Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
heu ça prend vraiment des proportions exagérés pour un simple jeu!
je vais vous dire un truc moi sur grepo j'y suis venu pour m'amuser et quand je relie tout ce qui a été dis (moi compris) sur ce forum ca me fout la gerbe
on est entrain de se bouffer la gueule pour un jeu c'est énorme!!! j'ose même pas imaginer le résultat si on avait été en face!
j'ai passer l'age des cours d'école ou on se donne en spectacle

alors vous faites comme vous voulez mais j’espère que vous ouvrirez les yeux car la on ne s'amuse vraiment plus donc je retourne sur grepo M'AMUSER et je ne reviendrez sur ce fofo que quand le respect sera de rigueur et qu'on parlera moin de la vie personnel des gens chose qui selon moi nous ferais a tous du bien!!
sur ce bon jeu a tous

PS: si vous avez lu tout mon texte vous avez pu remarquer que j'ai pu aligner plusieurs phrases sans injures ni de "tu es conne ou encore tu es bête ou tu dois avoir une pauvre vie "méditez sur ce que vous êtes venu faire sur grepo et vous verrez qu'on s'en est tous éloigner

heu rePS: ça ne sert a rien d'essayer de retourner mes mots contre moi car *d'une je ne répondrais plus aux provocations
*de deux j'ai été assez grand pour le faire tout seul (faites en autant) d’où mon message de ce soir et peut-être le dernier si ca ne change pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai attendu avant de venir poster un message sur cette partie du forum.

Logique me dira-t-on au vu de la discussion qu'à lancée PAPULE depuis déjà quelques pages, entraînant provocation et autres des 2 côtés.

Cependant PAPULE, ne remarque tu pas qu'à certain moment tu te contredit toi même ?

Et puis, ou est donc le mal à coloniser d'abord les "morts" puis ensuite s'en prendre à vous les ... bah "vivants" donc xD

Pour ta gouverne, on a commencé comment avec les Ilotopia notre guerre ?
On a pris un max de villes facile et très intéressantes, et maintenant on fait quoi ?
On colonise leur actifs :
Jakman118
Edlou
Breedboss
Rhum1du78

et bien d'autres !

Ah oui, et le bannissement de votre, joueur, je dois dire magnifique votre sens du mot "alliance" . Honnêtement, pour la plupart je ne vous connais pas, ne serais-ce juste par votre ancienne identité chez les Loups. Mais là, je peux me faire une très bonne idée de votre état d'esprit en se qui concerne votre sens de la "fidélité".

Sur ce, PAPULE, si tu as envie de me contre-dire ou de retourner mes dires contre moi, fait toi plaisir, les faits sont là et ne peuvent être changés de toute façon ! Tu parle de complexe de supériorité, mais toi tu en as un d'infériorité justement, ce qui te pousse à vouloir défendre les "principes" de ton alliance, si t'en est qu'il y en un une simple possibilité.
 

DeletedUser

Guest
une fois encore, chaque fois que l'on daigne vous répondre et cela de n'importe quelle façon que cela soit, il faut que vous en tiriez gloriole

vous me faites rire, car vous ne lisez bien que ce que vous avez envie

il me semble que ce sujet a été créé par odin

qui je cite nous a traité de RAT de traite , qui appelle c'est ville dans ton cul

qui traite les gens d'idiots de cons et j'en passe

mais il est vrai que tant que toutes les paroles sont de vous, elles doivent être bénis des dieux, c'est cela , et bien non

si on reprend l'historique nous n'avons pas insulter, ni nous n'avons pas daigné répondre à aucun message, ou juste par des rc de cassage de colos, qui vous ont fait déblatéré seuls et tout cela toujours de façon odieuse

on aurait pu en mettre beaucoup plus mais cela aussi vous omettez de le dire, et oui, ça ne sert pas votre cause

vous ne faites pas la vérité sur les faits, vous ne dites que CE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE VOIR LES GENS LIRE et si possible en nous trainant dans la boue sinon vous seriez de bien piètre HADES

ce que vous n'appréciez pas Du tout, c"'est que l'on puisse daignez vous répondre , je suppose sinon pourquoi passer autant de temps à réargumenter et chaque fois en tentant de me discréditer

vilaine papule que je suis, étonnement bon nombres de personne autres que vous bien sur m'apprécie, question juste de points de vue mais cela non plus vous ne pouvez pas l'admettre

les hadès sont bien à plaindre ,

* sors sa boite de kleenex et essuie une larme

vous me faites juste rire
car tous vos arguments contre nous ne tiennent pas la route

si encore vous aviez dits, on lance une guerre contre une alliance pour s'amuser soit

mais vous déformez tout juste pour vous donner une bonne raison d'être exécrable et mauvais joueurs

pour ma part, les faits sont là

vous n'avez pris que des villes sur des morts point barre

et pour infos BOUSTIOU n'a pas répondu à nos messages et ne nous a parlé d'(aucune attaque sinon SES VILLES auraient été défendu et il n'aurait pas pris la porte


autrement pour l'histoire de reprendre des villes à nos inactifs, une fois encore quand on sait pas on s'abstient on est que 20 et on ne peut ingérer tout le monde, pi on a pas des potes des autres alliances pour nous reprendre des villes, pour nous faire une tonne de slots pour coloniser les inactifs >_<

vous n'appréciez pas que je vous tienne tête, je n'apprécie pas votre langage et vos manières déplacés

vous avez chercher à ce que je vous réponde, vous avez été servi, maintenant cela vous déplait, il ne fallait pas venir sur ce forum parader
et nous faire passer pour des soit disant moins que rien

ceci n'est qu'un jeu mais la politesse reste de rigueur de partout et vous semblez ma foi ne pas en avoir une grande notion

sur ce je vais passer un bon dimanche pour MA PART :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un peut de respect stp,pas d’insulte.
Si tu sait pas quoi dire,dit rien,au lieux d'insulter.
 

DeletedUser

Guest
alex2b2 avant de repartir sur un débats avec papule
faudrait peut être que tu ailles dire 2 mots à ton collègue odin ...

depuis quelques mois... tout les messages que je lis ! de sa part !! sont ... insultes, provocations ... insultes... provocations
ce mec nous soûle !
le bonhomme si il ne c rien faire d'autre ben qu'il ne vienne plus poster.
 

DeletedUser

Guest
Sarxo, je connais, enfin je pense connaitre la raison de cette agressivité que Odin laisse paraître depuis maintenant quelques temps, mais je ne préfère pas en parler, je lui en laisse le soin, s'il le veut bien, et si c'est bien la même raison que celle que je pense là dessus.

Pour ma part, je reste aussi courtois que je le peux sur ce forum, ou même lors de message privé afin d'éviter ce genre de contentieux.


Pour PAPULE, j'ai jamais dit qu'on était parfait, ni qu'on étaient des joueurs exceptionnel, qu'on faisait des super colos etc... la preuve vous avez déjà réussi à nous péter pas mal de nos colos.
J'aurais juste une chose à ajouter à cela, sans vouloir nous justifier, juste à bien remettre les choses comme elles le sont :

- votre alliance dispose entre la 47 et la 57 de 9M de points, soit bien regroupé dans un petit secteur, donc beaucoup de défense fixe sur vos villes frontalière à notre alliance.

- Nous aussi nous disposons du bonne défense fixe, certes.

- Avantage cependant niveau offensive pour vous vu que vous avez 7M de points sur la 47, contre "seulement" 5M4 sur notre mer 37 pour nous, vous pouvez donc bénéficier d'un nombre plus important d'offensive en cas de colos sur une de vos villes.

- certains de nos joueurs en 37 sont également pris par le front de guerre Ilotopia en 26/25/35, donc moins d'appui dira-t-on . Il me semble, j'ai bien dit SEMBLE ( qu'il n'y est pas de malentendus ! ) que pour vous, il n'y est que notre front entre 37/47 qui fasse l'objet d'un réel conflit.


Sinon, oui vous vous défendez très bien, vous tentez de bonnes choses par moment ( je dois dire heureusement c'est plus intéressant que face aux Ilo pour le moment.. je bisque de ne pas pourvoir actuellement être sur ce front là également ^^ )
Mais de là à critiquer notre méthode de colonisations, désolé mais c'est assez petit ! C'est une stratégie comme une autre, et elle réussi très bien, la preuve face aux Ilotopia, ils critiquaient notre manière de dégommer leurs joueurs peu ou pas actifs et disaient sur les actifs ça sera différend...
La différence franchement je ne la vois pas ! Ils colonisent toujours aussi peu, et leur actifs perdent également pas mal de villes je dois dire.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Eh beh tranquille les mecs je comprends quand même pas pourquoi vous vous enervez autant ^^. Odin faut decompresser ce n'est qu'1 jeu et même si tu as des reproches fais les en privé ou explique nous au moins les bases de ta si grande colere envers PAPULE et ses amis.


Si on pouvait avoir 1 petite explication ;-)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
merci alex d'enfin tenir un discours correct et non agressif avec une certaine reconnaissance du fait que nous ayons aussi quelques rudiments de ce jeu , j'avoue apprécier
 

DeletedUser

Guest
Voi le 1er message de provocation Gratuite!!

mdr "annuler"
"trop de truc a penser en même temps"
au moin vous nous faites bien rire lol

un petit 2eme qui n'a rien a voir avec le conflit mais bon... histoire de faire chier son petit monde!!

montre moi mes fautes alors !
Moi je n'en vois pas par contre je me suis permis de souligner a nouveaux les fautes que tu as encore fait !!
Et ce qui me gêne avec toi c'est:
*trop de truc a penser en même temps*
*journée charger*
toujours une excuse! y-a pas que toi qui boss et qui a des journées chargées (comme tu dis) et ça nous empêchent pas d'écrire correctement!!

J'ai mis pas les post de PAPULE ou on est des charlots, des bouffeurs de morts et ainsi de suite.....
et y'en a d'autre dans le meme style!!

Donc relisez vos post et tirez vos propre lecon!!!
 

DeletedUser

Guest
non non odin une fois encore tu tentes une pirouette

mais relis du premier message et vois le temps que nous avons mis à répondre à tes insultes,

une fois encore tu penses tromper l'auditoire mais ce n'est pas le cas

il suffit de prendre le sujet au début, sans compter certains de tes messages privés ou ton indélicatesse démontre un manque complet de politesse et du plus élémentaire savoir vivre

>_<
 

DeletedUser

Guest
Je crée ce sujet pour ne pas se melanger

Pourquoi cette guerre:

1er- c'est une bande de traitre qui sont passée dans differente alliance (SEA DRAGON;LES LOUPS DE ....;) pour foutre leur merde et se barrer comme des rats quand le navire coule!!

2eme-Ce sont refugiés comme des laches chez ILOTOPIA DC avec qui ont avait un PNA!! avec les consequence que l'on connait pour ILOTOPIA (perte d'un allié et le gain d'une branlée)

3eme-Plusieurs attaques sur nos villes en bordure 37/47,plus des tentatives de colos (toutes coulées)

4eme-Le manque d'education et de savoir vivre de cette alliance! Aucune reponse a nos MP, qui sont toujours courtoie et je tiens a le preciser!!

Faire la guerre est bien beau!! Mais si on peut le faire avec classe et courtoisie, on en ressort grandir!! (cette citation est de moi, j'ai des droit d'auteur)!!

Lancement des operations le 30 novembre

SCORE 3-0


Ca c'est mon 1er post!!
je ne vois pas ce qui est insultant!!
Apres le manque de courtoisie!!
Rappel moi qui a postez 2 RC de colo foirée sans mettre un seul mot!!
Perso le manque de dialogue est deja un manque de courtoisie!!
Alors tes belles phrases, tu les ecris et tu te les relis!!
 

DeletedUser

Guest
odin pour ne pas citer un mp que tu m'as écrit et dont tu dois te souvenir d'ailleurs

"odin68460 le 29/11/11 à 21:00
Tes parents ne t'on jamais appris la politesse!!
Quand on te parle tu reponds!!"

c'est vrai qu'au niveau de la courtoisie tu es un as


et puis effectivement dans ton premier post vu ton niveau on ne pouvait pas s'atteindre à moins

bande de traitre
foutre leur merde
se barrer comme des rats
des laches
manque d'education et de savoir vivre de cette alliance! Aucune reponse a nos MP, qui sont toujours courtoie et je tiens a le preciser!! ( celle là est très bonne vue le copier coller du mp plus haut mouhahahahha )


tu devrais tenter les one man show odin, tu vas faire un carton crois moi, juste en continuant comme tu es, pas besoin de te forcer >_<
 

DeletedUser

Guest
Surligne les insultes!! je les vois pas, j'ai pas mes lunettes!!
 

DeletedUser

Guest
ahhh il me semblait bien que tu avais un souci quelque part, contente de savoir que ce n'est qu'une problème d'acuité visuelle
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, à compter de ce message toutes dérives sera sanctionnés.
 

DeletedUser

Guest
Y a t'il de nouvelles colos spectaculaires ou des attaques qui rapporte pas mal de pc entre DDH et Révolutions ?
 

DeletedUser

Guest
Un petit Edit des scores :


11 colos en faveurs des LDDH ( je ne compte pas les villes prises à Boustiou vu que le joueur à été viré de l'alliance avant de perdre ses villes mais pendant les sièges... enfin bon ^^ )

3 colos en faveurs des REVOLUTION

-----

Les scores ne sont pas imposants, certes, mais il faut savoir que seulement 3-4 joueurs de nos joueurs ont de quoi pouvoir tenter une colo sur un gros REVO dans leur zone, et que cela n'est jamais facile une guerre de "tranchées" ou de frontière pour ceux qui préfère.

Et puis, il y a aussi du Ilotopia encore dans leur zone, donc les villes prises aux Ilo ne rentre pas dans ce compteur-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut