Des Frenchies sur un monde US :O

DeletedUser23085

Guest
Vous aviez tenu combien de temps ?

1 mois je crois, mais nous avions commencé le serveur en retard. Le souci c'est que les joueurs sont attiré par les mondes français et du coup joue pas activement et au fil du temps n'évolue plus. T'auras pas le choix par la suite de recruter des joueurs d'autre pays. Faut suivre le cycle des joueurs :)
 

DeletedUser37444

Guest
Coucou,

Ca fait plaisir de voir que vous avez survécu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39964

Guest
Et on revient en force, avec 5 actifs dans nos rang, on tape des alliances de 50 membres ;D
 

DeletedUser

Guest
Pas mal le principe, je savais pas qu'il y avais des groupes complets de joueurs qui partaient jouer sur des serveurs étrangers.

En tout cas, je ne sais pas si vous comptez remettre l'aventure ou pas, mais la prochaine fois pensez à moi ça me tenterais bien de taper sur des ricains. *w*
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

je déplace ce sujet dans la section présentation ou il a plus sa place :).

Bon jeu,
rome1014.
 

DeletedUser

Guest
en tout cas Frenchiss n'est pas mort :)



23ème place au classement des Ally avec 12 joueurs
 

DeletedUser39964

Guest
Salut à tous et à tous,

J'avais envie de faire le point sur notre parcours durant cette dernière semaine.

La french Kiss est actuellement 22 ème du monde Phi avec seulement 12 joueurs. Nous culminons à 536,689 points avec une moyenne de ville à environ 6000 ponts... Autant vous dire qu'il nous reste une marge avant d'atteindre notre plein potentiel de points.

Nos membres ont environ 5 à 6 slot de libre, mais aucune ville à colo jusqu'au 25 janvier 2014.

C'est alors que nos de la Résistance ont décidé de déclaré la guerre à un très gros poisson: Les OUT OF CONTROL.

Depuis cette déclaration de guerre j'ai put taper sur toute les villes au alentours et je me suis fait un total de 19 marches en moins de 2 jours (maintenant je reconstruit mais avec le x3 sa va très vite)

Bref des cibles nous en avons dorénavant, cependant les résistance n'ont toujours pas compris qui était les vrai menaces du serveur, les one ring seront surement les gagnant si leur partenaire de pacte ne réagissent pas au plus vite.

Pour Etre claire, noter alliance rival depuis le start à savoir les one ring avance vers nos nouvelles positions mais cette fois si nous les attendrons de pieds ferme.

Je tenais à préciser qu'il n'est pas encore trop tard pour vous lancer chez nous, bien que vous commencez à 175 points, avec tout les membres de l'alliance nous pouvons vous remplir vos ressources quand vous le demandez.

Un joueurs s'est lancé il y a 1 semaine, il va avoir sa 3ème ville.

Pour nous rejoindre, il suffit de contacter Yan38 et de discuter avec lui (sur skype).

La French Kiss recrute.
 
Haut