Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je ne sais pas si j'ai bien tout créé, je n'ai pas encore reçu d'or malgré quelques bons pronostics...
 

DeletedUser53913

Guest
Bonsoir,

Pour rappel, vous recevrez vos pièces d'or à la fin du tournois.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

Bonsoir, comment fait on pour vérifier ses propres pronostics ? Je n'ai pas noter mes pronos :(. Pour l'instant 2/2 et bien engagé surle 3ème (Galles)

Lorsque vous vous trouvez sur la liste des matchs dans le sujet Matchs & Proostics, vous pouvez voir dans le second onglet "validateur de pronostiques" vous pouvez voir les pronostiques réalisés durant les dernières 24h.
 

juanmichelus

Polémarque
Merci de votre réponse. Mais ayant validé mes pronos vendredi matin je ne suis pas dans la liste et je n'ai aucun moyen de suivre mes pronos, n'est ce pas ?
 

DeletedUser19733

Guest
Merci de votre réponse. Mais ayant validé mes pronos vendredi matin je ne suis pas dans la liste et je n'ai aucun moyen de suivre mes pronos, n'est ce pas ?

Dans ces cas-là vient me voir en privée, j'ai moyen de voir les pronos que tu as déjà fait si tu as des questions. ^^
 

DeletedUser54268

Guest
Bonsoir
Avons nous un moyen de pouvoir voir nos propres pronos
Merci de votre réponse
Bonne soirée
 

DeletedUser14772

Guest
40 or monsieur diedeus de Imbros.
Ah au fait tu n'es même pas venu me faire tes adieux alors que tu pars en 56.
 

DeletedUser

Guest
mp moi sur le jeu x)

j'arrive a flooder meme sur le fofo officiel x)
 

DeletedUser23798

Guest
J'ai pronostiquer tout les matchs jusqu'a Allemagne - Pologne dans la liste. (les autres je les ferait après) mais je sais pas si mes pronostique ce sont valider parce que je vois rien. Je sais pas ou sont mes pari et je sais même pas non plus si ils ont était enregistrer !
 
Haut