine) tout en rehaussant l'aspect pratique du ramassage pour les non goldeurs en leur offrant le système de ramassage actuellement disponible avec le capitaine.
Ainsi on facilite l'utilisation des villages de paysans pour tous les joueurs, et non pas seulement pour une classe de joueurs privilégiés, tout en gardant un certain avantage pour le capitaine. évidemment l'idée ne pourrait me satisfaire que si le changement s'opère ainsi avec une facilité d'utilisation des villages accrue pour tous les joueurs afin que la suggestion soit juste, sinon je suis totalement contre.
Excellente idée, de ce point de vue là je serais pour. Cela contenterait tout le monde puisque les goldeurs auraient toujours un avantage aussi appréciable que le précédent sur les joueurs lambda, et ces derniers bénéficieraient de cet ancien avantage du premium qui leur faciliterait la vie. Vraiment bénéfique pour tous les bords y compris InnoGames.
 

DeletedUser

Guest
On pourrait imaginer cependant appliquer ton idée aux goldeurs (a ceux qui utilisent le capitaine) tout en rehaussant l'aspect pratique du ramassage pour les non goldeurs en leur offrant le système de ramassage actuellement disponible avec le capitaine.
Ainsi on facilite l'utilisation des villages de paysans pour tous les joueurs, et non pas seulement pour une classe de joueurs privilégiés, tout en gardant un certain avantage pour le capitaine. évidemment l'idée ne pourrait me satisfaire que si le changement s'opère ainsi avec une facilité d'utilisation des villages accrue pour tous les joueurs afin que la suggestion soit juste, sinon je suis totalement contre.

Tout comme vous je trouve ton idée bonne, ne faudrait il pas faire un nouveaux sujet vue que la proposition est différente?

De plus l'avantage actuel pour les golder est beaucoup trop important face au non golder, la ou moins l'écart serait réduit tout en gardant quand même un avantage, perso j'utilise les prenium et cette option ne m'empêcherai pas de prendre le capitaine rien que pour le plannificateur qui est déjà a lui seul un avantage énorme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une suggestion pour une amélioration du premium ? Lol, je suis contre, besoin de le justifier ?
 

DeletedUser38169

Guest
Mouais, au pire on fonde ou on conquière des villes sans les villages de paysans. Ben diou, neutre !
 

DeletedUser

Guest
contre, les ressources ça se mérite... allez, bande de feignasses!
 

DeletedUser

Guest
Dans la mesure ou ce n'est pas évident de pouvoir accéder à la fonction Premium et toujours pour ceux qui ont des ordi qui rament...., ce serait un avantage intéressant . Je suis Pour
 

DeletedUser

Guest
mais ça désavantagerait énormément les gens qui n'utilisent pas de premium
 

DeletedUser

Guest
CONTRE

Ca se voit qu'il y en a qui n'ont pas connu la V1 :D Les villages de paysans, il fallait aller les piller. Pas faire du clic/clic. Bref, contre !
Par contre remettez nous le système de la V1 parce que l'actuel est abusé !
 

DeletedUser7185

Guest
CONTRE

Ca se voit qu'il y en a qui n'ont pas connu la V1 :D Les villages de paysans, il fallait aller les piller. Pas faire du clic/clic. Bref, contre !
Par contre remettez nous le système de la V1 parce que l'actuel est abusé !

J'aime bien aussi le système paysans de la V1 on pouvait esquiver des attaques grâce aux paysans, maintenant on ne peut plus.
 

DeletedUser26714

Guest
Sujet n'ayant pas fait l'unanimité ! Fermeture :p
Bone soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut