Discussion sur l'événement La guerre de Troie

DeletedUser

Guest
Merci a vous tous pour l organisation et le temps que vous avez passer pour ce petit jeu.. c etait fort sympathique, c est la premiere fois que je fais un jeu sur le forum grepo, et je n ai qu une chose a dire, c etait vraiment super.. Merci a toute l equipe..
Vivement la prochaine ;-)
 

DeletedUser

Guest
Au fait, j'ai toujours pas de news concernant les récompenses... J'imagine que c'est normal avec tous les participants, les fêtes,...
 

DeletedUser

Guest
bonsoir.
aurais-je une récompense supplémentaire pour les droits d'auteurs du poeme qui a été cité comme "solution" de la queston 8?
et il me semble que c'est aussi mon labyrinthe qui est en solution de la 9.

bien entendu, cette question n'est pas sérieuse ^^

sauf si j'ai une récompense de plus ^^



EDIT : question sérieuse : il faudra faire plein de place dans l'inventaire pour stocker toutes les récompenses?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, pour le poème, le mien sur Paulette la fille de joie aurait été sympa aussi!:cool:
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Non, gogetafr, ce n'est pas ton labyrinthe ;-)

Sinon oui, pour l'inventaire, faites-y autant de place que possible...sachant que certains d'entre-vous ne pourront pas recevoir toutes leurs récompenses en une fois ;-)

Bon réveillon de Noël à tous :)
 

DeletedUser37742

Guest
Pourquoi ne faite vous pas un inventaire amélioré juste pour les récompense évent ? comme vous avez fait sur d'autre monde ?
 

DeletedUser33584

Guest
Pourquoi ne faite vous pas un inventaire amélioré juste pour les récompense évent ? comme vous avez fait sur d'autre monde ?

Cela n'avait pas été fait pour un événement forum, mais un événement jeu. Cette inventaire amélioré a été mis en place par les développeurs, et non par le staff français.

gogetafr, pour tes droits d'auteurs, il y a du chocolat dans ton placard : je te l'offre :p
 

DeletedUser

Guest
gogetafr, pour tes droits d'auteurs, il y a du chocolat dans ton placard : je te l'offre :p
nan, y'en a plus ^^

peut-on savoir quelle sera la date limite pour avoir les récompenses?
si c'était après la mise en place du nouvel inventaire agrandi, ca serait top.
 

DeletedUser33584

Guest
Cet inventaire est annoncé pour la 2ème semaine de janvier : à ce moment, il restera peut-être quelques récompenses à distribuer, mais la grande majorité le sera déjà ;-)
 

DeletedUser45722

Guest
bonjour
ce qui est ennuyeux c'est que l on fait de la place dans l inventaire (depuis deux jours je laisse tout libre)
mais si on ne touche les recompenses que dans 3 semaines on n utilise pas les recompenses de quéte de facon optimum car on les depense au fur et a mesure pour avoir de la place
cordialement
 

DeletedUser

Guest
personnellement, je vais attendre le message me demandant de faire de la place avant d'en faire, ce sera plus simple.
 

DeletedUser17291

Guest

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir

Actuellement nous sommes coincés pour la distribution des récompenses: il y a un souci technique avec l'outil qui nous permet de distribuer vos cadeaux, ce qui rend impossible le fait de vous offrir les récompenses promises. Nous avons signalé le problème aux personnes qui sont compétentes, mais en ces périodes de fêtes, tout le processus de traitement des problèmes est forcément ralenti.
Nous vous tiendrons informés du moment où vous recevrez les récompenses, et nous vous écrirons sur le support si jamais il n'y a pas de place.

Désolée pour l'attente, nous aimerions aussi pouvoir faire le nécessaire plus rapidement :/

Yu
 

DeletedUser44931

Guest
Allez allez ! Un peu de nerf voyons ! Naméoh !!
Hey Dono, allez, au boulot le belge :p

Et bonnes fêtes à tous =)
 

DeletedUser

Guest
salut, je n'ai pas eu mes récompense c'est normal
smiley_emoticons_confusednew.gif



les acrostiche ont déjà été publié

dsl je reviens de vacances et jss perdue
 

DeletedUser45507

Guest
pour les récompenses, oui c'est normal, soucis technique comme expliqué plus haut^^
(perso ça m'arrange bien, je n'ai absolument pas de place^^)

pour les acrostiches, je n'ai rien vu à ce sujet
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser

Guest
Bah on va patienter :3. Ils devraient nous mettre une épreuve bonus pour nous faire patienter. Elle nous rapporterait un point si réussie (toujours avec le maximum de 9 victoires)
 
Haut