Discussion : Les lutins en retard

DeletedUser55810

Guest
Bonsoir, Le jeu est-il ouvert car je n'arrive pas à m'y connecter, comment fait-on? Merci
 

DeletedUser54493

Guest
Bonsoir la tache n°3 il n'y a que les étoiles à trouver ?
car je n'ai pas compris le truc des ruban il faut faire quelque chose avec les ruban ou sa va avec les étoile ?
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser55810

Guest
Je n'arrive pas à entrer dans le jeu pour y participer, merci de me dire comment faire.
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser37962

Guest
Bonsoir,

dans la tâche 4, peut-on tourner les pièces à placer ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je n'arrive pas à entrer dans le jeu pour y participer, merci de me dire comment faire.
smiley_emoticons_confusednew.gif
Pour le jeu, c'est assez simple.
Sur la page d'annonce de l'événement, tu as des "tâches", ou que l'on peut appeler énigme.
Il faut arriver à les résoudre. Tu n'as qu'une seule chance, donc je te conseil de le faire sur un cahier de brouillon (si tu le fais en vrai) ou une page Word (si tu le fais sur ordinateur).
Une fois tes énigmes résolues, tu vas poster dans le sujet "Participations".

@Léaly : il a été dit que oui :)
 

DeletedUser37962

Guest
Oups.... j'avais zappé la réponse de Alyssandre...
Mille excuses.

Merci
 

DeletedUser55813

Guest
Super jeu bien amusant !

Petite question concernant le jeu des étoile, les étoiles doivent être complètes, ou si elles sont seulement partielles ca compte aussi ?
 

DeletedUser55268

Guest
Ayé !! j'ai fini lol

Merci beaucoup !
chouette jeu, j'en ai profité pour découvrir un peu plus le forum :)

(bon courage pour les corrections :eek::eek::eek:)
 

DeletedUser54493

Guest
est ce que les cadeau sont tous sur le forum obligatoirement
je bloque sur celui de l'attitude 25 ....
 

DeletedUser55440

Guest
bonjour,

Petite question concernant "Tâche 1 – Des lettres d'enfants"
Si j'ai bien tout compris avec toutes les lettres des 4 propositions on doit trouver le nom de 4 cadeaux.
Est ce que le nombre de nom de cadeaux a trouver correspond aux nombres de propositions.

Merci!
 

DeletedUser55506

Guest
Salut les Modé,
Ne peut-on pas poster les images directement dans notre discussion réponse? ou faut-il absolument passer par une URL hébergeur?
 

DeletedUser54493

Guest
Bonjour, merci pour les précisions désolé j'ai encore une question désolé je n'ai jamais participer à l'event et sur le forum officiel je découvre ... lol

comment récupère t'on l'url d'une page pour les cadeau parce que idiote que je suis
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
lol j'ai récupérer depuis les url des images des cadeau et en faite je me suis rendu compte que je me retrouve qu'avec l'url de l'image qui est du coup toujours la même et ce n'est pas bon ^^

et autre petite question après je vous embete plus faut il découper les pieces pour la tache du traineau moi perso je sais pas me servir de paint du tout alors je l'ai imprimé mais je sais pas comment peut on faire sur la même feuille
 
Haut