Discussion et questions au sujet de l'événement l'amour ou la mort

DeletedUser40147

Guest
Bonjour, j'ai eu un petit soucis pour l'un des sorts, je l'ai utilisé mais disparu de suite.

Je peux faire quelque chose ? Ou c'est mort ? (au pire c'est pas grave)
 

DeletedUser

Guest
Tu es grand seigneur!!! :D

Par contre j'ai pas compris pourquoi mon message c'est mis 2 fois?
 

DeletedUser

Guest
Est-il possible de participer a la 5eme quete sans avoir fait les autres ?
 

DeletedUser

Guest
merci car vu que je commence a peine le jeu, j'étais à la traine :)

Est-ce que je peux faire les quetes précédentes ou pas ? Histoire de profiter de tous les avantages possibles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci car vu que je commence a peine le jeu, j'étais à la traine :)

Est-ce que je peux faire les quetes précédentes ou pas ? Histoire de profiter de tous les avantages possibles

Oui tu as jusqu'au 28 pour faire toutes les quêtes et pas spécialement dans l'ordre et sans attendre qu'un opérateur passe te validé mais par contre veille à laissé de la place dans ton inventaire..

Tu as besoin d'amis?
 

DeletedUser11937

Guest
Et voila, spam massif de la section detente en vu :D
si on a posté en detente avant ton message d'annonce, Nao, ça compte pas je suppose ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y aurait-il moyen de regarder mon post svp ? vu que j'ai fais les quête a la suite depuis 1 heure, j'aimerais juste savoir si je dois faire mieux. L'avis de joueur les ayant deja validé me convient aussi. :)
 

DeletedUser11937

Guest
y aurait-il moyen de regarder mon post svp ? vu que j'ai fais les quête a la suite depuis 1 heure, j'aimerais juste savoir si je dois faire mieux. L'avis de joueur les ayant deja validé me convient aussi. :)
pour moi, t'as participation me parrait valide :)
 
Haut