Discussion sur l'événement La guerre de Troie

DeletedUser42608

Guest
He bien, étant sur aucun monde actuellement, je ne pourrai pas "voir" ^^
 

DeletedUser44897

Guest
L'acrostiche, doit il respecter les règles de la versification ?
 

DeletedUser

Guest
moi je suis encore bloqué à l'épreuve 4, je ne trouve pas le mot caché :(
 

DeletedUser

Guest
Il existe plein de site de type "mot avec lettres données" qui peuvent t'aider. si ces sites ne trouvent pas, c'est qu'une de tes réponses est fausse
 

DeletedUser

Guest
je crois avoir trouvé, je vais posté et on verra bien merci de ton aide:D

validé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46102

Guest
Comment je fais pour ma récompense malgré le mode vacance

Je pense que sa sera pareil que ça:
Bonjour :)

Si vous n'avez pas assez de place dans votre inventaire, vous recevrez un rapport. Celui-ci vous enverra sur le support, directement sur le message que vous aurez reçu d'un de Co-Community Manager.
Ce message vous demandera de libérer de la place dans votre inventaire.

Une fois que ce sera fait, il faudra que vous répondiez que vous avez libéré de la place. Suite à quoi vous recevrez vos derniers sorts ;-)
:)
 

DeletedUser42587

Guest
Je pense que Kim et Nao pourrons la mettre malgré le MV, s'il y a un souci de place dans l'inventaire, elle restera en suspend jusqu'à ton retour .


Princess fouette aurelien pour avoir osé être plus rapide qu'elle :-o
 

DeletedUser32106

Guest
Yo,

Comment certains connaissent les récompenses ?

On à une récompenses par épreuve validé ?

Elles sont toutes misent dans l'inventaire ? Vous pouvez pas faire comment pour les prises de villes d'il y a peu, mettre un bandeau déroulant dans l'inventaire pour pas utiliser les places de celui-ci car c'est pas dans le jeu que l'on gagne des récompenses ici c'est sur le forum...

Imaginons que j'ai un serveur avec 10 efficacité (PC*2), je vais pas les "gaspiller" pour faire de la place à des récompenses que je connais pas...

Merci de répondre à mes questions :)
W85
 
Concernant les récompenses, vous les connaîtrez à la fin de l'event.
Tu as en effet un niveau de récompense par épreuve validée.
Et pour l'inventaire...je en pense pas qu'il y ait un inventaire étendu. Ce sera donc à toi de choisir entre les récompenses !
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, promettez-moi de ne pas mettre la plus belle récompense pour l'épreuve de la traversée de la mer, c'est la seule qui m'a été invalidée jusqu'à ce jour... :-(

À mon sens, le mot croisé et surtout l'épreuve de recherche des personnages sur le fofo sont à récompenser au max :)
 

DeletedUser38283

Guest
En tout cas, promettez-moi de ne pas mettre la plus belle récompense pour l'épreuve de la traversée de la mer, c'est la seule qui m'a été invalidée jusqu'à ce jour... :-(

À mon sens, le mot croisé et surtout l'épreuve de recherche des personnages sur le fofo sont à récompenser au max :)
Avec peut-être aussi la musique, car pour celle qu'on connait pas, si on veut pas shazamer ça devient assez dur...
 

DeletedUser46078

Guest
Concernant les récompenses, vous les connaîtrez à la fin de l'event.
Tu as en effet un niveau de récompense par épreuve validée.
Et pour l'inventaire...je en pense pas qu'il y ait un inventaire étendu. Ce sera donc à toi de choisir entre les récompenses !

Du momment que l'on puisse faire le choix une fois les récopenses connues.
 

DeletedUser34943

Guest
en théorie on les veut toutes,c'est un peu pour ça qu'on participe aussi lol
sauf que par exemple,perso, mon inventaire a moi est blindé "a cause" de la roue donc bon
et encore heureusement que j'ai pas participé avec zacynthe parce qu'il est blindé ++ avec la conquête d'une ville d'artémisia mdr
 

DeletedUser

Guest
Petite question, surement déjà posté mais flemme de lire tout ce que vous racontez
smiley_emoticons_biggrin.gif

Le mot pause, vous voulez qu'il apparaisse dans le texte, ou que ce soit l'accromachin qui donne le mot pause ? (ou les deux
smiley_emoticons_drunk.gif
)
 
Haut