Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

DeletedUser54151

Guest
Je viens d'aller voir dans la partie Validateur de pronostiques, mais je ne vois aucun des match que j'ai pronostiqué hier soir ?
 

DeletedUser27435

Guest
Bonjour,
très bon event sa fait plaisir !
jai quelques questions :
on n'est obliger de remplir la feuille de prono dans sa globalité ou on peut faire match par math?
les matchs proposés sont ceux uniquement de la premiere journée de phase de poule ou de toute la phase de poule?
les problèmes d'affichage ont il été résolus?
Cordialement
 

DeletedUser54393

Guest
Perso j'aime pas me foot et j'aime pas parier sans connaitre les equipes...donc je préfère pas jouer car tout jouer au hasard m'intéressent peu...mais dommage que ce genre d'event sois seulement pour l'euro...jespere en voir pour d'autre compétition sportive comme le basket ou le rugby si cela na pas étais fais avant.

Je souhaite bonne chance a tout les parieurs :)


Oui dommage car cela peut aussi se faire pour le Tour De France qui est un des plus grand événement sportif au monde...
 

DeletedUser38283

Guest
Moi qui étais inquiet quand j'ai vu qu'il n'y avait que 10 demandes de MDP, là je vois qu'il y en a 400 !!
smiley_emoticons_pokal_gold.gif
 

DeletedUser34576

Guest
Super cool event, mais il y a un méchant bug au niveau du Validateur de pronostiques. Tests effectués sous Firefox, IE11 et Chrome, chacun sous Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7. Même soucis, seule une partie de pronostiques est visible.
Il faudrait peut-être revoir le code de programmation..
 

DeletedUser36924

Guest
Moi je joue cet évent à l'instant et la chance, car question foot nada
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53484

Guest
Est-ce que quand il y a des élections vous demandez qu'un autre évènement soit organisé pour les mineurs qui n'ont pas le droit de vote??? En vous servant de ça pour affirmer que les politiques n'écoutent pas les jeunes? (Non je ne cherche pas à provoquer un débat du type "les politiques nous écoutent-ils...)

Quand il y a un évènement dans un débit de boisson, criez-vous au scandale parce que vous ne pouvez pas acheter d'alcool?

Faut arrêter le délire, Inno est obligé de respecter les lois, point barre. Tout n'est pas tout le temps adapté à tout le monde et on ne peut pas aller outre. Certes il n'y a pas d'argent en jeu, mais tout ce qui est pari est malgré tout interdit aux mineurs. C'est un fait contre lequel on ne peut pas aller.

Maintenant si vous souhaitez que le staff annule tout parce qu'une minorité ne peut pas participer, allez y, dégoûtez les de leur implication bénévole pour la communauté... Oui je suis plutôt râleur je le reconnais (dernière fois en date c'était pour la roue) mais il faut quand même être impartial et savoir ne pas râler pour râler. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne et nous écoutent du mieux qu'ils peuvent il me semble quand même....

Le commentaire le + sensé que j'ai lu en 11 pages !
smiley_emoticons_bravo2.gif

Les jeunes au lieu de crier au scandale, allez réviser pour votre brevet / bac , ce sera + utile
Et pour gratter du gold, au lieu d'attendre qu'Inno mette en place un event, sortez-vous les doigts, il y a eu de nouveaux serveurs récemment qui permettent de renflouer sa trésorerie
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser50322

Guest
J'ai peut etre raté quelque chose

J'ai commencé hier mes pronostiques (juste pour le match de ce soir .. Allez La FRANCE)
Mais je ne vois rien
Faut-il faire tout les pronostiques d'un seul coup ou peut-on les faire progressivement ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'arrive pas à sélectionner ni le match ni le pronostique, Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?
 

DeletedUser53868

Guest
Perso j'aime pas me foot et j'aime pas parier sans connaitre les equipes...donc je préfère pas jouer car tout jouer au hasard m'intéressent peu...mais dommage que ce genre d'event sois seulement pour l'euro...jespere en voir pour d'autre compétition sportive comme le basket ou le rugby si cela na pas étais fais avant.

Je souhaite bonne chance a tout les parieurs :)

Ou avec les prochains JO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43467

Guest
Bonsoir,

J'ai également fait plusieurs pronostics hier soir et je viens de voir que ceux-ci n'ont pas été repris dans les prono valiser

Pouvez vous me dire si ceux-ci ont été valider et si la réponse est non, les raisons du blocage
MERCI d'avance
 

DeletedUser39780

Guest
Bonsoir,

J'ai également fait plusieurs pronostics hier soir et je viens de voir que ceux-ci n'ont pas été repris dans les prono valiser

Pouvez vous me dire si ceux-ci ont été valider et si la réponse est non, les raisons du blocage
MERCI d'avance

Je vois personnellement bien vos pronostics.
Aucun souci de notre côté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39780

Guest
Je viens d'aller voir dans la partie Validateur de pronostiques, mais je ne vois aucun des match que j'ai pronostiqué hier soir ?

Je vois bien vos pronostics

J'ai peut etre raté quelque chose

J'ai commencé hier mes pronostiques (juste pour le match de ce soir .. Allez La FRANCE)
Mais je ne vois rien
Faut-il faire tout les pronostiques d'un seul coup ou peut-on les faire progressivement ?

Pas de souci pour le pronostic de ce soir.
Et pour les faire vous pouvez les faire progressivement, ce qui est même mieux comme cela vous pouvez ajuster au fur et à mesure des résultats passés.
Vous ne pouvez pas modifier les pronostics déjà validés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43467

Guest
Merci pour l'information

Ici, dans la liste des résa valider, ils n'y sont pas...je me demandais: comment peut on voir nos pronostics ?
C'est qu'un avis personnel mais il serait bien que chaque joueur puisse voir ces prono
Sauf erreur, pour la coupe du monde, on pouvait voir directement ceux-ci
Cela serait bien pour qu'on puisse s'y retrouver
(ps: si pas publique, via le sujet mot mystère...c'est simplement pour avoir une vue sur ceux-ci)
 

DeletedUser39780

Guest
Bonjour,

Pour vérifier la validation de vos pronostics, vous pouvez consulter Matchs & Pronostics. Cliquez sur Validateur de pronostiques (en haut à gauche à côté de Matchs) et cherchez votre pseudo (en utilisant CTRL+F).

La validation des pronostics n'est pas instantanée, donc actualisez ou revenez plus tard.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter Jeu de pronostics 2016

Bons pronostics et bons matchs.

Syrme

Syrme vous donnait ici la marche à suivre pour consulter vos pronostics ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54337

Guest
J'ai le même problème.J'ai posté hier mon pronostique et je ne le vois toujours pas dans la liste du vérificateur des pronostiques.Es-ce normal? Bon allez les bleusssss!!
 

DeletedUser53868

Guest
Où vont toi le nombre de pièces d'or gagnées lors de ce jeu ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai bien vos pronostics.

Sincèrement Elenes, y'aura un truc pour les mineurs ou pas?
Car Franchement ça me saoule que les CCM ont pas pensé à ça, et qu'en plus ils ne viennent même pas répondre. M'enfin j'commence à être habitué à ce que vous modérateurs, vous preniez tout dans la gueule, pendant qu'eux reste en retrait et font belles faces lorsqu'ils viennent.
 
Haut