Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

DeletedUser43541

Guest
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir voir ses propres pronostiques... La méthode donnée avec une recherche dans le formulaire ne permet de voir que ce qu'on a parié dans les dernières 24h :/

Bon tant pis, je vais m'y remettre en espérant ne pas faire de doublon^^

En tout cas moisson de pièces d'or commencée, ça fait plaisir :D
 

DeletedUser53868

Guest
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir voir ses propres pronostiques... La méthode donnée avec une recherche dans le formulaire ne permet de voir que ce qu'on a parié dans les dernières 24h :/

Bon tant pis, je vais m'y remettre en espérant ne pas faire de doublon^^

En tout cas moisson de pièces d'or commencée, ça fait plaisir :D


Pour ma part je n'ai toujours rien reçu et j'ai le souvenir d'avoir mis la victoire pour la France
 

DeletedUser54114

Guest
Est-ce bien mis 7 pronostiques en tout?

si non, pouvez-vous me citez lesquels j'ai faits dans mon onglet solo?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Sincèrement Elenes, y'aura un truc pour les mineurs ou pas?
Car Franchement ça me saoule que les CCM ont pas pensé à ça, et qu'en plus ils ne viennent même pas répondre. M'enfin j'commence à être habitué à ce que vous modérateurs, vous preniez tout dans la gueule, pendant qu'eux reste en retrait et font belles faces lorsqu'ils viennent.

Bonjour,

Nous ne pouvons pas faire d'animation de pronostics pour les mineurs, c'est interdit par InnoGames qui ne fait que respecter la loi. L'animation des pronostics et une animation faite par presque tous les jeux d'InnoGames et c'est en général une animation appréciée des joueurs pendant ce type d'évènement sportif.

Je comprends votre déception de ne pouvoir participer à cette animation, cependant c'est la seule pour laquelle il y a des restrictions sur les participants. Nous avons récemment organisé plusieurs animations ouvertes à tous et il y en aura d'autres dans le courant de l'année. Vous aurez donc bien d'autres chances de remporter des lots.

Je vous prierai en outre de faire attention à votre langage quand vous vous exprimez sur le forum, il est possible de donner son avis ou de débattre d'un sujet tout en utilisant un langage correct.

Merci pour votre compréhension.

@ ceux qui ont des problèmes pour accéder au formulaire : essayez avez un autre navigateur peut être ? Vos navigateurs sont à jour ?

@ tous : l'or sera distribué à la fin de l'animation quand tous les matchs auront eu lieu.
 

DeletedUser12405

Guest
Bonjour à tous,

j'ai une astuce si vous n'arrivez pas à faire dérouler les listes des matchs et tout sur le formulaire de participation.

Il faut vous rendre directement sur le lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1HY...-U-kFEmn3GMbd4m-lw/formResponse?embedded=true

Je le connais car il faut fouiller dans le codage du forum et comme je sais coder ben j'ai pas peiné :)

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement,

Hermocratès
 
Dernière édition par un modérateur:

doville 76

Aristocrate
merci pour cet évènement
je me demande si ce ne serait pas mieux d'attribuer les récompenses autrement, soit à la fin de chaque match soit chaque jour, au jour le jour
mieux d'abord pour les participants parce que ce sera plus vivant : imaginez ceux qui ont gagné hier soir : il va falloir qu'il attendent 1 mois, si ils jouent sur les tous les matches ils vont gagner .... admettons 560 pièces d'or (au pif) et ne sauront plus à quoi ça correspond, quels matches ils ont bien pronostiqué
et mieux aussi pour les organisateurs, ça me parait bcp + simple de faire le bilan après chaque match ( ou jour) que de faire des calculs pas possibles après 1 mois avec toutes les erreurs et SURTOUT toutes les contestations que ça pourra engendrer

voilà ma petite contribution à cet évènement, bravo encore et ...... bonne réussite à tous
 

DeletedUser14772

Guest
Cool :)
Pronos du jour ?

Moi j'ai mis :
-Suisse
-Slovaquie
-Angleterre
 

DeletedUser39766

Guest
Petite Question , les 40 ors en cas de gain on les reçoit quand ?
 

DeletedUser50360

Guest
Merci pour l'event sinon, pour une fois que le résultat d'un match de foot me fera quelque chose ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Leeloosme

Polémarque
Merci pour l'event sinon, pour une fois que le résultat d'un match de foot me fera quelque chose ^^

HAHA moi c'est pareil ptite paupiette.... je sens que cette année je vais suivre avec attention tous les résultats !!!!
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif

MDR....
en vrai, je déteste le foot !!!!
smiley_emoticons_biggrin.gif


En tout cas, merci pour l'event, et je souhaite bon courage à ceux qui vont éplucher les résultats et distribuer les récompenses.... ça va encore être un boulot de titan.....
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

juanmichelus

Polémarque
Bonsoir, comment fait on pour vérifier ses propres pronostics ? Je n'ai pas noter mes pronos :(. Pour l'instant 2/2 et bien engagé surle 3ème (Galles)
 
Haut