Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et toi juste le roi des imbéciles mais tu dois déjà le savoir non ?

AU FAIT , au lieu de te taper sur la panse, raconte donc qui tu attaques un peu

les hadès fondent leur grande victoire sur l'attaque des morts et inactifs

combien avez vous pris de villes sur un vrai joueur ????

parandus, on ne compte plus le nombre de colos cassées et pourtant il est totalement encerclé par vous mais quand il est là, ça passe pas

autrement bin euhhh, on a les villes de lamama, le gars avait mis son compte en erase et en gros

là les foudres de guerre ont pris mateo, INACTIF

PUIS maintenant boustiou INACTIF

en gros vous n'êtes que des bouffeurs de morts y a que comme cela que vous pouvez progresser

et aussi ahhh oui en attaquant de nuit et à plusieurs sur le même

sinon vous êtes quoi ???

QUAND JE PENSE que vous critiquez avec votre grande bouche ilotopia qui s'en prend aux unions des cités des mers

et leurs techniques

vous vous n'avez jamais été capables de vous en prendre à une grosse alliance

les haès, c'est je me pavane devant les PI comme ça pas de conflits

c'est je me pavane devant PHENIX comme ça, on est bien tranquille pas de deuxième conflit , d'ailleurs vous les avez laisser tranquille en aout, étonnante coincidence au vue de votre déclaration de guerre aux ilotopiens

les hadès est la guerre contre les délos, hop avant les merveilles ont va signer un pacte

en gros vous êtes dans l'incapacité totale d'attaquer une grosse alliance

vous n'entrez en guerre que contre les plus petits que vous et en prenant d'abord toutes les villes des morts

parce que sinon ça se passe pas comme vous le voulez

HADES les fortiches qui s'attaquent à une alliance de 20 membres mouhahahha

et qui se pavane

truquant sans cesse les chiffres

LES HADES SONT LES PLUS GROS BOUFFEURS DE MORT DE CE JEU

messieurs des grosses alliances ayez juste l'audace de venir leur chatouiller les fesses qu'une fois pour toute, ils aient de quoi monter qu'effectivement se sont des foudres de guerre


car ne me dites pas qu'ils vous font peur, ce sont ni plus ni moins que des beaux parleurs
qui continuent à briller juste parce que vous ne les mettez pas réellement en lumière

Il EST évident que ce dont ils souffrent en priorité, ce n'est que de médiocrité, sinon ils seraient déjà rentré dans un conflit digne de leur rang non ???

ils ont même besoin d’enrôler dans les alliances autour pour avoir plus de poids

vous êtes une bande de charlots sans envergure ni plus ni moins

maintenant, odin, tu peux déverser ta haine, elle ne m'atteint pas.

au fait un rappel historique et une question

rappelez moi comment vous êtes venus sur le forum des loups ESPIONNER ?

les grands guerriers hades ne sont que des nécrophages ni plus ni moins

alors encensez vous sur le forum mais dans une glace votre reflet , c'est juste celle de petit bonhomme sans envergure qui ont besoin d'un jeu pour enfin se donner un petit gout de grandeur



par contre, je tiens à remercier moloch pour sa gentillesse dans ses propos et son intelligence, ainsi que ricardou.


vas y odin, c'est à toi, fais nous voir ta jolie prose, ton intelligence, ta finesse d'esprit et j'en passe >_<


au fait demain les hadès déclare enfin UNE GUERRE CONTRE UNE GROSSE ALLIANCE EN ATTAQUANT QUE DES ACTIFS

OUPS C EST UN SCOOP

il devrait le sortir au journal de 20 H, oubliez pas de mater les infos parce que quand même, ça serait dommage de rater une telle annonce >_<

mouhahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9682

Guest
Salut papule,

j'aime pas qu'on nous traites de bouffeur d'inactifs :(

heuu papule si tu voudrait rentrer dans une nouvelle map ou il ne t’appartiens aucune ville , zéro points tu passerait par ou ? la mer 47 a plus de 7 million de points pour ton alliance alors avant de commencer a attaquer les actifs c'est déjà bon de se renforcer avec les inactif

je ne fait pas encore parti de se conflit mais sa viendra peut-être un jour
et auffet pour l'instant on se fait peu-être passer pour des bouffeurs d'inactif mais déjà la c'est pour une très bonne raison mais vous , vous les renvoyer lorsqu'on les attaques pour pas avoir sur l'esprit 10 ville en mois le lendemain :/ si vous êtes pas content qu'on vous prennent vous inactif renvoyer les tous et on se fera un plaisir :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai!! On a bouffer 2 inactif pour s'implanter en 47!! je ne vois pas ce qui est choquant!!!
Mais virer un inactif, au moment ou il se fait explosé, c'est minable!!
Oui peut etre parandus a coulée plusieur colos!! ! c'est vrai ca ne t'arrive jamais, on a jamais vu une de tes colos!!

Au fait pour les attaques de nuit, rappel moi la semaine derniere sur ma ville (ex ODIN X05, rebaptisé DANS LE CUL puis CARNAGE) c'etait quoi entre 04h30 et 08h01 (le matin), une visite de courtoisie???


EN truquant les chiffres?? prouvee ce que tu avances, sinon ferme la!!

vous êtes une bande de charlots sans envergure ni plus ni moins :

T'as encore raison, on fait partie des alliances qui ont eu leur mervelles le plus tot (elle est ou la votre??)
Combien de colos reussi sur nos villes??? ZERO
Classement??


"au fait demain les hadès déclare enfin UNE GUERRE CONTRE UNE GROSSE ALLIANCE EN ATTAQUANT QUE DES ACTIFS

OUPS C EST UN SCOOP"


Je savais pas que ILOTOPIA n'etait pas une grosse alliance, apres c'est sur ton alliance de merdeux, on peut pas vraiment dire que c'est une grosse alliance!!
Au vu du mepris que ton nom inspire la ou tu es passé!! je peux comprendre ta frustration!!
 

DeletedUser

Guest
Messieurs Dame...un peu de calme...vous etes des boulets c'est pas votre faute et on sait que ca changera pas...mais de souvenirs une colo est passé des revolutions? sur une ville que vous aviez pris le jour d'avant ou presque
 

DeletedUser

Guest
Tu m'etonnes que MOLOCH soit sympa avec vous quand je vois les RC!! moi aussi je serai sympa avec vous!!!
 

DeletedUser

Guest
vraiment une pauvre tache mon odin

j'ai pété à moi seule je ne sais combien de vos colos en aidant parandus ou autre

mais je ne suis pas comme toi à me frotter la panse en publique pour le montrer

hier deux plus une ce matin, j'ai laissé un bibi à colback

et de mémoire j'ai pris deux villes aussi aux hadès et sur deux joueurs actifs

alors revois tes chiffres bouffeurs de macabés

maintenant, comme vous êtes les plus forts joueurs de ce monde, vous allez avoir l'honorable plaisir de jouer seul enfin avec VOS comptes

en vous transcendant de vos incroyables attaques

quand à boustiou il est inactif depuis un moment sinon vous ne l'auriez pas attaqué, es fois qu'il demande de l'aide


alors arréte un peu des grands airs de conquérants, et prend ton air de nécrophage , c'est celui qui te va le mieux


au fait pour ilotopia, rappelle moi par quels joueurs vous avaient commencé vos attaques des morts
ah ouiiii encore

allez bonne chasse gardien de morgue >_<
 

DeletedUser

Guest
*
Messieurs Dame...un peu de calme...vous etes des boulets c'est pas votre faute et on sait que ca changera pas...mais de souvenirs une colo est passé des revolutions? sur une ville que vous aviez pris le jour d'avant ou presque
oui sur ricardou!

*
odin68460 a dit:
T'as encore raison, on fait partie des alliances qui ont eu leur mervelles le plus tot (elle est ou la votre??)
Combien de colos reussi sur nos villes??? ZERO
Classement??

*nous on a pas de merveilles mais en même temps la votre ne sert pas a grand chose !! (il en faut minimum 4 lol) :D donc sans regret!
*combien de colo réussi sur vos villes j'en dénombre au moin deux
*une sur moloch de papule et une autre sur ricardou par papule ( je précise que ce n'étaient pas des inactifs et que ce n'étaient pas a 4h du mat mdr)
* le classement,je trouve ca honorable 18ieme avec 22 membres!!
 

DeletedUser

Guest
pour moi le classement n'est en rien révélateur c'est la moyenne de points qui comptent le plus et le résultat des guerres
d'un autre côté le but d'une guerre c'est de gagner et pour gagner faut prendre des villes DONC on s'attaque d'abord au plus facile... (jusque là tout me semble logique)
après c'est aussi à vous de recycler vos inactifs et de blinder vos villes à risque! si votre stratégie n'est pas au point c'est quand même votre faute jusqu'à preuve du contraire!
et de toute façon réussir une colo sur un gros joueur présent (au moment du départ de la colo ou très rapidement après) c'est quasiment impossible ou alors faut vraiment avoir beaucoup de villes à nous autour et que cette ville soit très isolée
grepolis est fait comme ça on y peut rien...
et perso je me regarde dans un miroir sans problèmes, je ne me sens en aucun cas une pauvre tâche ou quoi que ce soit d'autre.
après je trouve quand même ça dommage de jouer à un jeu pour en arriver à un tel mépris l'un envers l'autre; dans la vie tout le monde ne peut pas toujours gagner et il faut parfois savoir reconnaître la défaite peu importe les raisons.
 

DeletedUser

Guest
AHHH

il est donc impossible de réussir une colo sur un joueur actif


mdrrrr moloch et ricardou vont être heureux de le savoir >_<

BON ok vous êtes pas capables c'est tout et il vous faut que des petites alliances pour vous faire mousser

voilà tout

:eek: SOURIEZ

qui suis je mouhahahahaaaa

 

DeletedUser

Guest
AHHH

il est donc impossible de réussir une colo sur un joueur actif


mdrrrr moloch et ricardou vont être heureux de le savoir >_<

BON ok vous êtes pas capables c'est tout et il vous faut que des petites alliances pour vous faire mousser

voilà tout

:eek: SOURIEZ

qui suis je mouhahahahaaaa


de si vulgaires quolibets ne nous atteignent pas, libre à vous de vous ridiculiser d'avantage...
personnellement j'ai suffisamment de maturité pour ne pas m'énerver face aux cas désespérés.
 

DeletedUser

Guest
Et bien alors, comment cela se fait il que tu prennes encore le temps de répondre

hummm étude de psycho quelle année , oups je ne me souviens plus >_<
 

DeletedUser

Guest
petit cours privé

Le complexe de supériorité masque un complexe d’infériorité sous-jacent. Il se révèle par des prétentions exagérées, des vantardises, des fanfaronnades, le mépris des autres, le besoin de fréquenter des personnes haut placées, de commander des faibles... Par manque de sentiment de communauté le sujet cherche la compensation de son sentiment d’infériorité en développant son agressivité pour dominer les autres, il s’attaque à des personnes. La volonté de puissance peut le conduire à la délinquance, à la criminalité ; la forme la plus grave se trouve dans la paranoïa, le sujet se croit persécuté, plein de bonnes intentions mais on méconnaît sa valeur. ..

Pour se distinguer du peuple et l'abuser, l'élite injuste s'appuie sur des notions primaires telles que : l’origine sociale, la richesse matérielle, la détention de pouvoir ...

Ces pseudos supériorités découlent en réalité de certains instincts primates (égocentrisme, domination-subordination, thésaurisation des privilèges).
 

DeletedUser

Guest
Oulah, ça devient technique là ^^


Mais malgré tout, je n'ai pas vu de chiffres, si les 2 partis pouvaient mettre leurs chiffres, que je vois à peu près qui mène dans cette guerre ...
 

DeletedUser

Guest
hades vs morts BIN plein puisqu'ils peuvent pas se défendre

revolution vs hades 2 contre des vivants

du coup comme dit plus haut, c'est dur de prendre une ville a un joueur actif >_<


mais nous on a pas besoin de passer par les morts pour y arriver même si effectivement, c'est plus difficile comme quoi

y a une sacré différence entre eux et nous, déjà et avant tout la beauté du geste, pas besoin de magouille d'échange de villes et autres tergiversations pour y arriver

ils n'ont jamais réussi à passer en s'attaquant directement à nous, il leur a fallu la lassitude de quelques joueurs pour enfin pouvoir vernir en mer 47

alors maintenant ils peuvent bien fanfaronner pour tenter de se donner la consistance qu'ils n'auront malheureusement jamais
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9682

Guest
papule tu aurait du continuer de ne rien dire ,car tu ne comprend vraiment rien !
 

DeletedUser

Guest
Et bah c le grand amour entre vous dites donc o.o

C'est quoi la raison de ces tensions ?Si ce n'est que vous n'êtes pas d'accord sur les chiffres ?
 

DeletedUser

Guest
ah oui j'oubliais

on ne comprend rien quand on a pas la science de la guerre des hadès

mouhahahahahhaha

à la question pourquoi ce conflit ?

parce qu'il est de bon ton de montrer sa supériorité en attaquant les plus petits que soit



et surtout parce que quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants de certaines tractations et bien on les invente

ainsi on a inventé une histoire rocambolesque sur revolution

au début, il y a Avait une alliance toute petite qui doucement a fait sa place en mer 47 loin de tous conflits puisque n'y trouvant pas forcément un réel intérét

cette alliance partageait la mer avec ilotopia dc et cela en tr_s bon terme

il ya eu ensuite d'autres petites alliances qui ont demandé à se joindre à eux, provocant des tensions au sein du rouage bien huilée de notre alliance de départ

du coup le fondateur, c'est à dire moi même à décider de dissoudre cette alliance, étant à cette époque en constante discussion avec yugi avec qui je partageais nombre de notions de jeu, nous avons décidé avec quelques un de nous joindre à eux, pour tenter de retrouver le plaisir de jouer mais
cela ne fut pas le cas, malgré les efforts de yugi pour pimenter la vie d'alpha est créé la guerre contre UDCDM

lorsque celui ci a quitté le jeu, et suite à plusieurs départs de joueurs avec qui j'avais débuté, j'ai décidé de reprendre un peu de liberté en mer 47 et j'ai créé REVOLUTION

voilà simplement ce que messieurs les hadès n'ont jamais encaissé, que nous ayons juste envie de jouer

ils nous ont prété tous les maux, tous leurs propres délires se sont déversés sur nous
on est les gros méchant

waouhhhh les 20 vilains

ils leurs fallaient une fois de plus une excuse

on peut les attaquer parce que c'est les méchants >_<
on peut attaquer les morts parce que comme ça on peut prendre les villes sans trop se faire bobos

enfin le propre d'un hadès c'est toujours de se retrancher derrière un allié ou derrière une bonne raison créé par eux de toute pièce

on peut pas leur enlever un truc, sont supers imaginatifs >_<
 

DeletedUser

Guest
NON tout simplement parce que [Censuré: propos déplacés]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut