Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

DeletedUser33427

Guest
C'est normale que le formulaire m'apparaît comme ceci, il me semble bizarre je ne peux que remplir 2 cases ?

Capture1.PNG
 

DeletedUser43410

Guest
ça à l'air sympas comme event ! il y aura moins d'embrouille qu'en 2014 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27459

Guest
C'est écrit ou, que les mineur on pas le droit de joué ? perso je l'ai vue nul part, faudrait que je m’achète des lunettes.
Et franchement, quand vous voyais cela :), faut pas être bête et le crier haut et fort que vous êtes mineurs car de toute façon il n'ont aucun moyen de le vérifier, finalement une règle totalement absurde et qui ne pénalisera au final aucun joueur.


Sinon faudrait m’expliquer un peu le rapport entre l'évènement et grepolis
 

DeletedUser39780

Guest
C'est écrit ou, que les mineur on pas le droit de joué ? perso je l'ai vue nul part, faudrait que je m’achète des lunettes.
Et franchement, quand vous voyais cela :), faut pas être bête et le crier haut et fort que vous êtes mineurs car de toute façon il n'ont aucun moyen de le vérifier, finalement une règle totalement absurde et qui ne pénalisera au final aucun joueur.


Sinon faudrait m’expliquer un peu le rapport entre l'évènement et grepolis


Dans la partie "règles de participation" puis dans la première partie "participations et enregistrement"
1.2. La participation est restreinte aux personnes avec un âge minimum de 18 ans.
 

DeletedUser44469

Guest
Sinon faudrait m’expliquer un peu le rapport entre l'évènement et grepolis

Le rapport entre Noël et Grepolis? Pâques et Grepolis? La Saint Valentin et Grepolis?

C'est pas nouveau d'avoir des évents qui sont plus représentatifs de la communauté que du jeu :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Il n'y avait pas Noël à l'époque de la Grèce Antique? Vous êtes sur?
 

DeletedUser44469

Guest
La fête de Noël est arrivée assez tardivement, au IVème siècle de notre ère ^^ Pour moi, on ne peut plus parler de Grèce antique à ce moment :)
 

DeletedUser54124

Guest
juste une question svp (enfin 2)
est ce qu'on doit parier sur tous les match avec le meme mot mystère?
et doit-on parier sur tous les match dès mtn?
merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54126

Guest
problème

J'ai le même problème que qq autres : j'arrive à remplir seulement les 2 premières cases du formulaire, les 2 dernières (le code du match et le pronostic) sont comme bloquées !

Comment ça se fait ??
 

DeletedUser33427

Guest
Tu veut dire comme moi ? J'ai mis un screen à la page 7 c'est de celui là dont tu parle ?
 
Haut