Différence de traitement ?

  • Auteur de la discussion mantzourana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Suite à la réponse de John Doe, je voudrais poser une question toute bête n_n
(qui donne finalement raison à l'argument de léoh :-D)

John Doe est le CoMa de Grepolis et Guerre Tribale. Il est donc le représentant de Innogames sur les deux communautés. Pourquoi autorise-t-il la hauteur de 150px pour les sign du forum officiel de Guerre Tribale, mais n'autorise pas plus de 120px de hauteur sur celui de Grepolis ?

Est-ce que les joueurs de Grepolis ne peuvent pas gérer de la même façon la hauteur de 150px ? Est-ce que ce qui permet "le bon maintien du forum et de sa communauté" là-bas, ne le permet pas ici ? Sommes-nous une communauté ingérable ? '^^

En espérant que mes questions trouveront réponse avant la fermeture du sujet :)

Bonne soirée !


Question suite à ce post :
John Doe a dit:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
alors parlons

j'ouvre ce sujet pour qu,on puisse parler
de la façon d,agir des eeee de John (je suis le tout puissant blablabla)
vous avez rien a dire j'ai tout les droit blablabla
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je ne comprends pas très bien le but de ce sujet. Peux-tu développer ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ce genre de polémique ait sa place ici (j'en suis même sûre :-D).
Si tu as un problème avec l'équipe, ou avec John Doe en particulier, essaye d'en parler (en privé) avec eux, non ?

Surtout qu'avec ce que tu écris, personne ne va rien comprendre à tes revendications o.o
Si encore c'était une discussion constructive...

Edit : Léodieux, tout ce que tu réussiras à faire avec de la provocation c'est te faire bannir :s Y'a des façons plus intelligentes de réagir si tu n'es pas d'accord ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Je croit que c'est peine perdu mantzourana comme pour l'autre sujet.

john doe a dit:
Au cas où certains l'auraient oublié, InnoGames ici, c'est moi

Sans les joueurs et les utilisateurs du forum vous ne seriez rien.
 

DeletedUser

Guest
Guerre Tribale, ce n'est pas Grepolis et vice versa. Si c'est comme ça aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison, si infime soit-elle. Si tu désires avoir une vraie réponse, il me semble que c'est John qui est le seul à l'avoir.
 

DeletedUser

Guest
Arrêter de faire un amalgame, vous avez reçus un refus et vous prenez sa comme de la trahison.

Certes john doe n'ai pas aller de main morte mais n'avez vous pas fait comme lui dans le passée, écrire une réponse avec la fatigue un peu agressive alors arrêter.

Nous avons tous des hauts et des bas!
 

DeletedUser6373

Guest
bien c,est simple et juste comme ca j,ai rien de personnel contre John c'est juste ca façon de voir les chose ou de diriger que j'aime pas

il creer une section suggestion et idée
selon moi ca sert a proposer tout sorte de chose en lien avec le jeu ou le forum
il faut pouvoir argumenter ses idée quelle soit pour ou contre
pas juste dire j'ai décidé je suis le patron
La hauteur maximale des signatures restera inchangée, aujourd'hui encore plus que les autres fois où la suggestion a été faite et cela pour le bon maintien du forum et de sa communauté (je ne parle pas ici de la communauté de graphistes).

il peut expliquer car je vois pas en quoi cela nuirai au bon fonctionnement
et le fait de souvent dire des chose et de clore les sujet par la suite sans qu,on puisse dire quoi que ce soit
ca me fait penser a de la dictature
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un tel sujet à parfaitement sa place ici, John Doe est le CoMa de la communauté Grepolis, et donc discuter de lui n'est nullement une entorse au règlement.
Par contre, pour un tel sujet il faut que la discussion soit structurée pour ne pas partir uniquement dans des réponses du genre "Wé il est trop nul" ou "Moi je l'aime".

Personnellement je ne donnerai pas mon avis ouvertement comme ça, car même si je suis totalement contre ses agissements, c'est son choix, il fait ce qu'il veut.
Maintenant si quelque chose ne plait pas, il faut contacter Innogames, où organiser un regroupement de membres du forum.
Mais répercussioner ses erreurs de jugement sur le forum n'est pas la plus sage des décisions, le forum est notre domaine, c'est à nous d'en prendre soin et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec John Doe qu'il faut tous se mettre à cracher par terre.
Un membre avait proposé la grève, un autre de quitter la communauté, il y a plein de façons d'agir, de montrer son mécontentement de façon à ne pas gêner le bon déroulement du forum.

Personnellement je prépare un courrier pour Innogames, les personnes voulant rajouter des choses dedans peuvent m'envoyer un MP, je rajouterais tout ce qui me sera dit.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Je pense que cette discussion risque de fermer, mais si elle ferme cela ne fera que raviver les mécontents:D

Concernant ce qu'il s'est passé c'est vrai qu'il manquait des explications sur le forum, mais il a du te dire en mp les raisons du refus de cette suggestion, non?
 

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'on va faire une révolution pour une histoire de signatures ? (ça serait ridicule, non ? :eek:) ou est-ce que vos réactions révèlent quelque chose de plus profond ? (y'a Léodieux aussi qui n'est pas content, dans discussions générales).

Dans ce cas pour ma part j'aimerais comprendre. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps donc je ne vois pas trop le "réel" problème, si il y en a un.

Et puis comme dit à Léodieux, si c'est un problème avec l'équipe, la modération ou John Doe, je pense que ça devrait se passer en privé, histoire de ne pas mettre le désordre sur le forum :-o
 

DeletedUser

Guest
Guerre Tribale, ce n'est pas Grepolis et vice versa. Si c'est comme ça aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison, si infime soit-elle. Si tu désires avoir une vraie réponse, il me semble que c'est John qui est le seul à l'avoir.

Je sais kang, mais j'essaie ...

Il a répondu dans l'autre sujet, peut-être ici aussi ?
Et là, il a pris cette décision en tant que représentant d'Innogames, Guerre Tribale est aussi jeu d'Innogames.

*Sangokou*, des refus on en a eu d'autres. Celui ci est particulièrement marquant car on ne sait pas pourquoi il a lieu. Le bon maintien du forum ? La suggestion n'y changeait rien pourtant.
 

DeletedUser

Guest
Mant' je suis la depuis pas mal de temps sur le forum donc je sais que la frustration n'est pas exagéré.

Mais ne le sujet pas sur son post de ce soir cela a peut être était écris sans être réfléchie, cela ne ressemble pas a ces post's habituel.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je pense que le problème n'est pas la réponse négative mais le fait que John Doe ne donne aucune explication à cette décision, il dit juste "C'est moi qui décide".
Si il y a une raison logique, il faut la communiquer, et si cette raison est valable les membres se calmeront.

Et qu'on me dise pas que le bon maintient du forum est une raison puisque le forum de Guerre Tribale et de Grépolis sont tous deux basés sur vBulletin, donc si ça gêne pas là bas, ça gêne pas ici non plus. Pareil pour les forums des autres communautés, personne ne s'est jamais plains là bas que les signatures gênaient la lecture du forum.

Yama'
 

DeletedUser6373

Guest
juste un autre petit point
John
Vous feriez mieux d'apprendre à profiter de cette liberté de 120 pixels en pensant aux utilisateurs allemands qui eux sont limités à 60 pixels

j'espère que tu demande pas pourquoi personne a de signature sur le forum allemand
et que la section graphique semble être surtout pour des blason ;)

Je pense que cette discussion risque de fermer, mais si elle ferme cela ne fera que raviver les mécontents:D

Concernant ce qu'il s'est passé c'est vrai qu'il manquait des explications sur le forum, mais il a du te dire en mp les raisons du refus de cette suggestion, non?

si tu parles a moi non aucune explication
 

DeletedUser

Guest
Des fois il arrive des choses dans la vie, on n'a pas d'explication et on n'en aura jamais. On fait avec et on continue d'avancer, hein :D

*essaye de dédramatiser* :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je vous remets le post que j'ai mis sur le sujet de Léodieux :

Des fois il arrive des choses dans la vie, on n'a pas d'explication et on n'en aura jamais. On fait avec et on continue d'avancer, hein :D

*essaye de dédramatiser* :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie le post de Yamamoto. Je connais le forum de Grepolis et donc je n'ai pas posté dans Entraides et Questions parce que je me suis trompée. Ni pour me plaindre (même si on peut irrémédiablement lire mon mécontentement, ce n'est pas le sujet de ce topic) mais je pose des questions à savoir : quelles sont les raisons de ce refus ?

Savoir c'est bien aussi LittleMule ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Nous n'avons pas besoin de savoir, si John Doe est le chef (comme il le dit si bien), ce n'est pas pour rien.
Il sait ce qu'il fait et son but est de faire tout son possible pour nous rendre la vie meilleure.
Il peut s'écarter du chemin, mais il y reviendra forcément, c'est son boulot,
Laissons le tranquille !​
 

DeletedUser

Guest
Il arrive un moment dans la vie où on ne cherche plus à tout savoir (ça prend du temps), mais seulement ce qui est vraiment important pour nous. Et je ne pense pas qu'une histoire de signature soit primordiale, même si j'étais pour l'extension et plutôt deux fois qu'une.

Mais si l'histoire de la signature est la seule raison de mécontentement alors je trouve les réactions exagérées. Y'a des choses plus importantes, dans la vie, sur Grepolis et sur le forum :)

Si par contre il y a eu d'autres décisions que vous n'avez pas comprises, que ça s'accumule et que vous avez de la rancœur en vous, une réaction vive me parait plus justifiable (ça veut dire que le système ne fonctionne pas de façon satisfaisante), même si je n'approuve pas la forme (je suis adepte du privé pour ce genre de choses ;-) )

Sur ce, bonne soirée et ne vous excitez pas pour des broutilles, vous aurez bien d'autres soucis plus graves à gérer dans la vie, qui mériteront une dépense d'énergie et d'arguments ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut