DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42608

Guest
Le truc à gauche, c'est que tu as une nouvelle quête d'île.
Le truc à droite, je ne sais pas ^^
 

DeletedUser42608

Guest
c'est le pourcentage de la population de ta ville que tu as déjà utilisée ;)

Exemple: tu as 2000 population en tout pour les troupes sur ta ville, tu fait 100 bf(1000 pop) ça te marquera 50%

Merci, moi-même je ne le savais pas :)
 

DeletedUser

Guest
Salut, quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les trucs encadrés en rouge ?
Voir la pièce jointe 10418

Le pourcentage représente le taux de remplissage de troupes par rapport à la pop de libre.

Par contre j'ai une autre question : dans la fenêtre d'une merveille il y a un cadre "participation" avec un pourcentage. Quelqu'un sait il ce que représente ce pourcentage ?
 

DeletedUser38283

Guest
Je pense que c'est ta participation personnelle par rapport à la construction de la merveille
 

DeletedUser31561

Guest
ZWxocSs.png



Il y a dans la parenthèse en haut de la fenêtre de participation un pourcentage correspondant au pourcentage de tes points par rapport au total des points de l'alliance(donc logiquement le pourcentage des ressources nécessaires que tu doit fournir pour faire ta part des merveilles)

La première barre de remplissage et le pourcentage qui est dedans correspondent à ce que tu doit envoyer selon ton pourcentage des points de l'alliance pour le niveau de merveille en cours de construction.

La deuxième barre c'est la même chose mais pour la construction totale de la merveille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39485

Guest
Super script, très pratique, agréable à regarder... Pas trop de problèmes pour l'instant.

J'adore les icones pour la liste de villes, ca me permet de mieux séparer mes villes off, def, mixtes, etc...
Et il y a d'autres options que je n'ai pas encore essayées, mais je pense qu'elles répondront à mes attentes ;)

Merci pour ce travail !
 

DeletedUser23343

Guest
Salut Diony,

Des fonctions ne sont plus accessibles depuis la Mise à Jour de GRCTools aujourd'hui.
Notamment pour le marché, les sorts accessibles au port ou à la caserne.
Si tu as un truc pour que ça fonctionne à nouveau ?
Merci car ton script est génial
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Salut ,

tu doit avoir un soucis de ton cotés perso tout va toujours très bien alors que j'ai également fait la mise à jour de GRC cette nuit.
 

DeletedUser42456

Guest
Salut Diony,

Des fonctions ne sont plus accessibles depuis la Mise à Jour de GRCTools aujourd'hui.
Notamment pour le marché, les sorts accessibles au port ou à la caserne.
Si tu as un truc pour que ça fonctionne à nouveau ?
Merci car ton script est génial
smiley_emoticons_bravo2.gif
Vous avez probablement confondu les scripts.
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
(GRC ≠ DIO-Tools)
 

DeletedUser23343

Guest
Bonjour Diony,

Le problème existait bien : j'ai eu 4 corrections de GRC hier avec rafraîchissements successifs, et cette nuit, DIO fonctionnait à nouveau.
Je suppose donc que GRC est à l'origine du dysfonctionnement car je n'avais rien changé chez moi.
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement, et encore une fois, bravo pour votre travail.

Très amicalement,
Phenarete
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Diony

Le commerce par pourcentage ne fonctionne plus depuis la mise a jour de mercredi
Si tu as une astuce pour que ça fonctionne ?

Merci
 

DeletedUser34306

Guest
En effet;Petit souci avec la maj et l'envoie de ressources pour les merveilles.
Le bouton "commerce de pourcentage" ne fonctionne plus.
Dommage,je l'aimais bien,ça facile énormément l'envoie

J'espère que ce n'est pas un souci majeur :)
Bonne journée
 

DeletedUser42456

Guest
Bonjour Diony

Le commerce par pourcentage ne fonctionne plus depuis la mise a jour de mercredi
Si tu as une astuce pour que ça fonctionne ?

Merci
La fonction ne fonctionne pas en raison d'un changement Grepolis...
smiley_emoticons_verlegen.gif
Je l'ai essayer adapter bientôt.
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Il semblerait que depuis que le forum est passé en https, le script ne fonctionne plus sur le forum officiel ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut