Discussion : Les lutins en retard

speedy89

Aristocrate
Je n'arrive pas à créer un sujet dans la section participation pour mettre mes réponses , il n'y a pas l'option
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Avez-vous essayé de cliquer sur le "+" beige situé dans une bulle bleue, elle-même située en bas à droit de votre fenêtre? :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour @doville 76 ,
C'est exact, la liste des cadeaux codées (soit 4) possède le même nombre de cadeaux décodés (soit 4 également).
Sinon oui, chaque mot possède exactement le même nombre de lettre (que ce soit codé ou décodé)
 

DeletedUser49282

Guest
Rebonjour je suis toujours bloque a la tache 1 et je ne comprend pas en bref on prend chaque mot dune ligne et on remet les lettre dans l'ordre

Par exemple pour
"Bevoic en hasl" on prend seulement bevoic et on remet les lettre de ce mot dans l'ordre?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir tilk,
Non, il ne s'agit pas de remettre mot par mot dans l'ordre. Il s'agit, avec les lettres de tout les cadeaux, trouver l'ordre dans lequel ces lettres donne le mot, puis le cadeau.
Ici, on peut à peu près (de mémoire) trouver le cadeau juste avec ce code.
 

DeletedUser49282

Guest
OK merci de m'avoir répondu

Même si je ne comprend toujours pas mais tampis
 

DeletedUser19733

Guest
@tilk41 En fait chaque ligne correspond à un cadeau différent. Chaque cadeau est en 3 mots, le mot du milieu est déjà donné, il n'y a donc pas à y toucher. Ensuite les lettres des 2 autres mots de la ligne sont mélangés entre eux mais le nombre de lettre donné dans chaque mot est le nombre de lettre que doit contenir le mot au final.

J'espère que c'est un peu plus clair.
 

DeletedUser49282

Guest
Ah ok un grand merci pour votre aide et DSL de vous avoir derange
 

DeletedUser54493

Guest
bon aller j'abandonne le dernier cadeau qu'il me reste ça ma rendu chèvre en plein ^^

impossible de trouver ce dernier cadeau .....rien à faire je n'arrive pas du tout à comprendre le sens de cet indice n°3
je sais pas comment vous avez fait pour le comprendre aussi vite lol

je peux quand même poster toutes les autres étapes ? ou j'ai fait tout ça pour rien
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Tout les participants seront récompensé en fonction du nombre d'épreuves qu'ils auront réussi et les 50 premiers à trouver les cadeaux obtiendront une récompense supplémentaire. Vous pouvez donc poster tout les mini-jeux tout de même. :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
bon aller j'abandonne le dernier cadeau qu'il me reste ça ma rendu chèvre en plein ^^

impossible de trouver ce dernier cadeau .....rien à faire je n'arrive pas du tout à comprendre le sens de cet indice n°3
je sais pas comment vous avez fait pour le comprendre aussi vite lol

je peux quand même poster toutes les autres étapes ? ou j'ai fait tout ça pour rien
smiley_emoticons_lol.gif
Tu as encore du temps pour le trouver ce cadeau ;)
 

DeletedUser54493

Guest
Oui juste le temps de devenir dingue en plein :) j'ai beau lire et relire cet indice je le comprend pas alors déjà c'est mal barré ^^
les autres j'ai compris le sens de suite je vais vagabonder sur le forum autant il me tombe dessus ^^

merci en tous cas d'avoir essayé de me faire comprendre ^^
 

DeletedUser52043

Guest
J'ai parfaitement compris le 1-3 et 5 mais alors le 2 et le 4.. Déjà 4h que je planche dessus..
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pourtant certains mots peuvent vous amener déjà à certaines sections du forums à chercher ^^
Si vous souhaitez être plus précis et rapide dans vos recherches (si vous soupçonnez un cadeau d'être à un certain endroit), vous pouvez vous servir de la fonction "rechercher" en haut à droite :)
 

DeletedUser54493

Guest
Punaise parfaitement compris le 3 mais j'ai vraiment un gros soucis
smiley_emoticons_oh-no2.gif
mdrrr
 

DeletedUser54493

Guest
Non mais MeineEhreHeiBtTreue qui dis qu'il à compris de suite le 3 ....mdr
j'ai beau prendre mot par mot rien ne me vient je ne fait aucun lien avec un sujet au sein du forum ...

pour le 4 je pense que le mieux c'est de suivre les étapes des indices moi j'ai procéder ainsi
 
Haut