Discussion et questions sur le concours de mars

  • Auteur de la discussion DeletedUser26164
  • Date de début

DeletedUser

Guest
une ligne = un indice :)

et il y a 14 divinités à trouver :)
 

DeletedUser

Guest
arfff donc elles sont pas toutes dans le jeu ? moi j'en ais que 5 chez moi a moins que dans les autres mondes ce sont d'autres ?
mais moi que dans un monde encore pas était voire plus loin
bon et bien merci pour cette réponse
 

DeletedUser

Guest
j'en ai trouvé pas mal :)

Mais il y a UNE image que je ne peut pas voir, la deuxième en partant du haut du premier rébus de la frise n°2 :(
 

DeletedUser

Guest
Participation envoyé, concours simple, je pense que ce concours se fera sur la rapidité (j'ai un doute sur un seul endroit)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dépêcher est un grand mot pour ce concours ^^ et je pense avoir terminer avant toi vers 2h00 du matin ;) et je crois que je n'ai fait aucune fautes :p

ps: seul l'avenir nous le diras !!
 

DeletedUser

Guest
moi c'est sur le premier rébus il y a un truc où j'ai un doute (frise 1)
 

DeletedUser26164

Guest
Il semble effectivement que ce concours va se faire sur la rapidité d'envoi des réponses.

En tout cas, je vais avoir du travail de correction :D
 

DeletedUser

Guest
Ayant eu des soucis d'adresse mail et donc d'identification, je crois que c'est rapé pour moi en terme de rapidité... Saura-t-on, même si on ne gagne pas, si nos réponses sont bonnes ?
 

DeletedUser27555

Guest
Je vais encore perdre, 3 de pas trouvé :(

Si quelqu'un pouvait me dire par MP ce que c'est que cet indice avec le fromage dans la frise 1/et les champignons frise 2 et 3.... (déjà rendu, n'ayez craintes)
 

DeletedUser

Guest
Ayant eu des soucis d'adresse mail et donc d'identification, je crois que c'est rapé pour moi en terme de rapidité... Saura-t-on, même si on ne gagne pas, si nos réponses sont bonnes ?
quand il y aura les résultats il y aura aussi les réponses tkt pas ;)
Je vais encore perdre, 3 de pas trouvé :(

Si quelqu'un pouvait me dire par MP ce que c'est que cet indice avec le fromage dans la frise 1/et les champignons frise 2 et 3.... (déjà rendu, n'ayez craintes)
patience :-o
 

DeletedUser

Guest
slt
j'aimerais savoir si les réponses vont être écrites a la fin du concours car j'ai tout les dieux mais pas toutes les énigmes
merci
bon jeux
 

DeletedUser

Guest
oui ^^

(t'avais juste à lire le message juste au-dessus ^^')
 

DeletedUser

Guest
normalement j'en ai aucune :p

(j'ai bien dit normalement :-o)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi mettre jusqu'au 21 mars, je pense que c'est un peu tard!
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pourquoi est-ce un peu tard ? Cela permet à un maximum de personnes de participer et de tenter sa chance.
 
Haut