Discussion sur l'événement La guerre de Troie

OmbreSanguine

Empereur
oui mais
Demande :
- Remplissez le mot croisé et trouver le mot caché.
- Postez sur votre sujet de participation l'image de la grille remplie, ou bien la liste des mots correspondants à chaque ligne et colonne.


je chipote encore
tu trouve le mot, mais il n'est pas dit que tu dois l'envoyer ^^
 

DeletedUser2929

Guest
Avec ce raisonnement tu peux dire aussi qu'il faut remplir le mot croisé seulement dans ta tête. Je veux bien qu'on chipote mais quand même... un peu de logique. Ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a toute et a tous...

Bon j ai répondu a toutes les épreuves mais je sèche sur Diomede dans l épreuve 3..
j aurais besoin d un petit indice svp ;-)
Âmes généreuses et bienveillantes ayez pitié de moi ;-)

Edit : Je viens d apprendre que j ai réussi l épreuve N°5 ;-) avec 38 cases. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon j ai répondu a toutes les épreuves mais je sèche sur Diomede dans l épreuve 3..
j aurais besoin d un petit indice svp ;-)
Âmes généreuses et bienveillantes ayez pitié de moi ;-)

je t'assure, si tu tapes diomède dans wikipédia, tu as quasi la réponse : le lieu où il mène ses compagnons qui lui vaudra une place au panthéon... après c'est une question de logique pour tes recherches dans le fofo... bon courage.
 

DeletedUser

Guest
franchement en te disant d'aller sur wikipédia, il te donne la réponse. Faut juste lire et tu trouveras
 

DeletedUser45507

Guest
pour les remparts, ce sont les troupes qui y sont répertoriées qui est demandé?



et niveau capture d'écran, il y a plus simple : MyImgur

C'est expliquer pour utilisation sur le jeu, une fois qu'on l'a pris en main, on ne sait plus s'en passer :)
[SPR]Clic sur le lien ==> http://myimgur.eden.fm/

Puis:

nMewKyi.png


zYopOam.png


IAmjPRe.png


JAujKGy.png


7THzYh4.png


K0RVhe3.png


Vkwrf6z.png


WK04YiA.png


ah, j'ai oublié un léger détail : merci ponk ponk!

[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je t'assure, si tu tapes diomède dans wikipédia, tu as quasi la réponse : le lieu où il mène ses compagnons qui lui vaudra une place au panthéon... après c'est une question de logique pour tes recherches dans le fofo... bon courage.


Merci ;-))
 

DeletedUser

Guest
Pour l epreuve 7, il faut envoyer 1 seul Screen ? ce qui ne montrera qu une partie de nos remparts.. ou faut il en envoyer 2 ?
1 avec les vaincu et l autre avec les pertes? pour avoir les remparts complets?
Pouvons nous utiliser "Grepolis Report Converter Revolution Tools - ver. 3.2.22 created by Potusek & Anpu" ?
 

DeletedUser18441

Guest
Peu importe si vous utilisez un script, le principal est que l'on voit vos beaux petits remparts ;-)
 

DeletedUser46032

Guest
L'épreuve est sympa et sans difficulté, mais je ne vois pas concrètement ce qu'ils vont faire avec ^^'
 

DeletedUser

Guest
L'épreuve est sympa et sans difficulté, mais je ne vois pas concrètement ce qu'ils vont faire avec ^^'

Des guirlandes de noël, pour mettre dans les sapins...

Et moi qui m'attendait à quelque chose d'un peu compliqué pour m'occuper un petit peu demain, je suis un peu déçu... On passe de épreuve facile à épreuve très dure puis épreuve de chance, pour finir sur épreuve qui n'en ait pas une vraie....
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

OmbreSanguine

Empereur
c'est pour faire tapisserie sur les murs du forum pardi !
j'ai planté mon décor

Pour l'épreuve 6, Trouvez le titre et/ou l'auteur de chaque musique.

Il faut l'auteur du morceau ou est-ce que l'interprète est validé aussi?
 

DeletedUser34943

Guest
salut a tous,
pour l'epreuve 7 mes remparts passent pas entièrement quand je les exporte c'est normal?
je peux les poster comme ça?
 

DeletedUser

Guest
vu le contexte de l'épreuve, je pense que le 3 ligne de texte n'ont pas d'importance donc un screen peut suffire pour prendre le reste, mais je préférerais avoir la confirmation d'un modo.
 

DeletedUser

Guest
selon la guerre de troie, on attaque donc faut juste les rempares en tant qu'attaquant non ?
 
Haut