Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

DeletedUser43467

Guest
Bonsoir,

Je vois que ce soir, la partie qui permet de visualisé les pronostics valider à quelques soucis car je n'arrive pas à avoir les infos et j'ai fait plusieurs fois F5

Hélas, ceux-ci se basent uniquement sur les 24 dernières heures (snifff)

Pour cette raison, pouvons nous utiliser notre sujet priver: mot mystère (ou via un autre système) pour avoir d'une part la liste des pronostic qu'on a fait (je ne suis plus trop où je me suis arrêté) et dans le même temps avoir une vue sur nos résultats car j'avoue que pour certains matches, je ne sais plus mon prono...

MERCI d'avance
 

DeletedUser46961

Guest
Bonsoir,

Je vois que ce soir, la partie qui permet de visualisé les pronostics valider à quelques soucis car je n'arrive pas à avoir les infos et j'ai fait plusieurs fois F5

Hélas, ceux-ci se basent uniquement sur les 24 dernières heures (snifff)

Pour cette raison, pouvons nous utiliser notre sujet priver: mot mystère (ou via un autre système) pour avoir d'une part la liste des pronostic qu'on a fait (je ne suis plus trop où je me suis arrêté) et dans le même temps avoir une vue sur nos résultats car j'avoue que pour certains matches, je ne sais plus mon prono...

MERCI d'avance

+1 j'ai totalement oublié mes pronostics
 

DeletedUser19733

Guest
Les pronos réalisés ne peuvent pas être modifié mais si vous voulez savoir les pronos que vous avez déjà fait et que vous avez un peu de patience, vous pouvez me mp je peux moi voir ce que vous avez déjà validé. ^^
 

DeletedUser39780

Guest
J'ai pronostiquer tout les matchs jusqu'a Allemagne - Pologne dans la liste. (les autres je les ferait après) mais je sais pas si mes pronostique ce sont valider parce que je vois rien. Je sais pas ou sont mes pari et je sais même pas non plus si ils ont était enregistrer !

Je vous ai répondu hier par MP ;)
 

DeletedUser54321

Guest
Je suis intéressé par mes pronostics car je ne m'en souviens plus...
Il me semblait avoir mis la France en vainqueur vendredi et je n'ai rien reçu...
Par contre bravo pour votre jeu qui est génial !!!!

sincèrement

Patrick
 

DeletedUser46650

Guest
Je suis intéressé par mes pronostics car je ne m'en souviens plus...
Il me semblait avoir mis la France en vainqueur vendredi et je n'ai rien reçu...
Par contre bravo pour votre jeu qui est génial !!!!

sincèrement

Patrick

Tu n'as encore rien reçu parce que les récompenses seront distribuées à la fin semble t-il
 

doville 76

Aristocrate
le tableau des matchs et pronostics est complètement HS on dirait
j'espère qu'il va revenir car c'est bien utile
peut être lors de la mise à jour ?
 

DeletedUser

Guest
1 - 0 pour l'espagne, but de Piqué sur un coup de tete a la 86e minute :)
 

DeletedUser33427

Guest
Merci, 1-0 comme on pouvait s'y attendre de l'espagne, j'aurai juste vu le but plus tôt dans le match
 

DeletedUser53913

Guest
Irlande - Suède :

Vous en avez pensé quoi ?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser

Guest
l'irlande était au dessus mais mon pronostique du match nul fut bon ^^

beau match en tout cas ;)
 

DeletedUser53913

Guest
Je trouve aussi, comme l'Espagne tout a l'heure, il méritait de gagner.

Espérons que ce soir, ce soit un match aussi beau à regarder et pas une écrasante domination de l'une des deux équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre en MP !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47776

Guest
Depuis 2 jours, je ne peux vérifier que mes pronostics sont bien enregistrés. Il semble qu'il y ait un bug sur le vérificateur. Est-ce du à l'affluence de joueurs ? Quand cela sera-t-il remis en ordre ?
Merci de vos réponses
 

DeletedUser54337

Guest
J ai le même problème du coup je me demande si mes pronostiques ont belle et bien été validé
 

DeletedUser

Guest
Même soucis de mon coté, le tableau apparait vide avec marqué "REF#"

Comment peut-on savoir où on en est ?
 
Haut