Bonjour metatron69,
Pour avoir arrêté comme toi il ya bien longtemps, j'ai un peu beaucoup suivi tous ce qui s'est passés avec mon ex ts en commun avec les mantigores et les contactes que j'avais sur tau avec macchiavelli et d'autre anciens élites +grepostat. Tu as du me connaitre sous le pseudo smallworm à l'époque.
En gros la fusion Prophète thessa n'a jamais pris, c'était trop tendu entre les 2 alliances, surtout du faite que ça été fait à la va vite et du faite qu'il y avait de grosse tension interne chez nous ( les prophètes) lors de la fusion.
Les elite n'ont pas vraiment fusionné ensuite, ils ont disloqué, la plus part des prophètes s’éparpillant par petit groupe,( certain chez la legion rouge, chez les blood, chez les mantigores, et la legion d'hades, renomé garde sacré à l'époque, d'autre on refait une alliance, d'autre sont resté )
Les thessa qui étaient moins actif à ce moment là, on renomé les élites, thessa quelques chose.. Après du à leur faible activité, les actif des blood et thessa on refait l'alliance "nightmare" je crois(donc d'ancien prophète thessa et blood) qui existe encore.
Le reste on fusionné pour les merveilles avec les phalanges noires= no name, et après beaucoup sont partit chez la légion rouge si je me trompe
Après j'ai sans doute fait des erreur, vu que je ne jouais plus dedans.